Annonce

Collapse
No announcement yet.

Méthode CAUET

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Méthode CAUET

Vous en pensez quoi de cette émission?
    Moi j'adore le concept, elle est un peu à la "tout le monde en parle d'hardisson mais en plus comique...
    j'aime beaucoup les sketchs qu'ils présentent à tout bout champs anarchiquement, mon préféré est celui des mecs qui débarquent du Boutikistant "ARGEANT!" looooooooool la tête du mec

Petit bémol, ils se foutent des arabes non? quand les touristes se promènent ils entendent généralement le mot "ARGEANT" avec le geste avec les doigts pour désigner l'argent...c'est cliché quoi

personellemnt j'ai regardé cette émission une ou deux fois , je connais le but du jeux mais elle ne m'as pas plu , par contre je regarde souvent l'emission sur Tf1 " y a que la verité qui compte " et "Fear Factor" .

Comment

J'avoue que le style Cauet m'a toujours plu... Deja il y a kks années sur FunRadio il faisait fureur... Mais pour l'anecdote, il avait été évincé des ondes après avoir fait une blague sur les juifs qui est passé très mal auprès des auditeurs.

Après qqs années,il est revenu...et tjrs avec son style à lui..
      Son émission "La Methode Cauet" est vraiment sympa...c cool a regarder et en plus c'est assez drole...C'est tellement bete qu'on en rit
      Le style de cette emission est calquée sur son autre emission "Cauetivi" sur MCM et qui est la version télé de son emission Radio.
      Bref, tout ça pour demontrer que Cauet fait un tabac sur les ondes...Et comme Arthur a une epoque, il a eu sa chance à la tv
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

Z'adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeee eeeee !! !!
        Trop d'la balle cette emission

C'est surtout l'esprit bon-enfant ki me plait le plus dans cette emission, et c'est se ki la defférencie de toute autre émission commune, pour une fois on sens ke toulemonde s'amuse ! pad rencoeurs, pas de réglement de compte bref un monde parfait kwa ! zuperrrrrrrrrrrrr !

Comment

Petit bémol, ils se foutent des arabes non? quand les touristes se promènent ils entendent généralement le mot "ARGEANT" avec le geste avec les doigts pour désigner l'argent...c'est cliché quoi

les arabes pompent assez l'aide social en France pour se payer des vêtements de marques surtout pour la période estivale au bled .... enfin bon ceci est un autre débat !!!

nan le personage cupide ( joué par sylvain alias svanus la souffre douleur de la bande) caricature les Tsiganes gitans manouche et autres "gens de voyages" arrivant d el'Europe de l'est et jauchant les rues européennes...

sinon concernant l'émission ... les interview pas assez longs, la bande d'humoritses qui traine a un humour comment dire....pas drole, la leitmotiv de Cauet " ça part en sucette"," c'est des moments d'anthologie" sont lourdeau à la suite mais démontrant des dérapages prévus controlés et donc pas drôle

à dire qu'il essaye d'entrer dans l'audiothek des "enfants de la télé," c'est pas naturel

donc en conclusion vaut mieux se tenir à ce k on maîtrise:

car à la radio, c un autre monde !!!! là c drôle et j 'en suis une adepte tellement que c'est à mourir de rire surtout le live du vendredi matin!!!!!
          parmi ses " classiks" indémodables comme le répondeur des stars où le "seuil de tolérance" !!!
          bref vaut mieux k'il se tienne au 6h-10h sur Europe 2 !!

Comment

des fois il y a des choses droles,mais la plupart du temps ça ne me plait pas. ça parle de sexe avec tous les invités, et jai remarqué que les invité sont presque toujours les memes, et les questions aussi.

Comment

ça depend..ça se laisse regarder..
              Parfois c'est bien mais parfois c'est ***,et j'ame pas Cecile de Menibus...elle est trop vulgaire...Toujours les seins à moitié à l'air!!!
              Elle m'agace...
              Mais l'emission en elle meme ça depend des invités et des jours...parfois ils assurent et parfois non!!!

Comment

Envoyé par Diane Voir le message
                Moi j'adore le concept, elle est un peu à la "tout le monde en parle d'hardisson mais en plus comique...
                j'aime beaucoup les sketchs qu'ils présentent à tout bout champs anarchiquement, mon préféré est celui des mecs qui débarquent du Boutikistant "ARGEANT!" looooooooool la tête du mec

la difference entre cauet et ardisson c'est :
                Ardisson est mille fois plus cultivé que cauet ..... cauet lui c'est l'animateur inculte .

Comment

euh chaud devant desoler de te contredire mais Sebastien Cauet n'est pas inculte on a eu un moment pour parler ensemble ca remonte a l'année derniere et croi moi c toute une autre image ds la vie reelle ..

Il ne faut pas confondre lanimateur et la personne qui son souvent 2 personnes differentes

et pour info sebastien cauet est titulaire d'un bac D et a fait une ecole de commerce a paris voila voila

Comment

Envoyé par WaLaCe Voir le message
                    euh chaud devant desoler de te contredire mais Sebastien Cauet n'est pas inculte on a eu un moment pour parler ensemble ca remonte a l'année derniere et croi moi c toute une autre image ds la vie reelle ..

Il ne faut pas confondre lanimateur et la personne qui son souvent 2 personnes differentes

et pour info sebastien cauet est titulaire d'un bac D et a fait une ecole de commerce a paris voila voila
                    oui tout a fait daccord , mais je ne parle pas de diplomes , ni de niveau scolaire ... moi je parle de cauet par rapport a ardisson ...

PS : vu les gens que je cotoie tout les jours et la generation montante , et celle d'avant diplomé , et surtout quand je reçois des mails .... ou je lis leur CV bourrés de fautes ... je n'y crois plus aux diplomes .... un diplome c'est pour travailler actuellement , ni plus ni moins ...

Comment

Envoyé par chaud devant Voir le message
                      oui tout a fait daccord , mais je ne parle pas de diplomes , ni de niveau scolaire ... moi je parle de cauet par rapport a ardisson ...

PS : vu les gens que je cotoie tout les jours et la generation montante , et celle d'avant diplomé , et surtout quand je reçois des mails .... ou je lis leur CV bourrés de fautes ... je n'y crois plus aux diplomes .... un diplome c'est pour travailler actuellement , ni plus ni moins ...
                      tout à fait d'accord , etre cultivé ne signifie pas avoir des diplomes , la différence entre cauet et ardisson , c'est que cauet est ... beauf , c'est meme l'animateur le plus beauf de la télé . son emission n'est ps intellectuellement stimulante , elle rend meme plus *** . rien à voir avec ardisson .

Comment

cauet? pour moi c l'animateur le plus c***** de la TV française, il prend les gens pour des imbéciles, il est très prétentieux, c'est la pure comédie française, qui ne plaît qu'à un public bien averti.

Comment

Envoyé par zigomar Voir le message
                          cauet? pour moi c l'animateur le plus c***** de la TV française, il prend les gens pour des imbéciles, il est très prétentieux, c'est la pure comédie française, qui ne plaît qu'à un public bien averti.
                          Merci Zigomar, j'ai cru que j'etais la seule à penser ça.

Comment

bah heureusement que les gouts ne se discute pas

Comment

Envoyé par Diane Voir le message

moi aussi je kiffe trop son émission!! yasser dhamer et yasser blide ce mec!!
                              quant à sa bande, ils me font rire avec leurs bêtises et leurs conneries..
                              cauet est l'animateur le plus apprécié en France, mais moi j'ai toujours un faible pour Ardisson!! dommage que son émission s'est arrété sur l'A2!!
                              snif snif...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X