Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous...wi vous....!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vous...wi vous....!!!!

certes, l'etre humain a besoin de la solitude pendant une periode de sa vie pour en profiter de cette vacuité...
    alors dites moi quand vous etes seul vous faites koi ? et est ce que vous pouvez restez seul pour un bon moment ? ou vous préferez sortir pour rejoindre la foule ?

ahla

Plutot je préfere rester seul et que personne ne vienne me casser les pieds, je mets du bruits à fond ( de la musique bien énervée) et comme je ne fume pas, ben je grignote tout ce qui est mangeable!

Il faut que vous sachiez que la bouffe est un destressant et un stimulant excellent!

Comment

c est une bonne question celle la ;)
      pour moi je fais plusieurs choses s il fait beau je sors je me ballade partout sinon je garde la maison avec un bon bouquin ou je regarde un film y a aussi le net ;)
      je trouve qu on a besoin parfois de solitude pour faire le point ou meme pour se reposer parfois c est indispensable .

Comment

Chui qqn qui aime bcp la solitude...Aussi bien quand je suis énervée, que lorsque je suis angoissée.
        La solitude, c'est un moment ou tu te retrouves avec toi-même...un moment ou personne n'est là pour t'emmerder, te juger.
        Tu te retrouves...et je crois que c très important...même si faut pas en abuser

Ronnie
        Those living for death
        Will die by their own hand

Comment

1er contact

je suis nouveau parmi vous
          Last edited by Jdoudi; 28-01-2004, 10h39.

Comment

mar7bé .. juste une question .. pq a tu choisi que ton premier contact soit ici dans ce sujet là

Comment

juste une question .. pq a tu choisi que ton premier contact soit ici dans ce sujet là
              dipitooooo walah mana3rfouuuuuuuu t9oulchi haka wala haka...mani na3rfik:grumble:

Comment

la solitude pour moi et le temps de retour en force, en fraîcheur et pourquoi pas ignorer ts ce que me dérange...
                « seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse »

Comment

j'adore la solitude......c un instant de bonheur pour moi.....un instant sacré pour oublier tout ce qui nous préoccupe........in instant de repos.......un instant de liberté......de fraicheur phisique

Comment

Oufff que c'est beau d'être seul , la solitude est un temps mort qui fait que tout s'arrete pour toi , t'es plus dans le monde , t'es dans le tien .

Moi personnellement , je vais à la mer et croyez moi j'y passe 4 ou 5h d'affilé sans que je sente rien .

ca permet d'effacer beaucoup de chagrin et de tristesse

Vive la solitude

Comment

Très bonne question , j’adore être seul !!! j’allume une cigarette je prépare un café , et j’organise mes idées et mes plans d’avenir . je dois toujours rester seul pour penser réfléchir même si j’ai pas de problèmes .. En fait les plus importants choix de ma vie je les choisi quand g t seul ..

Comment

on a sûrement besoin de qq moments de solitude ,ne serait ce que pour respirer un bon coup loin de la foule ... et puis surtout ds les moments plutôt fragile psychologiquement là ou on est proie à 1 peine ,angoisse ,déprime ou mm 1 colére..:firedevil
                        seulement chuis pas le genre à aimer la solitude pour autant ,je préfère être entourée de gens que j'aime et j'apprécie , c sûrement en ces périodes là que je me sens plus épanouie ,plus vivante ... mm si y a d moments, quoi qu'ils soient rares, ou g envie de me retirer un peu ...:dance:
                        enfin bon ... tjs aussi belle la vie malgré tout
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

ca fait trois jours...

a Sousse sur la terrasse de la chambre j ai passé la nuit a regarder la mer... seul...
                          j aime beaucoup lire, et bien sur me connecter SUR MARHBA.COM!!!
                          c est pas que je me sens seul quand je vous lis... ;)

Comment

Envoyé par doudou
                            a Sousse sur la terrasse de la chambre j ai passé la nuit a regarder la mer... seul...

aka 7addi 3lik ...yé doudou...

w mé koftich wa7dik? m7assin mdhammin!!

Comment

Qd la solitude me frappe a la porte:
                              Si je suis en bonne humeur, je me precipite a la cuisine pour preparer de la bouffe.
                              Si je suis inquiet, je fais sortir ma bagnole por aller a la falaise ou la mer et la nature se marient sans oublier mes cd slow ou instrumentals

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X