Annonce

Collapse
No announcement yet.

la nouvelle lara croft : Karima Adebibe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la nouvelle lara croft : Karima Adebibe

Avec le retour de la franchise Tomb Raider sur le devant de la scène avec Tomb Raider: Legends, les gars du marketing de chez Eidos se sont dit que ce serait sûrement une bonne idée de recommencer a avoir une personne incarnant notre aventureuse Comtesse. Ce coup-ci, c'est Karima Adebibe qui s'y colle. C'est une top-modèle inconnue d'une vingtaine d'années. Elle vient de Londres, et histoire de la rendre crédible, elle va avoir droit à un stage d'entraînement chez les SAS, et à des cours d'archéologie.

eyh ou ba3ed? mé fhemtech!!
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
      eyh ou ba3ed? mé fhemtech!!
      la remplacante d'angelina jolie pour la nouvelle saga du film?ou la mascotte pour le prochain jeu! qui sait?

Comment

Je pense que je vais devenir une fan des jeux vidéos et surtout de Tomb Raider looooooooool

Comment

En tout cas, Karima... ça fait moins fantasmer que Angelina.
          Je crois que je ne serais pas acheteur cette fois-ci.
          Ces jambes et son ventre... (faut qu'elle fasse un régime)

Comment

Envoyé par Crip
            En tout cas, Karima... ça fait moins fantasmer que Angelina.
            Je crois que je ne serais pas acheteur cette fois-ci.
            Ces jambes et son ventre... (faut qu'elle fasse un régime)
            k est ce ke tu lui trouve a c est jambes et son ventre ...je la trouve bonne pour ce genre de role

au faites elle de kelle origine ?

Comment

Envoyé par tounsi
              k est ce ke tu lui trouve a c est jambes et son ventre ...je la trouve bonne pour ce genre de role

éna franchement dhohretli tchabbah l' george bush .....

ya 7assra 3la angelina joli el 2ounoutha tatakallam !

iiiihh....ya 7assra 3la mon Ex .....

Comment

Envoyé par eknows
                éna franchement dhohretli tchabbah l' george bush .....

ya 7assra 3la angelina joli el 2ounoutha tatakallam !

iiiihh....ya 7assra 3la mon Ex .....

looooooooooool 2ounoutha tu dis?? Surtout fettaswira hedhi yasser 2ounoutha sa33bi!! loooooooooooooooool

Bellahi kane 9aloulkom elli lo5ra esmha, Michelle walla Marie rahi zadet 7lat fi 3inikom non??

Juste pour que vous vous rincer bien les yeux: http://www.tombraiderchronicles.com/...nshots_01.html

Pour ceux qui veulent savoir de quel origine est elle: http://www.emarrakech.info/Karima-Ad...oft_a6794.html
                Ombres et poussières...

Comment

moi je la trouve plutot pas mal !!! sauf qu elle a un peu de bide ...non ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ca m'etonne que ce sujet sois éplacé dans jeux!je crois qu'on parle du film non?

Comment

bsarra7a angelina jolie wa77adha ce role est fait specialement pr elle

dommage!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par tounsi

Elle fait manifestant pas d'abdominaux vu son gros bide et ses pieds une catastrophe quand elle met cette minijupe, on dirait 2 bidons avec plein de cellulite...

Comment

Envoyé par Crip
                          Elle fait manifestant pas d'abdominaux vu son gros bide et ses pieds une catastrophe quand elle met cette minijupe, on dirait 2 bidons avec plein de cellulite...
                          M enfin c est vrai qu elle est vraiment pas belle.. si vous ne la voulez pas les amis je veux bien me devouer a cette cause et la prendre comme copine

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Crip
                            oh lol c'est pas ça le probleme de la nana on peut avoir des formes etre trés bien dans ce genre de role mais la...
                            on dirai plus qu'elle fait des photo erotiques... c'est naz!
                            c'est pas du tout representatif du personnage lara croft
                            la vrai lara elle a du punch elle est masculine et feminine a la fois enfin bref c'est un personnage bien recherché
                            alors que la karima meskina elle me fait pitié jsai pa sil y a d'autre maniere de poser ! jsai pa comment vous expliquer le probleme n'est pas dans son bidon ou ses jambe , elle a pas ce petit coté qui fait un peu peur a l'adversaire non tu sais que si tu te bat contre elle tu as tout de suite ce que tu veux alors que l'autre avait un coté un peu sec vif meme je dirai qui fait peur tu as pas envi de l'approcher tu sais de suite que tu va te prendre une raclée!
                            non le probleme est dans sa façon de poser et son regard
                            attend lara croft va jamais regarder avec un petit aspect coquin timide (excusez moi si jmenballe un peu mais bon :$)
                            non elle est naz jsui pas d'accord il faut quelqu'un qui soit moins chochote on dirai une poupée tu la touche elle se casse la nana
                            ah la la non elle est pas solide cette fille !
                            lol bon jmarrete la pour les critiques...
                            mais angelina jolie est trop forte personne ne peux la remplacer!

Comment

Envoyé par Crip
                              tu penses qu'elle a couché pour avoir le role? :looool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X