Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aaliyah

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Aaliyah

Que pensez vous de cette chanteuse??? Moi je l'adorais... Aujourd'hui j'ai entendu une emission à la radio qui parlait de cette jeune chanteuse,malheureusement je n'ai pas pu l'ecouter beaucoup cela dit je tenais à avoir votre avis et par la meme occasion lui rendre un ptit hommage..
    Elle est née le 16 Janvier 1979 à New York...et malheureusement elle est decedée à la suite d'un accident d'avion le 25 Aout 2001,avec 7 passagers,+ le pilote..L'avion s'est ecrasé dans l'Ile d'Abaco aux Bahamas.... Elle était à peine agée de 22 ans...C'est triste..Elle était sublime,avec une voix magnifique,une fille jolie.....

A vous...

Quelques photos...

Comment

Encore des photos...Elle était vraiment belle...

Comment

Et voici une photo d'un film ou elle a joué..."La Reine des Damnés"...Elle était bonne actrice aussi...Elle a joué aussi auprès de Jet Li dans "Roméo doit mourir" mais celui là je ne l'ai pas vu... .....

Voilàààààààààà.........Merci

Comment

moi je ladorai elle avait un timbre de vois exeptionnel et sa façon detre elle etait trop bien , ces chansons sont telmeent bien je pense qu'elle ne seteindront jamais!!dans le film la reine des damnées ; elle etait deja morte ils etaient obligé de demander a son ptit frere de faire le doublage de la voix !!

Comment

Je suis desolé,on ne voit pas les photos,j'attend qu'un moderateur vienne s'en occuper.. J'ai deja contacté Farouk par MP....Désolé...

Comment

Je me souviens que je me suis bien interressée à elle quand j'étais plus petite
              et j'adore son rôle dans la reine des damnés

Comment

moi je les doucevert ds le film "roméo must die" avec jet lee je l'ai trouvé super jolie et et j'ai aimé son rôle dans "la reine des damnés" . SA voie aussi est belle.
                mais je voulais savoir si elle a fait ou non d'autres films

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X