Annonce

Collapse
No announcement yet.

les series TV les plus marrantes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les series TV les plus marrantes

salut c dark je voudrais savoir c'est quoi les series qui vous font les plus rire je vais mettre un sondage mais si vous trouvez pas la proposition qui vous convient n'hesitez pas a mettre vos avis
    28
    malcolm
    21,43%
    6
    friends
    60,71%
    17
    une nounou d'enfer
    14,29%
    4
    touche pas a mes fille
    3,57%
    1

The poll is expired.

c fiends sans aucune hestation ladessus!!!!!!!!!!
    c une serie culte franchement, j lai deja di je nen revien pas kelle soit fini et je lai regardé avec plusieurs langues français, anglais, italien et jadooooooooooooooooore

Comment

Moi j'ai voté la nounou d'enfer...Fran est superbe...lolll puis j'ai voté aussi Friends et malcolm...difficile de faire un seul choix!!!

Comment

pour moi c malcolm in the middle (malcolm) sans aucune contestation. kel famille de tarrer.

Comment

J'adore ces 4 séries, mais la plus drôle pour moi c'est Malcolm, tous les personnages me font rire (et j'ai un faible pour Francis mdr)...
          J'ai voté aussi pour Friends parce que je peux revoir 10 fois un épisode et ça me fera encore rire.

Comment

J'aime bien Malcolm!!! C'est trop terrible et marrant meme si c'est plus pour les gamains! Mais ça me rappel trop mon enfance avec mes freres et soeur!!! mdr

Comment

J ai mis Friends car c est vraiment la seul serie que j ai un peu regarde .. je suis tres peu fan de serie...
              Par contre j aurai mis aussi The Fresh Prince of Bel-Air meme si c est un peu vieux !!! ah nostalgie quand tu nous tiens :o:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Joey !!!!!!!!!! C'est plus marrant que Friends... Trop fort cette série.

Comment

Envoyé par Z!ed
                  J ai mis Friends car c est vraiment la seul serie que j ai un peu regarde .. je suis tres peu fan de serie...
                  Par contre j aurai mis aussi The Fresh Prince of Bel-Air meme si c est un peu vieux !!! ah nostalgie quand tu nous tiens :o:
                  trop d'accord avec toi serieu il n'y a pas mieu que the fresh prince of bel air cette serie a marqué ma vie je la regarde depuis toute petite
                  c'est tellement bien ! avec hillary la folle, le magnifique will smith(master william)! et jeffrey! oh jeffrey pure en + je connais le sosie de jeffrey!

et jazz! oh jazz il me fait tellement rire, oncle phill!ah la la !
                  et sans parler de carlton ! oh sacré carlton it's not unsual to be loved by anyone ... it's not unusual to have fun with anyone! (c'etait trop bon) enfin c'est toujorus trop bon!
                  bon allez je m'arrete la mais the fresh prince il est trop fort!!!

voila tout oh que de beau et bon souvenirs!
                  sinon la serieu sympatique mais alors parfois c'est friends mais bon je suis pas une droguée de ça moi c'est just the fresh prince...

Comment

Ohhhh the fresh prince of bel Air c'est la meilleur des séries TV pour moi ... que des souvenirs, sinon Joey est trop fort comme série et puis aussi Full house j'aimais beaucoup

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Et deja 3 vote pour le petit Prince !!!

Il y a aussi un autre serie qui me faisait marrer etant ptit ..
                      bon je n affirmerais pas que le niveau etait bien haut menfin vous avez deja vu la serie Parker lewis ne perds jamais

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

C’est vrai qu’on ne se lasse pas de voir et de revoir Friends mais j’aime bien aussi une nounou d’enfer elle est terrible avec sa mère !

Comment

Malcolm j'adore mais Freinds c "THE" série par exellence et chandler joé je les adore ces mecs memme phoebie lol mdr

Pour les plus anciens vous vous souvenez du "Prince de BelAir" avec Will Smith c une série qui a bersé ma jeunesse!!!

Comment

Bon moi sans hésitation je suis pour freinds ça n’empêche que j’aime aussi nounou d’enfer elle est superbe

Mais touche pas a ma fille je la connais pas elle est sur qu’elle chaîne et a qu’elle heure ?

Comment

ça c malcolm

et freinds mes séries préférés!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X