Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bel Makchouf بالمكشوف

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bel Makchouf بالمكشوف

bel makchouf , une emission sur chaine HANNIBAL TV qui parle du sport , ou ya7kiw fiha 3ala el mechekel wel fazét eli sarou fi les parties etc... ech 9awlkom fiha ? que pensez vous de cet emission?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Envoyé par Ptit
    bel makchouf , une emission sur chaine HANNIBAL TV qui parle du sport , ou ya7kiw fiha 3ala el mechekel wel fazét eli sarou fi les parties etc... ech 9awlkom fiha ? que pensez vous de cet emission?
    je hais le foot!ou zid fi tounes!ou zid fi hannabaaal!!

Comment

Envoyé par chaud devant
      je hais le foot!ou zid fi tounes!ou zid fi hannabaaal!!
      medemek tu hais le foot ou hannibal alors pourquoi tu réponds? esque tu connais l'emission je crois pas , ena j'ai dis que pensez vous de l'emission lel la3bed eli yetfarjou fiha efhemteuuuu
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      وانتظرها،
      وانتظرها
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
        medemek tu hais le foot ou hannibal alors pourquoi tu réponds? esque tu connais l'emission je crois pas , ena j'ai dis que pensez vous de l'emission lel la3bed eli yetfarjou fiha efhemteuuuu
        ti mahou des fois netkoulef :lol

Comment

non franchement d'apres vous , cet émissioon ech 9awlkom fiha?personellement je rate aucune emission , tu peux savoir tout et connaitre tout ce qui se passe dans chaque partie de foot c'est génial...
          وانتظرها،
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          وانتظرها،
          وانتظرها
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

wallahi tayyara barcha wiklém i9oulu fih fi blastou winchallah fi dimanche sport yit3almou minhom...

Comment

Kamcha nabbara !! et ça tombe bien nmouuuuuuuuuut 3attanbir !! lol

Comment

je ne suis fan de foot que par occasions (ntaba3 la mode lol) mais ca n'empeche que je sais apprécier une emission de sport réussie. et belmakchouf fait preuve de beaucoup de critique. et n'a d'égale que l'autre emission sur mosaique (connais pas le nom). j'ai meme remarqué que TV7 commence a suivre le meme modele...non?
                Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

The best

je trouve cette émission la meilleure qu'on n'en a jamais eu en Tunisie.
                  Clarté, franchise, et objectifs nobles. Ceci dit, elle est encore perfectible vu que quelques épisodes étaient insipides et ne sont pas montés au niveau escompté.
                  Seul bémol à mon Avis: L'ANIMATEUR de l'émission, M. Ben Gharbia, que je trouve trop provocant, et qui cherche toujours la petite bête au point d'être ridicule parfois et de s'éloigner de l'objectif principal de son émission. Trop de provoc' tue la provoc'.

Comment

jai deja vu lemission et je trouve kelle est dun ennui soporiphique parse kils on pa de bons invites
                    :amour: lemkachkhette

:lens4[1]: (l) forever(l)

Comment

bon, emission hlouwa barcha, w barcha 3béd w jouerette w moudarbin ytab3ouhoum, surtout tawa walla direct, ce pas comme l'année precedent,
                      3ala kol, je pense que swi3a sport ou bilmakchof ils l'on choisi comme 'meilleurs emission sportif dans le monde arab'

Comment

Vivement "bil makchouf" version majliss innouwébb!

Comment

خيبة أمل كبيرة
                          هل يعقل أن المسؤولين و الفنيين لم يتفطنوا بالمردود الهزيل للفريق طيلة التصفيات ما عدا الشوط الثاني ضد نيجريا في نيجيريا.
                          لو كانت المباراة ضد الترجي أو النادي الصفا قسي أو النجم الساحلي لكانت النتيجة ايجابية.
                          منير و عصام بن مسعود صفاقس

Comment

bon bel elnesba liyia ana nabda 3amla bon kif ki netfaraj 3ala ennabara fi bel makchouf w nchik bel elthoke7 3ala font de teint mta3 elmounachet nsit esmou

Comment

belmakcouf de hannibal: crée par ben gharbia, tué par bouhlal et finalement enterré par jbenyani...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X