Annonce

Collapse
No announcement yet.

les films comiques français (un art de vivre)

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les films comiques français (un art de vivre)

je suis un grand fan de cinéma américain mais pour ce qui est des comédies, je préfère et de loin le cinéma français qui me semble beaucoup plus recherché et moins "débilus", depuis les débuts de Louis de Funès, un humour burlesque un style avec les grimaces, les cris et plus récemment, je me suis marré avec Gad El Maleh (Chouchou), la vérité si je mens (1 et 2), Jet-Set etc...
    qu en pensez vous?

OSS 117: Le Caire Nid d'Espions

OSS 117: Rio ne Répond Plus

Deux comédies françaises ahurissantes.

Comment

On devrait peut etre ouvrir un sujet sur le cinéma français ...
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

Oui des fois qu'il y'ait quelqu'un qui s'y connait. Il arrive que les Français sortent de bons films mais victime d'un manque de publicité "à l'américaine" et surtout du fait qu'ils soient français, ces bons films passent parfois inaperçus. Cependant, je voudrais savoir aussi s'il y'a un sujet sur le cinéma Coréen.

Comment

Un ami m'a parlé du cinéma coréen, je n'en ai encore jamais vu. Si tu as un titre, je suis preneuse ;)

Comment

Le Journal de l'Antarctique.

Mais là ou bien on aime et on place ce film sur le panthéon parmi ses films favoris. ou bien on n'aime pas et on le finit pas.

Personnellement, ce film m'a profondément marqué. Je le recommande vivement. Un film au ton sombre et au message existentiel. Il remet en question l'activité humaine dans sa signification la plus intrinsèque. La fin a créé dans ma tête une idée des plus paradoxales.
            Pour finir, j'ai vu ce film en 2009. Je me souviens que durant toute cette année là je n'ai pas cessé de dire que c'était le film de l'année pour moi.

Comment

Je vais essayer ... je ne (me) promets rien ... en tout cas je le visionnerai sans "préjugés"

Comment

Il était une fois dans l'oued

Comment

Envoyé par Fayrouz06
                  Un ami m'a parlé du cinéma coréen, je n'en ai encore jamais vu. Si tu as un titre, je suis preneuse ;)
                  Effectivement y a un film coréen qui eu un succès fou, intitulé "2046".

Mais je ne l'ai pas encore regardé alors je ne parle pas pour moi ;)

Comment

Envoyé par doudou
                    je suis un grand fan de cinéma américain mais pour ce qui est des comédies, je préfère et de loin le cinéma français qui me semble beaucoup plus recherché et moins "débilus", depuis les débuts de Louis de Funès, un humour burlesque un style avec les grimaces, les cris et plus récemment, je me suis marré avec Gad El Maleh (Chouchou), la vérité si je mens (1 et 2), Jet-Set etc...
                    qu en pensez vous?
                    C'est vrai qu'il y a des comédies françaises qui sont pas mal, mais bon il y en a aussi des "debilus" comme tu dis, tel que Le Mac o_O une torture !

Comment

Envoyé par Léo82
                      Effectivement y a un film coréen qui eu un succès fou, intitulé "2046".

Mais je ne l'ai pas encore regardé alors je ne parle pas pour moi ;)
                      La musique de chambre 2046 est juste grandiose !

Comment

a part louis de funes , djamel , eric et ramzi , les autres sont nul de chez nul , même pas un sourire des fois ... j'en oublie peut être quelque uns ...

Comment

Louis de funes est un pilier du rire a lui tout seul. Il est difficilement comparable aux autres.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X
                          😀
                          🥰
                          🤢
                          😎
                          😡
                          👍
                          👎