Annonce

Collapse
No announcement yet.

Lettres a Twa

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Lettres a Twa

Defiguree ainsi sois je. Malfaite. Aucun principe, aucune notion. Un amalgame. Une non loie. Tout ce qui trompe la nature. Un echec. Une choz. Une forme qui n a pas de sens. Une droguee. Une esclave. Une machine. Une toile noire. Un corps mutilie. Une ame egorgee. Un coeur crucifie. Une tempete de larmes. Un terrain vague. Une emotion battue. Un navire naufrage. Une poupee mal coiffee. Une marionette. Une esclave... De quelques centimetres accroches a un autre mur sordide. Qui regardes tu par ce regard Noir ? Qui devisages tu ? Qui suis je ?Un espace Noir. Un oiseau mort. Un desert sans oasis. Une plage sans mer. Un ciel sans lune. Une etoile sans soleil. Une moitie de tout ce que tu ne termineras jamais. Un simple stylo Noir. D mots... c tout ce ke je suis. Des mots qui te pleurent, des mots qui se meurent. D mots qui me clouent entre tes murs. D mots que tu nentendras jamais. Des mots que je ne te dirais jamais. Des mots... Quelques formes bizzarres qui ne retraceront jamais ce que mes pieds meurtiris ont marche sur les rochers de ton coeur. Qui ne redessineront jamais le fou paysage de ton sourir. Qui ne souffleront plus jamais lair melancolique que tu jouais dans ma tete. Qui ne graveront plus jamais les caresses de tes doigts timides sur ma peau intimidee. Qui ne redonnerons jamais un peu de vie a ce que jadis deux gamins defigures ont cru ecrire. Le paysage que tu contemples amour est le dos que je tai tourne. Derrieres twa, les vagues se brisent et la mer setend. Vas accours, caresses les sables qui ne me bercent plus, les eaux qui ne me noieront plus. Une semaine, quelques bougies tu souffleras. Fais un voeux. Oublies mwa.
    H

Envoyé par HarDouZa
    Defiguree ainsi sois je. Malfaite. Aucun principe, aucune notion. Un amalgame. Une non loie. Tout ce qui trompe la nature. Un echec. Une choz. Une forme qui n a pas de sens. Une droguee. Une esclave. Une machine. Une toile noire. Un corps mutilie. Une ame egorgee. Un coeur crucifie. Une tempete de larmes. Un terrain vague. Une emotion battue. Un navire naufrage. Une poupee mal coiffee. Une marionette. Une esclave... De quelques centimetres accroches a un autre mur sordide. Qui regardes tu par ce regard Noir ? Qui devisages tu ? Qui suis je ?Un espace Noir. Un oiseau mort. Un desert sans oasis. Une plage sans mer. Un ciel sans lune. Une etoile sans soleil. Une moitie de tout ce que tu ne termineras jamais. Un simple stylo Noir. D mots... c tout ce ke je suis. Des mots qui te pleurent, des mots qui se meurent. D mots qui me clouent entre tes murs. D mots que tu nentendras jamais. Des mots que je ne te dirais jamais. Des mots... Quelques formes bizzarres qui ne retraceront jamais ce que mes pieds meurtiris ont marche sur les rochers de ton coeur. Qui ne redessineront jamais le fou paysage de ton sourir. Qui ne souffleront plus jamais lair melancolique que tu jouais dans ma tete. Qui ne graveront plus jamais les caresses de tes doigts timides sur ma peau intimidee. Qui ne redonnerons jamais un peu de vie a ce que jadis deux gamins defigures ont cru ecrire. Le paysage que tu contemples amour est le dos que je tai tourne. Derrieres twa, les vagues se brisent et la mer setend. Vas accours, caresses les sables qui ne me bercent plus, les eaux qui ne me noieront plus. Une semaine, quelques bougies tu souffleras. Fais un voeux. Oublies mwa.
    H
    C'est très beau.

Qui en est l'auteur ?
    sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
      C'est très beau.

Qui en est l'auteur ?
      Je vais finir pas croire que tu harceles mes postes :o
      Tout ce ki est cite par HarDouZa est ecrit par HarDouZa.

Jinvite qui conque qui a une lettre de sa part a ecrire a quelqu un de la poster ici meme.
      Mwa jen aurais plein.

Comment

Je suis encore la ne ten fais pas. C juste un autre soir. Quelques heures que je vole a mon sommeil. Demain le corps criera et lame se tourmentera mais ce soir, jai besoin seulement besoin de te dire que jai MAL. Mal de ne plus prendre gout a tes maux, et mal de ne plus pouvoir pretendre que les murs qui entourent savent encore cache ce qui est reste de mwa, de twa. De celle qui sourirait comme une enfant au pas de ta porte. Emmenes mwa ce soir je veux seulement me reposer. Oublier la neige qui ne cesse de tomber, flocan apres flocan pour me rapeler le soleil que jai perdu. Elle tapisse la terre de sa couleur blanche vide, celle qui crie a une vie nouvelle, une vie fausse, une illusion que je perderais bientot, quand les voies dans ma tete me manderont un peu de vie, un peu de twa un peu damour. Quand les reves dessineront, une plage au loin, deserte, voilee cachee au large je suis, et je me sens perir, je me sens rouiller, je sens que je perds mon temps. Et chaque fraction de seconde est une lamelle de verre qui se jette sur mes yeux, qui mecorche la peau et fait couler mon sang. La vie... la vie amour est une sauvage a qui jai tout donne, mwa lindomptable je me suis promise pour une nuit damour avec elle. Depuis mes etoiles brillent mais loin de twa amour... tellement pres...de mwa. A demain, a ce jour la ou le ciel ne me tourmentera plus par ton mal, quand le froid dici aura la chaleur de ton soleil Tounes et que la neige dici ressemblera a tes plages, oui je serais la mais pas encore...

Comment

Hope u doin' fine.
          Miss ya.
          Life is suxe.
          Life is unfair.
          F***in' unfair.
          He said the Good die Young.
          I say The Good get wrong.
          A year is nothin'.
          A year is too long.
          I wanted to write u a letter.
          A letter to my eternal brother.
          But.
          Pain kill skills.
          I've cried.
          I'm cryin'.
          I think that I'm dyin'.
          Someone Call the 911 for me.
          Please help me.
          I feel like my woman dropped me.
          I feel like someone shot me.
          5 times in the chest.
          10 times in the heart.
          Why?. Why?. F***in' why ?.
          Why me ?.
          Why u ?.
          I'm dyin' .
          Guess what ?.
          I'm still breathin'.
          Guess What ?.
          I'm Ok.
          You need to be ok.
          You should be ok.
          Get up.
          Keep ya' head up.
          Keep ...
          Starin' at the world.
          Through a rear view.
          A different one.
          A better one.
          And say.
          Oh God.
          Help me to change my ways.
          Show a lil' mercy on judgement day.
          Ain't me.
          I was raised this way.
          I'll never let'em play me for a busta.
          Makin' Hell for a hustler.
          Never forget.
          Paradise can be on earth.
          And.
          HELL Too.
          Take care.
          Love U brother.
          To u.
          H.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Just i miss you soo much Bro , really i hope meet you soon inchallah

you are still my friend and foreva enchallah ;)

Comment

Oh toi qui m’as déçu,

Oh toi que j’aimais plus que tout,

Pourquoi est tu parti sans un mot,

Pourquoi est tu parti sans me le dire,

Me laissant là avec mes questions sans réponse,

Me demandant encore et toujours pourquoi ?

Me laissant seule à souffrir,

A sentir cette chose qui bat en moi et qui me fait mal, si mal que parfois cela en devient insupportable!!

Me suis vraiment trompée ?

Je ne serai le dire mais, ce que je pense ne compte plus à présent car le mal est fait et rien ne peut changer.

Comment

A MON AMI ,jawher
                tu as quitté ma vie du jour au lendemain,sans me dire au revoir.tu es partie sans me laissé de tes nouvelles..toi,la personne en ki je voyai la plus belle chose.toi,mon ami qui me comprenait.tu t'es envolé,.tu es désormais mon fantome.mon fantome qui me hante!!
                toi que j'applé joyau de mon eden,pourkoi tu ma abondonné?MOI KI AVAIS TANT BESOIN DE TOI!!tu étais plus ke ma moitié!!tu été mon jumeau..on se ressemblé tellemn!comment ta pu partir et me laissé!!ton départ,jusqu'a ce jour,jne le comprend pas!!c si dur!!et je n'en connais pas les raisons!!jawher,mon ami pk es tu parti?RéPOND MOI!!o nom de ntre amitié si forte,rapelle moi!!ne m'abondonne pas!!
                ta peite sarah ,tn petit coeur...

Comment

English Version / Version anglaise:
                  Fo' my baby, fo' ma woman, fo' my everythin' ...
                  Love Ya more than everythin' ...
                  Fo' you ...
                  A. aka AJ
                  ---------------------------------------
                  French version / Version française:

Pour mon bb, pour ma femme, pour celle qui représente tout pour moi ...
                  je t'aime plus que tout au monde ...
                  pour toi
                  A. aka AJ

Comment

ya 7asra

Je me souviens toujours
                    des moments magnifiques
                    que j'ai passé avec ton âme si sympathique
                    c'etait des moments vraiment magiques
                    mais surtout trés typiques
                    et tu étais à mes yeux unique

Je me souviens toujours
                    de nos dis****s
                    qui ne duraient que quelques minutes
                    de ton oreil toujours à l'écoute
                    mais surtout que tu étais trés fruste

Je me souviens toujours
                    des regards que tu m'avais lancé
                    des paroles que tu as prononcées
                    de ton comportement qui s'est transformé

Mais surtout de ce jour quand tu m'as quittée
                    sans vouloir me l'annoncé
                    je ne sais pas si c'était pour ne pas me vexée
                    où juste par lacheté
                    et c'est ce que j'ai toujours détésté
                    en ta personnalité

Je me souviens toujours
                    de ta copine
                    qui était trés rancune
                    avec ses dents comme des épines
                    et ses cheuveux coiffés comme des tartines
                    mais surtout qu'elle ressemblait à une lapine

Parfois quand je me rapelle
                    que je croyais en toi
                    j'oubliais la joie
                    et je pleurais les larmes jusqu'aux doigts
                    Ma foie je suis comme perdue dans les bois....

Ps: hihihihihihihihihihihihihi

Comment

Lasse

Hier encor, le soleil c t leve sur ma vie, hier encore je pouvais ressentir le coeur de mes bas fonds crier un peu a la vie de ne plus m oublier. Ce soir que tu m oublies ce soir que je suis lasse. Lasse de rester accrochee aux nuages et de ne vouloir me laisser couler. Lasse de redevenir une adolescente dans lame se tourmente pour un bout de tissu mal cousu. Une sorte de reve dont on se saoule aujourd hui pour sen empoisonner demain. Un nouvel etre de chez ki on boit la vie qui reste a moitie remplie dans son ver. Voler un peu le bout de pain qu il laisse pour demain, demain que c trop tard puisqu hier est deja mort. A kwa bon ? Se laisser envahir par des emotions que tu ne comprendras jamais. Des emotions qui sacharneront contre twa comme de petites aiguilles. Des emotions que le vent froid cristalise. La bas dans un autre monde lointain, je reste egaree devant un paysage qui semble si beau. tellement beau que mes mains defigures ne sauront caresser sans labimer. Tellement beau que mes doits meurtris ne savent retenir. Tellement lointain que letre atrophiee que je demeure ne peut que contempler de loin, en cachette. Derriere le mur en carton, jetouffe mes sanglots pour ne pas attrister ton sourire, je ramasse mes espoirs pour garder les yeux ouverts pr toffrir un bout de regard dont les yeux ne fuiront pas. Vas, prends la vie par ton bras et offres lui ce qui ne peut combler le vide qui me hante. Mwa ... demain, quelque chose dailleurs, qui est ailleurs et qui reste ailleurs. Une tranparence ineffacable que tes pinceaux ne sauront redessiner. Une petite fille qui a perdu linnocence de lenfance. Une petite fille qui veut etre gatee mais que tu nas a gater...
                      Des moments de lassitudes qui partiront apres une premiere gorgee de realite.

A ... une illusion dont .. g besoin.

Comment

hardouza,j'adore tout ce que tu écris..
                        tu ma l'aire bien méloncolique..
                        en tout cas j'attends avec impatience tes écris!!

Comment

On peux pas juger hardouza sur ses écrits lol, tu ne connais rien de la vrai Hardouza lol Mwahhhh S.

Comment

Mon ami,
                            J'ai vu en toi un être si bon que je découvre par hasard! et quel hasard???
                            J'ai vu en toi un être si vrai, si authetique, t'es d'une beauté d'âme que nul ne peut avoir!!
                            Tu es pour moi un refuge, un soutien, un espoir qui me donne la force de revivre, de continuer, tu es une bouffée d'oxygène pour moi!!
                            Je vis, je survis; ma fragilité aurait pu ma détruire, grace à ta personne, ta présence, ton attention, ta beauté interieure, tu as fait de moi un être fort!! J'ai une force!! une si grande force, je me sens solide, une âme sensible dont les épreuves de la vie ont su endurcir, grâce à l'amitié!!
                            Qui pourrait un jour douter que l'amitié dépasse l'amour!!! Il faut bien vivre pour comprendre la valeur réelle de ces deux notions!!

Que te dire mon cher ami!! Dieu m'a fait un cadeau! un cadeau qui a surgit de nulle part!! Un cadeau si précieux!! Qu'Allah me donne la force de préserver ce beau cadeau!! ce don du ciel!! cet ami!! Toi...
                            toi qui se reconnaitra rien qu'en lisant ces mots...
                            A la vie, à la vraie valeur de la vie...

Comment

toute vos lettres sont d'une telles beaute!!!!
                              moi la mienne je vais bientot l'ecrire a une personne qui m'aime et que je considere comme un simple ami :je voudrais qu'il n'est pas aa souffrir des sentiment non-reciproque qu'il eprouve pour moi ,que nos relation reste amicales et qu'il cesse de ne pas etre naturel en ma presence :JE L'APRECIE POUR CE QU'IL EST PAS POUR POUR CE QU'IL ESSAYE D'ETRE POUR ME CHARMER

j'aimerais tant qu'il comprene tous ca sans avoir a souffrir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎