Annonce

Collapse
No announcement yet.

Star ac en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Star ac en Tunisie

ils seront la bientot......... le 1er et le 2 fil 9obba d'el menzeh .........et le 4 à Sfax....on vend les tickets partout..............alors ça vous tente ?

c'est l'affaire de star academy ca? en tt cas je ne les suit pas parfois je regarde la star academy du quebec c pas si beau que ca mais ce que je comprend pas que c'est devenu une industrie des stars c pas genial comme idée c du commercial pas tres artistique. en tt cas a chacun son opinion perso.

Comment

aie aie aie

la StarAc debarque chez nous, alerte a toutes tes forces de police, les militaires s'il le faut. Je sens deja l'odeur de l'hysterie et du marche noir... Brabbi cha3malnelhom?

Comment

salut,

OH OH, excellente nouvelle, la jeunesse tunisienne continue a consommé les produits occidentaux de bas de gamme, une sorte de lavaga de cervaux continus quoi.

Welahi hadhaka ech nekes lel bled ken hal lechkel, ken mcheou 3amlou 7aja tesla7 khirel`hom, mech yjibou des pseudos-chanteurs pour piquer le frics des tunisiens

Bon concert a tout le monde

Comment

ils débarquent pourquoi faire ?
          chanter ? si c ca , il s'agit pas de musique, et meme si c de la musique c de la musique pourri .. boff personnelement, je vois que c dn'importe koi ..

Comment

Hummm Bonne occasion pour acheter et vendre en marché noir

Comment

korniche a écrit
              Hummm Bonne occasion pour acheter et vendre en marché noir
              Seen Match Final Tunisia-Maroc
              Eli ye7sseb 7essba tab9alou .....
              Ne c pas Korniche ?
              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par Zoubeir
                ils débarquent pourquoi faire ?
                chanter ? si c ca , il s'agit pas de musique, et meme si c de la musique c de la musique pourri .. boff personnelement, je vois que c dn'importe koi ..
                La bande ne m'interresse point...
                mais j'avoue qu'elle contient des voix respectables!
                J'aurais aimé que Zoubeir critique la bande elle même ou quelques voix...
                mais question musique... Je ne suis pas du tout d'accord:
                Je suis pas fan de musique arabe: mais des titres de sabè7, de Sabè7 fakhri, des vieux morceaux de Abdelwahab, ou d'elkasabgi... On ne peut jamais les qualifier de "n'importe quoi"

Manou, je suis Partant!

Comment

errf enfin c tucs la j'aimepo en plus qd ils sont fil 9obba ( ça m'ennerve car c a coté et c moi ki a des blemes de transports aprés pour bougé )

sinon j'encourage pas ces choses la car j'aime po

Comment

Ce que je pence!!

c'est une occasion de participée a une obbiences, de spectacle, faire un peu la fête, ainsi..
                    Mais pour aller écoutée leur voix ,je trouve qu'il ont encore du travail a faire.

Comment

wi manouch je v entrer voir le spectacle sa serai le 4/5 pour voir mon bachar moubacharatan :D: et haka el mtarwich a7mad el chrif wild classi sabi9an

Comment

Envoyé par JFKimo
                        salut,

OH OH, excellente nouvelle, la jeunesse tunisienne continue a consommé les produits occidentaux de bas de gamme, une sorte de lavaga de cervaux continus quoi.

Welahi hadhaka ech nekes lel bled ken hal lechkel, ken mcheou 3amlou 7aja tesla7 khirel`hom, mech yjibou des pseudos-chanteurs pour piquer le frics des tunisiens
                        yar7am el waled...

Comment

ne me rattez surtout po sur scene je serais à coté de la belle Libanaise qui presenté l'emission sur LBC ... ( boff ... ) , berjoulia apart les belle gonzesse et les bo mal !!! (pour les filles) ya rien qui attire dans cette Star Ac c Pourrrrri il chante meme po s7i7 ... n'emparlant po de la qualité de leur voix :(( de la "Gomma" enfin je regrette les vraie chanteur qui sont po connu en monde arabe et qui on une voix Sublime mais vraiment sublime , il sont délaissé o profie de c naze ki hénissent o lieux de chanté !! domage !!! la musique c comme des tomates on en ceuille une et on c po si elle e bonne ou mauvaise :!!!

Comment

si c'était pour construire une mosquée walla aider qqs enfants en détresse ,y aura personne ! tlm sera fauché ! vaut mieux gober un peu la nouvelle methode que certains "..." utilisent pour detourner vos yeux de tt ce qui se passe un peu autour de nous ...
                            Courrez voir d spectacles d'un aussi "bon" niveau ,c trés instructif pour tlm surtout pour ces enfants qui ont laissé leurs études de coté pour suivre je ne sais quelles idioties de ce genre ! surtout amusez vous bien !!
                            La terre a des odeurs.
                            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                            Seigneur, je veux m'éteindre.
                            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                            Elle salit le bout de mes rayons.
                            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Les finalistes de Star Academy

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X