Annonce

Collapse
No announcement yet.

les proverbes

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les proverbes

c pas le jeu ici mais je voudrais plutot connaitre les proverbes ke vous adopter le plus dans votre vie comme moi parexample j'adopte celui qui dis mieux veut etre seul ke mal accompagnie c pour ca k je suis toujours solitaire et d'un sale caractere allez a vous maintenant .

pour moi... deux proverbe
    " Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "

et

" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "

Comment

Envoyé par Devil
      mieux veut etre seul ke mal accompagnie c pour ca k je suis toujours solitaire et d'un sale caractere allez a vous maintenant .
      zeyid wabch !! et tu sais pourkoi !

mon proverbe .. est ma signature .

Comment

hani mich na7seb rou7i maritek echiktebet ok lol ,allez echnowa echbikom ra9dine vous n'avez rien a dire dans ce sujet ??

Comment

C court mais expressif

Life is Life

Comment

wallahi je prefer plutot ton signature Quand vous êtes né, vous pleuriez, et tout le monde autour de vous souriait. Vivez votre vie d'une façon telle que quand vous mourrez, vous soyez celui qui sourit et qu'autour de vous tout le monde pleure.elle n'as q'une seule explication c d'etre heureux dans votre vie et de faire beaucoup d'amis et d'etre doux avec les gens

Comment

mmmmmmmmm , moi c plutot .......... errrjelllll mefihomech amennnnnnn ..........et c'est la veritééééééééé

Comment

mmmmmmmmm , moi c plutot .......... errrjelllll mefihomech amennnnnnn ..........et c'est la veritééééééééé
                impossible Manou behichi tawwa ............ la t9oul hal klem

voila la citation qui me marque : L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.

Comment

et les autres ?? vous etes ou ?

Comment

C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre

Louis XIV

Comment

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
                      Beaumarchais (Pierre Augustin Caron de)
                      L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer.
                      Bernanos (Georges)

Comment

3elissa pas mal comme choix mais c un peu ce que je te l'ai dis l'autre jour sur bas les masques toujours l'histoire de la fille romantique , hakka wella lé ya binet lycia ...

Comment

eeeeh bien eh bien
                          apparament c est ça devil ech t7ebb ta3mel suis une incurable romantique

Comment

desole 3elissa ma3adech in3aawed sane3ti , je crois que je t'ai enerve et ca c'est pas bien pour moi puiske c pas la premiere fois que je l'ai faits , en tt cas les autres vous n'avez pas de proverbes que vous adopter dans votre vie ??

Comment

pas du tt devill

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎