Annonce

Collapse
No announcement yet.

les chanteurs qui me cassent les oreilles

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les chanteurs qui me cassent les oreilles

je vous dis franchement,
    j'en ai marre des chansons pourries sur la pluparts des chaînes arabes.
    I get bord.
    des gens qui chantent comme des casseroles, le visage voilé de tonnes de maquillage, des vidéo clips de plus en plus nuls,
    plus de chansons correctes, que du klèb wel 3yat, autremeny dit c'est devenue du hurlement et plus des chansons, c'est devenue une entreprise, un machrou3, un métier plus rentable que tout,
    c'est ridicules,
    des fois je me dis et moi pourquoi me casser la tête à me lever à 6h00 du matin pour aller m'assoire et écouter les savants, pourquoi ne pas m'entrainer à hurler, puis passer à la télé, sortir un album et booom je suis une star, croyez moi beaucoup de ceux qui chantent ne le font pas mieux que moi..... moi je ne ferais jamais ceci....

c'est juste pour vous demander si vous aussi cela vous gêne d'écouter des moutons chanter à la télé.?

c'est vraiment grave et cela touche de plus en plus de télé, allah yoster.

Envoyé par fel gorba
    c'est juste pour vous demander si vous aussi cela vous gêne d'écouter des moutons chanter à la télé.?
    Non personnellement ça me gene pas du tout, par ce que personne ne peut me forcer à les écouter, du moins personne ne m'a encore forcé et je crois que personne ne t'a forcé à le faire toi aussi, le mot ZAPPING ça te dis qlq chose??

Bon ena merta7 menna7eya hedhi, j'ai pas de canals tv arabe looooooooooool!!

PS: Hayel yasser ton sujet vraiment mnine etjib fehom?? loooooooool
    Ombres et poussières...

Comment

ben tant que le peuple demande il y'aura toujours l'offre!il faut cultiver le peuple , les ados surtout!

Comment

Moi je pense que comme en ce moment tout est presque médiatisé, alors il ne faut pas s'étonner de voir cela...Les clips sont avant tout un spectacle, bien plus que du chant, fort malheureusement pour la chanson...Quant au maquillage et tout le tralala,je pense que pour ces chanteuses, c'est peut-être une façon de masquer leur nullité et d'attirer surtout par leur fanfreluches et leur visage peint comme pour un carnaval...Winou el fen el assili?!!...Yè 7assra!!!...Tout est devenu commercial de nos jours et il faudrait vraiment aller à la recherche de la vraie chanson, avec une loupe géante et encore heureux si on arrive à la trouver ! ! !...

Comment

Envoyé par fel gorba

Non Non pas de tout , ça me gêne pas de tout d'ecouter des moutons font de ba3ba3 ds la télé 5oul9étt rabbi comme elle dit ma grand mère mais ce qui me gêne ce sont ces fannanin
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Ena ça ne me gène pas du tout, au contraire ça me fait rire :P
            Franchement, les chanteurs de nos jours n'ont plus besoin d'avoir une belle voix, il suffit d'avoir un physique assez attirant, de faire un beau clip et le tour est joué...
            Parfois, on n'a même pas besoin de mettre le son!!
            C'est honteux!! Mais c'est la vie...
            Je me sens assez démodée et trés dépassée tellement j'écoute les chansons anciennes, nostalgiques..
            Sinon, écouter Haifa wahbi ou Najla la tunisienne ou Roubi, ou le fameux Jad echouri! zeyed :P

P.s: brabbi essayez de voir le dernier clip de "jad echouiri" juste par curiosité :P

Comment

Alors là, moi aussi,lorsque je regarde la télé,ça me fait plutot rigoler et je l'avoue aussi, un peu enrager de voir ces chanteurs et chanteuses à la noix et je me dis :<< Ouhhh yè bay sidi,win ta7 el fen,sewed wejhek welli fa7am...loool...>>...D'ailleurs pour ces chanteuses peinturlurées,en fait, msawdin oujouhom bel maquillage...loool...Quant aux chanteurs, pour certains, yè sa3dek yè latrech...loool...Mais bon il faut de tout pour contenter les multiples goûts et...vive 'Monsieur Zapping' ! ! !...loool...

Comment

Envoyé par Pure
                P.s: brabbi essayez de voir le dernier clip de "jad echouiri" juste par curiosité :P
                93adett nestad fih ...

"ana 3ayech ma3aki ayam wellyali" ... oh c grave ... nachazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... aucune autre qualification possible... aussi plein de connotation sexuelle...

Comment

oui mon vieux t'a reson et pour cela je les toutes massacrées(les caines arabes)
                  La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.

Albert Einstein

Comment

Comme a dit pure, il suffis d'avoir un beau corp une belle geule ( et encore merci la chirurgie) et le tour est joué, serieux je trouve ça pathétique. Je trouve qu'il y'a certains qui ont vraiment la voix d'une chèvre cherfa mais bon.

Comment

3leh ca nous gene si fel gorba.
                      Madem famma hayfa wahbi ou roubi ou nansy ou elissa ou kol mateb3ou cht7eb ama 5ir wala yebdew ijiboulna fil télé heka el baramej el masta wel rkika.
                      Mahou a7na les arabes etfedlik mayo5rejch 3lina. Dc allah ou mennou ijbou clipet ou bannoutet heylin 5ir melli des emissions de merde.

Comment

moi sincérement roubi elle me casse les pieds, il y on a une autre mais je me rappelle plus de son nom.

Comment

Hum.. hm, hm, hm... ca sent... hum, ah oui c'est de la jalousie ou peut-être de l'impuissance...
                          Si c'est aussi facile de sortir des "tubes" et d'embrigader les jeunesses, je vous attends sur scène.

Comment

vraiment rubi ou seske on appel hayfa wahbi si elles travaillent dans des chaine erotik elle von devenir les plu celebr putin mai son vraiment tre chaude et né9sin 7anen..yemchiw yel9aw 7al le 7yéthom..ke des ****s sur les nouveaux clip arabe..c chiant 7ata ken jéw des cretien mai c ca le problem....shake that ass 4 me ,shake that ass 4 me
                            come on girl loooooooooll

Comment

J'aime bien et je respecte bien tous les genres de musique, mais Franchement avec tous mes respects, à chaque fois que je vois Noureddine El Béji chantant à la télé ou l'écoutant à la Radio je cours pour fermer la station!!!!
                              Et puis y a cette nouvelle génération de musique-show de Hayfa, Dana, Ruby ... et la liste est longue!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎