salut c dark je voudrais savoir c'est quoi les series qui vous font les plus rire je vais mettre un sondage mais si vous trouvez pas la proposition qui vous convient n'hesitez pas a mettre vos avis
Annonce
Collapse
No announcement yet.
les series TV les plus marrantes
Collapse
X
-
J ai mis Friends car c est vraiment la seul serie que j ai un peu regarde .. je suis tres peu fan de serie...
Par contre j aurai mis aussi The Fresh Prince of Bel-Air meme si c est un peu vieux !!! ah nostalgie quand tu nous tiens :o:
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Comment
-
Envoyé par Z!edJ ai mis Friends car c est vraiment la seul serie que j ai un peu regarde .. je suis tres peu fan de serie...
Par contre j aurai mis aussi The Fresh Prince of Bel-Air meme si c est un peu vieux !!! ah nostalgie quand tu nous tiens :o:
c'est tellement bien ! avec hillary la folle, le magnifique will smith(master william)! et jeffrey! oh jeffrey pure en + je connais le sosie de jeffrey!
et jazz! oh jazz il me fait tellement rire, oncle phill!ah la la !
et sans parler de carlton ! oh sacré carlton it's not unsual to be loved by anyone ... it's not unusual to have fun with anyone! (c'etait trop bon) enfin c'est toujorus trop bon!
bon allez je m'arrete la mais the fresh prince il est trop fort!!!
voila tout oh que de beau et bon souvenirs!
sinon la serieu sympatique mais alors parfois c'est friends mais bon je suis pas une droguée de ça moi c'est just the fresh prince...
Comment
-
Et deja 3 vote pour le petit Prince !!!
Il y a aussi un autre serie qui me faisait marrer etant ptit ..
bon je n affirmerais pas que le niveau etait bien haut menfin vous avez deja vu la serie Parker lewis ne perds jamais
N´oubliez pas les messages de profils : ici
Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment