Annonce

Collapse
No announcement yet.

LES FILMS MASSRIA=éGYPTIENS

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

LES FILMS MASSRIA=éGYPTIENS

Salut !!

Bon je voudrais savoir si je suis la seule du forum a adorer regarder les films égyptiens ?

Je crois que non,mais nous allons voir…lol

Bon alors si vous regarder aussi,dites nous quelle est votre appréciation,lesquels que vous préférez.. ou encore ceux que vous avez détester!enfin.. conseillez moi de bons films !!

Thanks..

moi j'adore les films de yousef chahin il est est magnifique surtout le dernier Alexendrie-NewYork magnifique

Comment

j'ai bien aimé "khali mina el kholisterol" avec achraf 3abd el be9i et ilhem chahin, l'idée de film est nvelle

Comment

j'ai regarder les deux films,ils sont trés bien!!
        mais le premier ke j'ai vu c'était bien,alexandrie-new-york,trop bien!!
        ya aussi halat hob,et fatah 3inék,et aussi énta 3omri...raw3a!!!

Comment

Alexandrie New York est l'un des plus mauvais films fait par Chahine. Quand je l'ai vu je me suis dit ça y est il est devenu sénile !

D'un nombrilisme, d'une arrogance.. et puis plein de clichés et de discours.

Je n'ai jamais compris pourquoi le danseur (qui joue très mal d'ailleurs) a toujours les cheveux bronchinguer (comme dirait Falleg)

Je ne comprend pas comment quelqu’un qui a fait Bab El7adid(gare centrale), al3ousfour (le moineau), 3aoudet alIbn edhall (le retour de l'enfant prodige) ... et la liste et longue peut faire Alexandrie NY ou bien Silence on tourne.

Franchement depuis qu'il a fait ce film avec atifa arfaoui je me suis dit ohlala!

Sinon les bons films égyptiens se comptent sur les bouts des doigts:

Il y a Yousri Nasrallah (l'ex assistant de Chahine) qui fait des choses pas mal (Bab echams, Marcides, Almadina)

Comment

esque vous avez vus le film de Ahmed Sa2a 'Tito' ? franchement c'est un film génial a voir , on dirait un film américain

وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

où je peux trouver des liens pour télécgarger des film arabe( tuinsiens, egyptiens)

Comment

TITO C TRO BIEN!!!
                g adoré!!!en plus g trop pleurer ala fin!!!il fautr vraiment le voir!!
                qauand a k.fee,c tn avis sur alexandri new york mais je pense tout a fais le contraire!!!

Comment

moi je préfère les films en noir et blanc. C'était la grand époque quand les stars faisait vraiment rêver.
                  Je me rappel d'un film intitulé "Ennahr El5aled" avec Faten hamama et Omar chérif.
                  une adaptation assez réussie du roman de Tolostoï Anna Karnina.
                  Très émouvant!
                  C'est qui les acteurs actuels en egypte qui peuvent prétendre à la classe de Faten Hamama ou au charme de Omar chérif??

Comment

y'en a tellement de bon films egyptiens
                    mes préférés
                    _ darf tarek ( avec ahmed hilmi) j'adooooooooore
                    _ zaki chan ( encore ahmed hilmi)
                    _ tamer we salma ( tamer hosni j'aime pas trop lui mais le film est trés marrant)
                    _ il hob kedda ( avec dorra tounsia (elle parle pas bien l'égyptien) et hamada helal)

_

Comment

raw3a un film engagé pour la paix entre les différentes religions..
                      ici,deux compatriotes egptiens de religions différentes(l'un chrétien et l'autre musulman) doivent pour leur survie inverser leur role,donc leur religion...drole et a la fois trés critique...qui fait réfléchir!!

Comment

Oula . C'est incroyable . Je ne vous dis pas combien je déteste les films égyptiens ? Déjà je déteste les égyptiens et en parlant de films , c'est la catastrophe . Je crois que leurs films reflèttent l'ignorance et le niveau bas de culture . Je pense aussi que ç'est aussi un moyen pour devenir bête .
                        La première condition pour ma future épouse : elle ne doit pas regarder les films égyptiens !et tunis 7 ,et canal 21 et compagnies ni rotana ni ces chaines débiles .Ouft , j'ai vidé mon coeur .

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
                          Oula . C'est incroyable . Je ne vous dis pas combien je déteste les films égyptiens ? Déjà je déteste les égyptiens et en parlant de films , c'est la catastrophe . Je crois que leurs films reflèttent l'ignorance et le niveau bas de culture . Je pense aussi que ç'est aussi un moyen pour devenir bête .
                          La première condition pour ma future épouse : elle ne doit pas regarder les films égyptiens !et tunis 7 ,et canal 21 et compagnies ni rotana ni ces chaines débiles .Ouft , j'ai vidé mon coeur .
                          hahaha, attends pour TV7 et canal 21 je suis "un peu" d'accord mais sérieux les films egyptiens c'est vraiment marrant je parle des nouveaux bien sur
                          pas des vieux ils sont vraiment nuls

et puis la femme de ta vie ne la cherche pas en tunisie car tu ne la trouveras pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X