Annonce

Collapse
No announcement yet.

TV Tunisienne : copie conforme ou imitation

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• TV Tunisienne : copie conforme ou imitation

Vous pensez quoi de ces emissions tunisiennes calquées sur un concept français , italien ou américain voire autre , revue et legerement corrigée version tunisienne ?
    Elles n'ont pas la moindre inventivité ou la plus petite specificité.
    Certains animateurs vont meme jusqu'à reprendre les meme expressions ou attitudes de certains presentateurs à sensation.
    C'est d'un pathetique.....
    Ne sommes nous donc pas capable d'inventer , de créer des emissions ou des jeux télévisés propres à nous ?

C'est pas spécifique à la tunisie, ça se passe un peu comme ça dans tous les pays quand une émission marche bien à l'étranger, on reprend le concept

Comment

Envoyé par Cherry
      C'est pas spécifique à la tunisie, ça se passe un peu comme ça dans tous les pays quand une émission marche bien à l'étranger, on reprend le concept
      Le probleme , c'est que ce sont les concepts les plus debiles que l'on reprend , et non pas ceux qui apportent réellement quelque chose aux telespectateurs.
      On cultive l'habitude de l'ennui , de l'inutilité et de la stupidité televisuelle.....

Comment

Envoyé par Cherry
        je suis d'accord car les concepts qui marchent sont toujour repris par les chaines du monde entier!!

Comment

faute de moyens!!!!!!

je pense que c faute de moyens!! pour innover il nous faut de l'argent! de nouveaux concepteurs!! de nouvelles techniques!! des moyens d'applications et de realisation de l'idee... plein de choses..!! ménine ya 7asra??
          n'est ce pas?? et ça ne reste que mon avis peut etre que j me trompe...
          أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
          :wub::wub::wub:

Comment

moi je propose une solution radicale pour notre chaine nationale : renvoyer tout le monde ou les mettre en retraite et sans exception jusqu'au plus haut responsable et les remplacer par du neuf jeunes talentueux y'a pas que ca qui manque! rien ne vaut du sang neuf !

Comment

Envoyé par chocolat
              je pense que c faute de moyens!! pour innover il nous faut de l'argent! de nouveaux concepteurs!! de nouvelles techniques!! des moyens d'applications et de realisation de l'idee... plein de choses..!! ménine ya 7asra??
              n'est ce pas?? et ça ne reste que mon avis peut etre que j me trompe...
              je ne crois pas que c'est une faute de moyens, mais plutôt d'imagination de créativité et de l'auto-censure. TV7 restera une chaîne ridicule tant que les personnes qui y travaillent évitent de traiter les sujets qui préoccupe la population.
              une plus grande liberté de presse et de médias permettera à TV7 de souffler à nouveau.

Comment

et ben je pense ke ns ne sommes pa capable d'inventer puiske on ne regarde les nouvelles series k'au ramadhan.....

Comment

Les moyens peuvent venir à manquer , ca arrive partout.
                  Mais des idées , il y en a toujours.....
                  On peut faire mieux , bcp mieux meme.
                  Laissez parler les nouveaux talents et une télé plus organisée , cultivée et divertissante.

Comment

moi je pense que c'est une habitude facheuse c'est vrai quoi regardez dilek mlak au debut ca va les candidat sont bien et on les sympa mais apres ca perd de sa saveur et ils sont tous les memes a la recherche d'un maximum de fric quand je regarde(ce ki arrive pas souvent)j'ai meme l'impression que sami fehri s'ennuie et perd gout au jeu telemment c'est monotone!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎