Annonce

Collapse
No announcement yet.

miss tunisie 2006

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

miss tunisie 2006

Hannibal TV propose une nouvelle émission de "télé réalité" :Miss tunisie academy!!
    une émission quotidienne ou on peut suivre les activités des filles et un prime tous les vendredi soirs....Préparer vous pour votez votre reine!!
    le problem est que les filles , je pense ,n ont pas les critères de Miss ni le corps ni le physique .... en plus .. c est l émission est trés mal dirigée, filmée et la qualité du produit présenté n est pas vraiment au niveau ..déja le sujet n est pas trés interssant et en plus le cadre n est pas trés encourageant...
    c est une perte de temps et d argent je trouve!...
    et vous est ce que vous avez vu , entendu parler de l émission? qu en pensez vous ?

puisque tu viens de dire que c ps interessant alors ce l'est pas je pense et d'ailleur miss ..... je pense pas que y aura kelke chose d'interessant

Comment

encore????

une emission de tele realité??? en tunisie!!!! interresant!!!
      ces emission on dirai une grippe , sa satrape??on te mets dans une cage et plein de camera et tout le monde regarde!!un vrai zoo!! deja qu'on a du mal a maitriser les fans de star ac et les autres tele realité sa fera des stars dans tout les coins a ce que je voi!!!
      je sais pas !!! moi sa me di rien, parceque les trucs de miss franchement cest du nimporte quoi en generale elle nont rien dans la tete, et elle se prennent pour des deesses , mais par contre je me ferai une joie de les regarder se faire massacrer par le public ou encore par la critique des juries!!moi je pense qu'on es pas encore pret en tant que société pour le tele realité , personellement quand je voi la reaction de ma mere ou de la famille ou plein de monde dailleurs sur les autres emission de tele realité je me dis qu'on es pas encore pret pour sa , et si vous voulez mon avis jespere qu'on ne le sera jamais , cest vraiment tou ce quil ya de plus redicule , et si ils ont fait un truc plus interrssant sa aurai eté mieu pour tout le monde!! non mais serieusement linvestissement qu'ils vont faire pour sa ; et le fait que sa marche , ne temoigne que de lignorance de ceux qui le regarde, "les tunisiens apparement ne cherchent pas a gagner le temps mais plutot a le tuer et a le perdre "
      ben, la tu voi c normal que ce genre démission marche!!!mais moi personnellementje pense que si ils nous fesaient des doc de choc ce serai mieu , des truc non pas sur les animaux mais de la vie en general , sa aidera les adepts de la tele a mieu se cultiver au lieu de leur montrer des femme moitié nues sur la tele!!wallah cest ***!!

Comment

mais si c 'est intterressant de mater les jolies nanas!!

mais bon aprés faut voir la selection des filles!
        mais au fias il y en a pas des miss tunisise?
        qui par exemple aurais participé a miss monde?

Ps: j'ai été sur leur siite mais ils en parle pas du tout de cette émission:

Comment

Envoyé par Tunisao
          mais si c 'est intterressant de mater les jolies nanas!!

mais bon aprés faut voir la selection des filles!
          mais au fias il y en a pas des miss tunisise?
          qui par exemple aurais participé a miss monde?

Ps: j'ai été sur leur siite mais ils en parle pas du tout de cette émission:
          http://www.hannibaltv.com.tn
          je ne veux pas te décevoir mé il n y a pas grand choz a voir : physiquement elles sont loin d avoir les critères de participer a un concour internationnal!

ps: l'émission est encore toute nouvelle et apparament le site n'est pas fréquament mis a jour!!!

Comment

Envoyé par nannou
            personnellementje pense que si ils nous fesaient des doc de choc ce serai mieu , des truc non pas sur les animaux mais de la vie en general , sa aidera les adepts de la tele a mieu se cultiver au lieu de leur montrer des femme moitié nues sur la tele!!wallah cest ***!!
            Tu sais , la télé est l'une des armes pour tuer un peuple ! la télé réalité et compagnie sont les balles qui servent à charger cette arme !
            Les jeunes tunisiens sont dans le fonds et avec ce type de télé qu'on les gardera au fonds du fonds
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

faudra vraiment chercher autre chose , c nullement de nos moeurs ni de notre religion encore moins ce que lon devrai avoir comme programme tele parceque la on vire !!

Comment

salut donne moi des idées d'émission qui sont dans nos moeurs stp?

Comment

Envoyé par GricHa
                  Hannibal TV propose une nouvelle émission de "télé réalité" :Miss tunisie academy!!
                  une émission quotidienne ou on peut suivre les activités des filles et un prime tous les vendredi soirs....Préparer vous pour votez votre reine!!
                  le problem est que les filles , je pense ,n ont pas les critères de Miss ni le corps ni le physique .... en plus .. c est l émission est trés mal dirigée, filmée et la qualité du produit présenté n est pas vraiment au niveau ..déja le sujet n est pas trés interssant et en plus le cadre n est pas trés encourageant...
                  c est une perte de temps et d argent je trouve!...
                  et vous est ce que vous avez vu , entendu parler de l émission? qu en pensez vous ?
                  C'est lamentable,

Meskine Hannaba3l il a donné son nom à une vitrine de commerce de bas quartier.

Comment

c'est une emission nulle

Comment

miss tunisie 2006 sur hannibal ? quel exploit ! quelle audience ! exploiter les femmes pour racoller les telespectateurs ! ou est le "ittihad ennissaii" ? pour les defendre ?

Comment

lol c'est ce que font toute les chaines de tele montrer des trés jolies chassis feinin pour attirrer sur leur emsion alors je vois pas en quoi sa choque
                        et si il le propose c'est que sa vas surrement marché comme toute les tele réalité arabe
                        elle marche totue
                        parce que la star ac elle a super bien marché dnas le monde arabe:

Comment

Envoyé par Tunisao
                          lol c'est ce que font toute les chaines de tele montrer des trés jolies chassis feinin pour attirrer sur leur emsion alors je vois pas en quoi sa choque
                          mais non ca choque pas ! au contraire si ca choquais ca veut dire que c'est interessant ! au moins elle fait un effet mais non cher monsieur loin de là ! moi je parle de la betise humaine. miss tunisie academie 'waow' la classe et academie en plus !si il savait le producteur la définition et la vrai signification du mot academie... ! non mais vraiment! la force et la créativité de l'inventeur de ce programme est sans limite ! c'est sans doute lui l'apotre de la betise.
                          Envoyé par Tunisao
                          et si il le propose c'est que sa vas surrement marché comme toute les tele réalité arabe
                          elle marche totue
                          parce que la star ac elle a super bien marché dnas le monde arabe:
                          oui ca marche tant que nos cervelles ne sont pas en marche mais dés que nos cervelles seront en marche les télé realités ne trouverons plus ses afficionados. quoique c'est trop beao pour etre vrai !

PS : si pour matter le derriere des gonzesses miss aux cervelles démontées c'est autre chose y'en a tellement a la télé ! avec 150000 chaines ! 140000 ne font qu'exhiber les femmes pour nous faire bander. c'est l'embarras du choix quoi !

Comment

ridicule et déplorable

la tendance en Tunisie étant à la futilité et à la *******rie alors bienvenue à ces ***** é****ions. Après tt, le ridicule ne semble tuer

Comment

**** tunisie 2006

moi personnellement la tunisie ce degrade et les gens aussi
                              j'aurais preferer qu il difuse des themes de dine ect la religion islamique n'as pas trop de place ds notre pays

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X