C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
wallahi cette emission c'est le loft avec une autre idée pour ne pas ennuier les gens avec loft story 3
C'est une bonne émission pour quelqu'un ki n'a rien a faire
g un peu zappé hier ,et chuis tombée sur "les collame**" ,je me demande bien ce que vous y trouvez d'interressant à cette émission (si on peut l'appler de la sorte dejà ! ) ,en supposant qu'on n'avait rien à faire et qu'on s'ennuyait .. y a un tas d'autres trucs qu'on peut suivre ...tiens les doc sur "le monde d animaux" , y a pas grande difference à part le fait que c bp plus instructif
bien à vous
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
moi je vois qu'on est entrain de mener une operation de "tabhim el cha3b el firansi" alors que le pauvre etait leader dans la culture , litterraire , theatre etc... Bon pour nous ettabhim c'est haja hasla (on regarde colocataire ou pas nous sommes finis depuis des siecles.)
moi je prefere de loin et de loin national geographic, j'adore !
les colocs, les colocs, j'ai eu le malheur de decouvrir cette emission sur la 6 pendant mon court sejour a Sousse, et je me demande jusqu'a quand ils feront subir ca aux telespectateurs. C de la tele-poubelle, comme la star-ac', le loft, et je sais plus quoi encore.
C'est d'un niveau si bas que j'ai zappe au bout de 10 minutes (et encore je prenais sur moi, comme si ca ne suffisait pas c'etait le prime). Au moins 7aja ne7med 3liha rabbi : puisque chuis en Allemagne, g que TV5 comme chaine francaise, ce qui m'epargne cette merde.
Mais la merde au moins à son bon côté car elle sert pour éliminer les toxines du corps alors que les collom*** (merci montiBoutchou pour la métaphore ) ne servent à rien pam:
le pbm c ke ce n'est pas la seule émission de ce genre et ce n'est pas seulement en train d'affecter le peuple français (dixit Lebaron) mais tout le monde car maintenant avec les paraboles la merde de tt le monde se retrouve ds l'assiette de tt le monde
Les téléréalités sont de plus en plus rejeté par les telespectateurs, d`apres des statistiques que j`ai lu derneirement je ne sais ou sur le net, 60% des téléspectateurs entre 20 et 40 ans rejette ce genre d`émission poubelle, la seule raison de ces emission rammassé un peu de fric sans plus, tout le monde a compris
Comment