c pas le jeu ici mais je voudrais plutot connaitre les proverbes ke vous adopter le plus dans votre vie comme moi parexample j'adopte celui qui dis mieux veut etre seul ke mal accompagnie c pour ca k je suis toujours solitaire et d'un sale caractere allez a vous maintenant .
Annonce
Collapse
No announcement yet.
les proverbes
Collapse
X
-
pour moi... deux proverbe
" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
et
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. " -
-
wallahi je prefer plutot ton signature Quand vous êtes né, vous pleuriez, et tout le monde autour de vous souriait. Vivez votre vie d'une façon telle que quand vous mourrez, vous soyez celui qui sourit et qu'autour de vous tout le monde pleure.elle n'as q'une seule explication c d'etre heureux dans votre vie et de faire beaucoup d'amis et d'etre doux avec les gensComment
-
mmmmmmmmm , moi c plutot .......... errrjelllll mefihomech amennnnnnn..........et c'est la veritééééééééé
............ la t9oul hal klem
voila la citation qui me marque : L'homme est un apprenti, la douleur est son maître.
Comment
-
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais (Pierre Augustin Caron de)L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer.
Bernanos (Georges)
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment