Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les signes du Zodiaque!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les signes du Zodiaque!!!

De l'art corporel comme on n'oserait jamais le faire nous autres mais à voir c'est magnifique. Merci Comdab

Comment

c'est tres beau et cest a la limite tres originale!!! un coté artistique tres rafiné et originale ; il en a mi du temps pour acomplir le tout!!! tupense que cest vraiemnt de la peinture ou alors cest peut etre une combinaison !!!

Comment

Trés beau, vraimant de l'art!!!

Comment

super il faut quand même avoir un corp de reve j'imagine que sur des corp ordinaire ca ferais pas le même effet mdr mais franchement super le peintre a du talent

Comment

C’est supère beau c’est de l’art très bien fait, raffiné c’est un vrai artiste c’est joli a voir il a vraiment de l’imagination

Comment

Supeeeeeeeeer

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

c'est vraiment magnifique, il faut avoir de l'imagination et aussi du goût artistique pour réaliser ce chef d'oeuvre, car le peintre a su jouer avec les reliefs du coprs et les couleurs de la peinture, c'est super.
              en regardant la premiere impression c'est qu'ils sont des statuts apres un moment j'ai compris que c'est de la peinture sur des coprs.
              Merci Comdab c'est tres original.

Comment

c magnifique et c d'une telle précision..
                chapeau a l'artiste pour la patience qu'il a eu.
                - Challenge everything-

Comment

Bon ben je vais etre la seule mais moi je n'aime pas...Je trouve ça vulgaire...Cela dit je trouve les dessins beaux...

Comment

c'est tres beau et qu'elle creativité ! vraiment chapeau... a ce que je sais, il y a aussi des festival de body painting...ici ils ont fait le 19 festival inernational (c'etait en mars) impressionnant !

sinon il y a aussi les face paintings...celle la elle est extra...on dirait pas que c'est peint

et hand painting tres beau

Comment

J'aime beaucoup l'elephant.....c'est tres "vrai"....

Comment

c'est très beau.............................................. ............

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎