C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
c'est tres beau et cest a la limite tres originale!!! un coté artistique tres rafiné et originale ; il en a mi du temps pour acomplir le tout!!! tupense que cest vraiemnt de la peinture ou alors cest peut etre une combinaison !!!
super il faut quand même avoir un corp de reve j'imagine que sur des corp ordinaire ca ferais pas le même effet mdr mais franchement super le peintre a du talent
c'est vraiment magnifique, il faut avoir de l'imagination et aussi du goût artistique pour réaliser ce chef d'oeuvre, car le peintre a su jouer avec les reliefs du coprs et les couleurs de la peinture, c'est super. en regardant la premiere impression c'est qu'ils sont des statuts apres un moment j'ai compris que c'est de la peinture sur des coprs. Merci Comdab c'est tres original.
c'est tres beau et qu'elle creativité ! vraiment chapeau... a ce que je sais, il y a aussi des festival de body painting...ici ils ont fait le 19 festival inernational (c'etait en mars) impressionnant !
sinon il y a aussi les face paintings...celle la elle est extra...on dirait pas que c'est peint
Comment