Defiguree ainsi sois je. Malfaite. Aucun principe, aucune notion. Un amalgame. Une non loie. Tout ce qui trompe la nature. Un echec. Une choz. Une forme qui n a pas de sens. Une droguee. Une esclave. Une machine. Une toile noire. Un corps mutilie. Une ame egorgee. Un coeur crucifie. Une tempete de larmes. Un terrain vague. Une emotion battue. Un navire naufrage. Une poupee mal coiffee. Une marionette. Une esclave... De quelques centimetres accroches a un autre mur sordide. Qui regardes tu par ce regard Noir ? Qui devisages tu ? Qui suis je ?Un espace Noir. Un oiseau mort. Un desert sans oasis. Une plage sans mer. Un ciel sans lune. Une etoile sans soleil. Une moitie de tout ce que tu ne termineras jamais. Un simple stylo Noir. D mots... c tout ce ke je suis. Des mots qui te pleurent, des mots qui se meurent. D mots qui me clouent entre tes murs. D mots que tu nentendras jamais. Des mots que je ne te dirais jamais. Des mots... Quelques formes bizzarres qui ne retraceront jamais ce que mes pieds meurtiris ont marche sur les rochers de ton coeur. Qui ne redessineront jamais le fou paysage de ton sourir. Qui ne souffleront plus jamais lair melancolique que tu jouais dans ma tete. Qui ne graveront plus jamais les caresses de tes doigts timides sur ma peau intimidee. Qui ne redonnerons jamais un peu de vie a ce que jadis deux gamins defigures ont cru ecrire. Le paysage que tu contemples amour est le dos que je tai tourne. Derrieres twa, les vagues se brisent et la mer setend. Vas accours, caresses les sables qui ne me bercent plus, les eaux qui ne me noieront plus. Une semaine, quelques bougies tu souffleras. Fais un voeux. Oublies mwa.
H
Comment