Annonce

Collapse
No announcement yet.

la vie sans musique?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la vie sans musique?

Salem
    Je pense que la musique est un bon moyen pour calmer les esprits échaufés. La musique m'apaise, me fait réfléchir et tout... quand je suis énervé, je colle un bon cd, quand je suis triste j'en met un autre... Moi je ne peut pas m'en passer. si je ne met pas de musqiue la nuit, je suis incapable de m'endormir... Pensez-vous que la vie sans musique soit vraiment pleinement vécue? je pense que cela peut influencer sur notre humeur et nos sentiments non?

ma vie sans musique ne serait pas vie car la musique c'est toute ma vie
    j'ecoute de la musique quand hje me reveille, avant de dormir parfois meme quand je dors!
    mais je n'ose imagine ma vie sans!
    quand j'ai pas de musique sur moi je trouve le moyen d'en avoir en chantant!
    non en fait je ne passe pas un moment sans musique j'aiiiiiiiiiime ça plus que tout au monde
    la musique fait vivre , la vie sans musique pleinement vecue probablement mais en tout cas pas pour moi
    et biensur qu'elle influence sur notre humeur et nos sentiments ça nous change les idées
    par exemple moi quand j'ecoute de la musique je suis dans un autre monde c'est radical jsui tellement bien dans ce monde que j'aimerai y rester a vie!!!!
    enfin c'est trop beau !
    je saurai pas comment vous expliquer mais rien que d'en parler j'ai limite l'impression que la musique c'est l'amour de ma vie
    aaaaah on ne peut pas vivre sans musique et si on le peut expliquez moi comment vous faites!
    ma vie sans musique ne serait pas vie car la musique c'est toute ma vie

Comment

La musique est quelque chose d'insispensable dans ma vie... Jour et nuit je peux pas m'en passer, que ce soit à la maison , à l'école, ou au boulot y a toujours de la musique dans mes oreilles, à part bien sur l'écoute de la musique je la pratique ce qui m'attache de plus à ça !!! usik004:

Comment

La musique! ! !...Il n'y a qu'à entendre la chanson de Pascal Obispo, intitulée: La Musique, pour savoir ce qu'est vraiment la musique et tout ce qu'elle apporte ! ! !...

Comment

J'aime la musique comme chacun de vous et je pense que sans musique on aurai un autre moyen de s'exprimer.

Mais la musique c'est vraiment bien quand on veut se détendre, pleurer ou faire les fou

Comment

Je pense que la vie sans musique ne "rhyme" pas à grand chose.
            sigpic

Comment

A vous lire; j'ai cru que vous parliez d'eau; de nourriture; quelque chose du genre...

Bof; moi j'aime bien entendre de la musique ... mais de la a dire que ma vie perdera sens sans la musique ... non je ne suis pas d'accord ...

la musique s'arrete a une chaine HI-FI et un bon CD, si je les ai pas je peux toujours aller prendre une douche bien froide sans me dire:
              "Oh mon Dieu!!! je vais mourir ... y a pas de musique"

ca reste toujours un avis personnel ...

Comment

Envoyé par Zvl
                A vous lire; j'ai cru que vous parliez d'eau; de nourriture; quelque chose du genre...

Bof; moi j'aime bien entendre de la musique ... mais de la a dire que ma vie perdera sens sans la musique ... non je ne suis pas d'accord ...

la musique s'arrete a une chaine HI-FI et un bon CD, si je les ai pas je peux toujours aller prendre une douche bien froide sans me dire:
                "Oh mon Dieu!!! je vais mourir ... y a pas de musique"

ca reste toujours un avis personnel ...
                behi si on disait qu'elle embellie la vie.....

Comment

Envoyé par soumaia
                  behi si on disait qu'elle embellie la vie.....
                  Sticking to the exact meaning of yr sentence ... I'll say definetly "YES IT DOES"

Comment

Envoyé par FreeMan
                    Salem
                    Je pense que la musique est un bon moyen pour calmer les esprits échaufés. La musique m'apaise, me fait réfléchir et tout... quand je suis énervé, je colle un bon cd, quand je suis triste j'en met un autre... Moi je ne peut pas m'en passer. si je ne met pas de musqiue la nuit, je suis incapable de m'endormir... Pensez-vous que la vie sans musique soit vraiment pleinement vécue? je pense que cela peut influencer sur notre humeur et nos sentiments non?
                    dans l 'absolue ? oui on peut vivre normal et supernormal car la nature humaine ne demande pas la musique sauf si bien sur on l'habitue ! un exemple : la nicotine de la cigarette elle te colle mais dans la nature humaine on peut vivre sans ! la musique est un bon moyen pour calmer les esprites échauffés?? si! mais pas tout le monde! donc dans l'absolue c'est pas une necessité.g un copain qui n'ecoute jamais de musique mais il est equilibré , amoureux , reussite au boulot et trop sympa aussi !

Comment

moi, j ecoute beaucoup de style de musique et a plusieurs moment de la journee:
                      le matin en me reveillant, sur le chemin pour aller travailler; au boulot ou la musique est non-stop, chez moi quand je range ma chambre ( ce qui prend un bon bout de temps, lol), quand je suis connecter , etc...
                      donc je ne sais pas ce que sa serai la vie sans musique, bien triste je pense!!!

Comment

La vie sans musique et bein c’est ma vie , dans ma vie il y a plus de musique depuis bien longtemps , pourtant j’étais un grand mais un grave fan de la musique et quand j’ai décidé de l’enlever de ma vie au contraire de bcp qui peuvent le penser c’était hyper facile de le faire , le divorce s’est passé sans trop de pb , j’avais suffisamment de raisons qui me motivaient d’arrêter et voilà ça fait plus de 4ans et le divorce est encore vivant et de plus en plus fort , je vous garantie je suis devenu plus leger moins de soucis avec moins de sentiments inutiles ,

La vie sans musique est bien une vraie vie …Suis je malade ?
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Moi jm bien la musique surtt mta3 étta3assa et j'ecoute tt type de dbak sauf les chansons tunisiennes yodhhrouli kaaba lé mais aujourd hui g changé completement d'avis grâce a qq1 de très cher pr moi, g eu l'honneur d 'ecouter des chansons purment tunisiennes(kalimat wa al7an) qui sont vrm S U P E R c le moins qu on puisse dire.(merci p...et surtt HOLD ON).
                          BREF LA VIE SANS MUSIQUE C TRISTE COMME A DIT MANOULLA

Comment

Envoyé par assafett

La vie sans musique et bein c’est ma vie , dans ma vie il y a plus de musique depuis bien longtemps , pourtant j’étais un grand mais un grave fan de la musique et quand j’ai décidé de l’enlever de ma vie au contraire de bcp qui peuvent le penser c’était hyper facile de le faire , le divorce s’est passé sans trop de pb , j’avais suffisamment de raisons qui me motivaient d’arrêter et voilà ça fait plus de 4ans et le divorce est encore vivant et de plus en plus fort , je vous garantie je suis devenu plus leger moins de soucis avec moins de sentiments inutiles ,

La vie sans musique est bien une vraie vie …Suis je malade ?
                            parles tu d'une musique en particulier?
                            serait ce trop indiscret de nous donner tes raisons? j'ai l'impression que tu te punis.....pardon si je me trompe mais j'aimerais comprendre...

pour moi mon cher assafett,la vie sans musique serait comme du pain sans sel

ps es tu malade ? euuh on l'est tous..

Comment

Envoyé par soumaia
                              parles tu d'une musique en particulier?
                              serait ce trop indiscret de nous donner tes raisons? j'ai l'impression que tu te punis.....pardon si je me trompe mais j'aimerais comprendre...

pour moi mon cher assafett,la vie sans musique serait comme du pain sans sel

ps es tu malade ? euuh on l'est tous..
                              avant j'ai écouté que la musique arabe
                              perte de temps , ri9 baréd , des clips t7achém , klém lé 3indou séss min rass , tjs 7abni ou 7abitou et 7abib nar ou 9albi do5ann

j'ai trouvé refuge ds le Coran et les livres , je me sens mal je mets une casette de Coran et la force revient , je me sens ennuie je lis un livre , la musique si elle a un effet bénéfique il reste que transitoire (peut être pour moi seulement ) !
                              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎