Annonce

Collapse
No announcement yet.

je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai!!!

jai ecris ce post jespère que je suis la premiere a avoir eu lidée ; voilà pour ceux ou celles qui souhaiteraient déclarer une flamme du passé ou du présent kelken soit kelle fasse!!!!!!!!!!!!!
    je commance et jecris ces lignes pour quelqun ki mes tres cher: a lamour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
    des yeux louisants, et un sourrire mystérieux; un coup de foudre entre nous deux; un aire de symphonie qui me grimpe à la tête; un soleil briallant en plein milieu de la nuit....
    avec tes lèvres tu as caréssé mon cou; et de ton regard enflamé tu m'as éprise, de tes mains si fortes et si tendres tu ma serré; et contre toi tu m'as fait comprendre la vie...
    Quand jentendais ton coeur battre je me sentais heureuse!!!
    quand je pense que d'un jour à l'autre tout est fini, et que malgrés tout; tu n'es plus à moi; malgrés mes larmes, mes prises de tête et mes nuits infinies; et tous mes espoires qui ne riment à rien!!!!!
    toutes les fois où jai failli mourrir par amour en toi; toutes les fois où je détournais ma route pour aller te voir!!!!!!!!!!
    javais tant éspérer te revoir, te reconquérir; te retoucher ; te ressentir, te prendre entre mes bras ne serait ce que pour la dérnière fois... Rien que pour te dire comme je l'ai toujours fait que je vivrais chaque moment intensément tant que je suis dans tes bras ..et pour que tu me repondes comme toujours "et aprés?" je te dirais en pleurant " je veux même pas y penser!!"
    on vivras toujours "je t'aime moi non plus!!" toi de ton côté et moi du mien amoureuse de toi éperdument désormais; mais jusqu'à quand devrais-je?
    un jour viendras peut être quelqun qui te chassera de ma pensée mais pas de mon coeur!!!un jour viendra quelqun avec qui je ferais ma vie mais quest ce que jaimerais que ce soit toi!!! jaimerais tant me rapprocher de toi!! jaimerais tant réessayer ne serait ce qu'une seule fois ; cela ne menera nulle part; mais jaurais au moins essayé!!
    tu es parti sans nouvelles; depuis la dernière fois ou on sest parlé; tu es parti sans meme te retourner; si tu m'aimes comme tu disais pourquoi cette cruoté? pourquoi es tu parti aussi vite? pourquoi as tu laissé ma vie ruinée sans prendre la peinede la rebâtir ne serais ce qu'en ami???
    je te garde une place bien chaude dans mon coeur; bien grande dans tout mon corps; et bien immense dans mon esprit..... jai tout fait pour toi et je suis prête à bien plus!!!!!!!!
    je tecris chaque nuit et tu mignores; je rêve de toi et tu me fuis!!!
    je me remets à l'évidence; tu nes plus à moi désormais!!! mais moi je serais toujours a toi; et je te serais fidèle!!!!!!!!!!!!!!!!
    à celui que jai toujours aimé A.N

la vie est si cruelle nannou :( a penser que ni l'amour ni le bonheur n'existe...on est si souvent déçu..en voyant nos reves s'évaporer...nos coeurs blessés...notre confiance trahi...je partage ce que tu ressent..pqe peut etre moi aussi je sens la meme chose...mais je grade un lueur d'espoir ds mon coeur..une lueur qui me permet de garder une partie humaine en moi et de pas me transformer totalement en vampire...pqe l'espoir c la vie...je souhaite que tu trouver

Comment

je souhaite que ton coeur trouvera le chemin de l'amour à nouveau..

Comment

cette discussion nest pas ke pour moi c aussi pour les autres pour kils expriment ce kils ressentent !!

Comment

Je te hais, je te hairais et je te hairais encore plus!!
          Pour ce que tu es, pour ce que tu prétendais être et pour ce que moi et ceux qui te respectaient ont découvert sur ta personne!
          Alors reste comme tu es, c'est ta vraie nature! Satan en personne déguisé en humain!

N'essaie plus de croiser mon chemin! ça ne sert à rien!
          Ta nature satanique est loin d'être compatible avec la mienne! que tu veuilles prétendre le contraire ou pas!
          Je veux la paix!! C'est tout!!

A bon entendeur...

Comment

A un sentiment de trahison exprimé, que je partage et que je ressens, je répondrai tout simplement ceci : il vaut mieux vivre un mal être passager en rompant avec quelqu'un qui ne nous mérite pas, que de vivre une rupture à travers un engagement consacré, en présence peut être d'un petit être qui n'a pas demandé à voir le jour. De même que la patience est la mère des vertus, faut-il croire qu'elle est toujours récompensée à tout sait attendre...

Comment

je t'ai rencontré cet été et ce jour la face a toi j'etais bouche bée car tu etais pour moi l'etre inaccessible sur terre...
              j'etais alors toute petite mais jamais je n'aurai imaginé que tu aurais tout changé dans ma vie a ce point
              j'ai grandi et a chaque fois que tu réaparraissais je ne savais ou me mettre car pour moi tu etais l'etre parfait enfin pourquoi utiliser le passé tu l'es toujours a mes yeux sauf que j'essaie de t'oublier maintenant ...
              quand je te croise dans la rue j'essaie de me cacher parce que j'ai honte de te voir parce qu'a mes yeux tu es parfait et moi je suis hideuse a coté de toi
              c'est en fait comme la belle et la bete sauf que la c'est le beau et la bete...

jamais de ma vie entiere j'aurai imaginé qu'une personne aurai pu tout changer dans ma vie a ce point mais tu l'as fait d'ailleur tu devrai en etre joyeux parce que trés peu de personne reussissent a faire en sorte que je les aime jusqu'a etre pret a tout faire pour leur bonheur...
              j'ai vite grandi meme trop vite je dirai et un jour on m'as appri que c'etait fini...
              depuis ce jour je pleure en repensant a toi car je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai et jamais personne ne pourra te remplacer ...
              boopy

Comment

ouff qcq je vais dire
                ce que je croit jusqu'a maint c que la fidelite et l'amour ce sont des illusion des mirages qui apparecent pour qlq'un qui et assoifer de gouter a ses sentiment
                c mon idee personel cepandant je suis pas contre l'amour et les amoureux
                pe etre qu'un jour on arrivera a me changer les idees (loll j'espere)
                a part ca j'espere que tt les gens qui ont eu le coeur briser ou qui ont ete trahi j'espere qu'ils se remettrons tres vite et retrouvent de nouveau le vrai chemin de bonheur

Comment

je t'aime,
                  je t'aimais...je sais pas si je t'aimerai!

tt etait parfait:
                  nos nuits, nos jours...notre amour!
                  on parlait, on discutait sous les fleurs du jasmin on revait,
                  ca a dure, ca resistait...bain on s'aimait!
                  tu te rappellais?
                  tt etait parfait.

Mais un jour,
                  tu m'a laisse tt seul, ma bien aimee!
                  et depuis je me sens
                  moi tt seul...
                  je sais, t'avais pas pense
                  mais tu le devrais
                  tu me connais!
                  tu savais!
                  comment je reagisserai!
                  kece que je disais!
                  repondrais!
                  et c com ca que c t!

maintenant?
                  apres deux ans?
                  tu reviens ma chere?
                  hah, Ah non!

aurevoir!
                  a dieu!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X