C'est officiel et d'après mosaique fm ,la chanteuse américaine Mariah Carey sera parmis nous le 22 et 24 Juillet 2006 pour faire un show devant des millier de tunisiens !
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Mariah Carey en Tunisie
Collapse
X
-
Envoyé par trizouC'est officiel et d'après mosaique fm ,la chanteuse américaine Mariah Carey sera parmis nous le 22 et 24 Juillet 2006 pour faire un show devant des millier de tunisiens !
Toll 3ada
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
-
j'en ai marre je la rate partout :'(
j'en peux plus moi la nature s'est retourné contre moi puré!
pffffffffffffffff
que je l'aime mariah carey quand elle chante j'ai envi de pleurer alors si je la vois chanter face a moi sur une scene il y a encore plus d'emotion qui passe
ah la la!
c'est trop affreux de ne ^pouvoir aller la voir puré!
enfin bref j'ecoute carey depuis ma tendre enfance et a 6 ans deja meme 5 ans je chantais en essayant de l'imiter
ah la la j'ai toujours aimé cette voix magnifique et hors du communs
enfin elle a illuminé mon enfance , mon ado et le fera toute ma vie tellement ses sons sont inoubliable!
j'aime vraiment tous ses son c'est fou!
le truc qui m'as fait craquer c'est le jour ou elle a chanté en 2002 il me semble ou 2003 c'etait lors du dernier match de Jordan elle avait chanté Hero (cette chanson est magnifique"
et un autre son dont le refrain etait it's not easy to say goodbye!
mais ce jour la j'ai tellement pleuré lol le dernier match de jordan et mariah carey qui chante pour lui c'etait trop!
enfin bref j'arrete de raconter ma vie mais bon mariah carey et la musique c'est presque toute ma vie... lol
Comment
-
elle est parfaite cette nana!
ooooh c'est chou athena
moi je vais mettres des paroles que j'aime d'elle
"You and only you can make me feel the way I do
You and only you can make it better
You and only you can do the freaky things you do
And I'm so into you and that's forever and ever" du son all my life
toute la chanson butterfly me fait frissoner :$ c'est trop beau!
ne parlons pas de my all ah la la c'est fou mais franchement elle ets magnifique "i'm thinking of you in my sleepless solitude tonight If it's wrong to love you
than my heart just won't let me be right
Cause I'm drowned in you and I won't pull though without you by my side."
honey franchement avec les bad boys c'est l'un des son que je chantais dès petite lol
"Honey you can have me
When you want me /If you simply ask me to be there/ And you're the only one who
Makes me come running/ 'Cause what you got is Beyond Compare"
can't let go un de ses meilleur son! oh la la c'est trop beau!
even though i try,
i cant let go
something in your eyes captures my soul
and everynight i see you in my dreams
you're all i know
i cant let go
can't take that way
Oh, they can say anything they want to say
Try to bring me down
But I wont face the ground
I will rise steadily sailing out of their reach
Oh, Lord, they do try
Hard to make me feel that I dont matter at all
But I refuse to falter in what I believe or lose faith in my dreams
Cause there's a light in me
That shines brightly, yes
They can try but they cant take that away from me
Comment
-
Mariah Carey chantera en juillet à Tunis avant sa tournée américaine
TUNIS (AFP) - La chanteuse américaine Mariah Carey se produira exceptionnellement cet été en Tunisie avec deux concerts, les 22 et 24 juillet, qui marqueront le début de sa première tournée depuis 2003, ont annoncé jeudi les organisateurs.
La star, se produisant pour la première fois en Afrique, fera un passage "historique" en Tunisie avant de poursuivre sa tournée aux Etats-Unis et au Canada, aucun concert n'étant programmé à ce jour en Europe, a indiqué Issam Allani et Abou Mansouri au cours d'une conférence de presse.
MM. Allani et Mansour représentaient la société tunisienne "Intervalle Events" et "New music entertainment", agence booking de la vedette en France.
Sous le slogan "Mimi en Tunisie", la diva aux 160 millions de disques vendus dans le monde signera son retour au devant de la scène avec "The Emancipation of Mimi", vendu à neuf millions d'exemplaires et six fois disque de platine.
Celle qui a connu une traversée du désert avant de recevoir en février trois Grammy Awards, donnera un méga-show au Stade olympique d'El Menzah à Tunis, d'une capacité de 40.000 places.
Les billets pour les deux concerts seront mis en vente le 12 juin en Tunisie et en Europe à des tarifs variant entre 35 dinars et 200 dinars (21 et 120 euros environ).
"Le regard du monde va être braqué sur la Tunisie", a prédit M. Mansouri indiquant que star newyorkaise se déplacera avec un staff de 50 personnes dont ses gardes du corps et son orchestre, et "chantera en live" sur une scène géante spécialement aménagée.
"Ca va être un moment de pur bonheur", lâche un journaliste récitant des titres du dernier album de la star, qui partage la seconde place avec Elvis Presley, (après les Beatles) au classement américain des meilleures ventes.
L'Office national tunisien du Tourisme (Ontt) sera le "partenaire officiel" de la manifestation et saisira l'aubaine pour promouvoir la saison estivale.
Mariah Carey sera "l'événement de l'été 2006 en Tunisie et nous y comptons pour multiplier les flux de visiteurs", a déclaré Férid Fetni, représentant de l'Ontt à la conférence de presse.
Des tours opérateurs seront désignés pour la vente de forfaits séjour en Tunisie comprenant les frais de transport, hébergement et billet d'entrée au concert, a-t-il dit.
Mariah Carey, sera la plus grande star américaine à se produire en Tunisie après le roi de la musique pop, Michael Jackson, qui avait déplacé il y a dix ans à Tunis des foules parmi ses fans au Maghreb et en Europe.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment