Annonce

Collapse
No announcement yet.

Culture Jazz

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Culture Jazz

Paco De Lucia, Maceo Parker, Cesaria evora, Branford Marsalis, Madeleine Peyroux...la liste est longue...

je suis sur qu'il y a des amateurs de jazz ici ?!? alors manifestez vous et faites nous partager vos chanteurs et chansons preferes...et emmenez nous dans ce monde rempli d'histoires et de souvenirs...

aah symbiose ooooh le jazz c'est ooooh comment dire il n'y a pas de mot pour qualifier le jazz!
    c'est magnifique et encore magnifique n'exprimme qu'un quart de ce que je ressent pour ce style musical
    je suis amoureuse du jazz c'est beau c'est doux on peux faire des petit freestyle dessus c'est tout ce qu'il y a de beau sur terre
    si un jour je vais mal le jazzz peux me rendre joyeuse c'est l'un des style musical que j'AIME le plus!
    oscar petterson, molly johnson,marylin monroe,janis joplin ooh enfin bref!
    que dire a part que c'est beau , magnifique parfait
    la voix et la musique font un tout c'est tellement beau enfin moi jsui pas quelqu'un de musicalement facil mais la le jazz c'est special !
    bref en vrai je ne sais comment vous expliquer ça mais c'est tellement intense que j'ai du mal a exprimmer ça en ecrivant c'est techniquement impossible
    ça se chante ça s'ecoute mais ça s'ecrit pas
    c'est magnifique c'est beau c'est le jazz!
    voila les gens
    une chanson préférée j'en pas qu'une me demander d'en preferer une serait trop si je commence a parler des chanson que j'ecoute ouh la la je risque de faire beug le forum tellement j'ecrirai
    enfin j'apprecie enormement tous les oscar peterson ces derniers temps je me drogue a ça

Comment

jazz

j'aime beaucoup le jazz, j'écoute beaucoup

il y a beaucoup d'artiste que j'aime bien, j'aime leur style comme chet baker , nat king cole, pat metheny, ahmed jamal, clifford brown...