bel makchouf , une emission sur chaine HANNIBAL TV qui parle du sport , ou ya7kiw fiha 3ala el mechekel wel fazét eli sarou fi les parties etc... ech 9awlkom fiha ? que pensez vous de cet emission?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Bel Makchouf بالمكشوف
Collapse
X
-
Bel Makchouf بالمكشوف
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
محمود درويش
-
Envoyé par chaud devantje hais le foot!ou zid fi tounes!ou zid fi hannabaaal!!وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
non franchement d'apres vous , cet émissioon ech 9awlkom fiha?personellement je rate aucune emission , tu peux savoir tout et connaitre tout ce qui se passe dans chaque partie de foot c'est génial...وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
محمود درويش
Comment
-
je ne suis fan de foot que par occasions (ntaba3 la mode lol) mais ca n'empeche que je sais apprécier une emission de sport réussie. et belmakchouf fait preuve de beaucoup de critique. et n'a d'égale que l'autre emission sur mosaique (connais pas le nom). j'ai meme remarqué que TV7 commence a suivre le meme modele...non?Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Comment
-
The best
je trouve cette émission la meilleure qu'on n'en a jamais eu en Tunisie.
Clarté, franchise, et objectifs nobles. Ceci dit, elle est encore perfectible vu que quelques épisodes étaient insipides et ne sont pas montés au niveau escompté.
Seul bémol à mon Avis: L'ANIMATEUR de l'émission, M. Ben Gharbia, que je trouve trop provocant, et qui cherche toujours la petite bête au point d'être ridicule parfois et de s'éloigner de l'objectif principal de son émission. Trop de provoc' tue la provoc'.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment