Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mullholland Drive... LE FILM CASSE-TETE

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mullholland Drive... LE FILM CASSE-TETE

Envoyé par eknows
    pfffffffff, malla mulholland drive - un chef d'oeuvre borjouliya je l'ai vu au minimum 7 fois béch fhemtou !!
    Moi je l'ai regarde que deux Fois et je ne l'ai toujours pas compris...

David Lynch le realisateur avait promis que 3 ans apres la sortie du film il donnera les explications ...

quelqu'un a des nouvelles ??? sinon vous qui dites l'avoir compris; pourriez vous nous illuminer ???

http://www.allocine.fr/film/critique...ilm=28682.html

Jette un petit coup d'oeil aux critiques des quelques téléspectateurs c'est plusque explicite je trouve et j'espère que tu sera plus qu'avancé quant au talan du réalisateur qu'est David Lynch.
    sigpic

Comment

Merci STAR WARS ... mais j'ai deja essaye epuise toute mes forces a la recherche d'explications dans tout les sites cinema, mais aucune ne m'a satisfaite ...

je cherchais L"EXPLICATION ... celle de David Lynch ... ou bien celle des Marhabiens qui ont regarde le film

Comment

j'ai vue ce film plus d'une fois et tout ce que j'ai compris c'est que ça parle d'une jeune femme ambicieuse a la recherche du "fame" a hollywood mais elle rate toute sa vie professionelle et aussi personnelle...
        et toute l'histoire n'est qu'un melange de reves, d'imaginations, et de flash back... entre ce qui c'est passe dans sa vrai vie et ce qu'elle desirait vivre...tout ca lorsqu'elle se masturbait deseperemment avant de se suicider...

Comment

Voici la meilleur explication que j ai pu trouver ici ... et je suis aussi du meme avis .
          Sinon n oublions pas que la particularite de ce film est que chacun peut avoir son interpretation ....

Alors bonne lecture

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Merci Z!ed; il ne peut y a voir de meilleur explication ... je crois qu'avec le lien que t'as fourni on peut maintenant FERMER le sujet une fois pour toute ...

Comment

J'ai regardé quatre fois ce film et il y a toujours un truc nouveau que je découvre !

Quand il a été porté aux écrans la première, personne a compris. Alors David Lynch a tendu aux spectateurs "les dix clés" :

1 Au début du film : 2 clés sont données avant générique
              2 Observez quand l'abat-jour rouge apparait
              3 Attention au titre du film pour lequel Kescher auditionne les actrices ? Ce titre est-il mentionné à nouveau ?
              4 Qui donne la clef et pourquoi ?
              5 Faites attention à l'endroit ou se déroule l'accident
              6 Faites attention à la robe, au cendrier, à la tasse à café
              7 Tout se joue au club « Silencio »
              8 Camilla n'a t elle réussi que par son talent ?
              9 Attention aux détails autour de l'homme derrière Winkies
              10 Où est tante Ruth ?

Silencio !!!!!!!!!!!!! :D

Comment

C'est un de mes films préférés

Je ne comprenais pas ce qui venait de m'arriver à la fin du film, c'était une expérience unique. J'ai du passer des heures et des heures à lire des interprétations et explications du film sur le net pour comprendre les détails et subtilité de ce chef d'oeuvre. par contre il ne plaira pas à tout le monde, les films de Lynch sont "spéciaux".

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X