qui ici est passioné de photo? je suis entrain de m'initier et je voudrais partager ma passion . je vais ouvrir un compte sur www.flickr.com au nom de la communauté marhba le plus grand site de partage de photos au monde comme ca on pourrais partager nos photos ! s'il y'a suffisamment de personnes , on engage la procedure.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
qui ici est passioné de photo?
Collapse
X
-
Envoyé par bellamoi,j'aime bien les photos...j'en ai quelques unes..lool
Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse/e-mail à autrui : ces données sont personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. L'e-mail sera envoyé par l'auteur via mp aux intéressés.
Comment
-
voila g ouvert un compte sur flickr : http://www.flickr.com/photos/marhba vous pouvez voir mes premiers pas dans la photo ! j'espere qu'il vous plairont ! des remarques ? pour ceux qui veulent poster leurs images ! peuvent me contacter pour savoir comment ! a toute
Comment
-
Envoyé par chaud devantvoila g ouvert un compte sur flickr : http://www.flickr.com/photos/marhba vous pouvez voir mes premiers pas dans la photo ! j'espere qu'il vous plairont ! des remarques ? pour ceux qui veulent poster leurs images ! peuvent me contacter pour savoir comment ! a toute
PS: j'adore la photo de l'enfant derrière le fer forgé bleu typique de Sidi Bou Said celle que tu avais nommée "innocence" je crois.sigpic
Comment
-
Envoyé par NéCrOpHiLePour ma part je vais m'abstenir car je considère qu'il s'agit d'un vrai "don du ciel" d'avoir la passion de la photo si non merci d'avoir ouvert un compte à tous les Marhabiens qui auront l'occasion d'en profiter.
PS: j'adore la photo de l'enfant derrière le fer forgé bleu typique de Sidi Bou Said celle que tu avais nommée "innocence" je crois.
Comment
-
Envoyé par chaud devantvoila g ouvert un compte sur flickr : http://www.flickr.com/photos/marhba vous pouvez voir mes premiers pats dans la photo ! j'espere qu'il vous plairont ! des remarques ? pour ceux qui veulent poster leurs images ! peuvent me contacter pour savoir comment ! a toute
Envoyé par Zvlhonnetement, j'ai pas du tout aime les photos... tres classiques, on dirait une carte postale. je ne sais pas qui les a prises, mais bon Dieu !!! il a besoin de boire un peu de la coupe de la creativite ...
OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX
C'est à toi de voir.sigpic
Comment
-
Envoyé par Zvlhonnetement, j'ai pas du tout aime les photos... tres classiques, on dirait une carte postale. je ne sais pas qui les a prises, mais bon Dieu !!! il a besoin de boire un peu de la coupe de la creativite ...
OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX ... OUT OF THE BOX
peut on juger le travail d'un physicien quand on est attar? ou bien le contraire? si tu critiques en tant que photographe professionnel bienvenue et je te dirais de m'apprendre encore plus sinon le silence est d'or .
Comment
-
c quoi ton appareil, je suppose que c un sony, vu le focale, en tt cas c pas mal comme debut je t'encourage fort a aller de l'avant et de croire en ton talent
et puis pour les tofs fe fleures tu fais mieux de changer d'optique et d'opter pour un macro, car les photos sont trop plates, et tu dois faire des lectures a ce sujet, je peut te fournir tt les documentation, livre, magazine qui te faut pour ca.
Le secret des belle photos en bref c le DOF et puis une bonne lumiere, tu maitrise ca et tu reussira tt tes photos, ah n'oublie pas aussi le post traitement (denoising, deblocking, ect) et si tu peux prendre tes shots en raw ca serai bp mieux pour la qualiter final.
voili voilou et puis j'ai bookmarker le lien et je vais le visiter aussi souvent que possible.
PS: si ca t'intresse de lire sur ce sujet, car la cle a mon avis, file moi ton compte email par mp et puis je t'enverai ce que je peux.
Comment
-
salut eagleeya, merci bien pour tes critiques ! si je te disais mon appareil numerique tu vas rigolerc'est une epson que g acheté il y'a 5 ans
) 2.1 megapixel et 3 par interpolation ! elle a un mode macro mais tres basique : ces photos prises sont des exercices auxquels g remis a mon prof ! ct appliquer les regles de la photo , surtout pour les prises de vues etc.. pour la luminisoté , focale , RAW et MACRO surtout .. je suis entrain d'attendre mon prochain appareil : CANON EOS 350D magnifique avec objectif interchangeable ! je suis entrain de bricoler avec l'epson pour le moment .
en tout cas merci pour les conseils je ferais avec ! pour la lecture merci aussi! pour le traitement final g un logiciel qui s'apelle "aperture" et qui est special photographie numerique pour les pros , mais qui tourne que sur mac . www.apple.fr/aperture . mon mail : [Supprimé] ;) a bientot j'espere et merci .
Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone ou une adresse/e-mail à autrui : ces données sont personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet. L'e-mail sera envoyé par l'auteur via mp aux intéressés.
Comment
-
Je trouve très intéressant, je m'en amuse moi aussi. chaud devant je t'envie pour ton appareil numérique, dire que j'use du vieux pentax de mon papa: ou bien empreinter la numérique de ....
Bon, j'aime bien celles-là:
zvl alias Yuk, peux-tu être plus souple avec les débutants? merci
C vrai que les photos sont classiques, mais il le faut peut-être pour un exercice. La créativité est une chose et s'excercer aux réglages est une autre, on peut pas faire les deux au même temps.
Voilà
Comment
-
Envoyé par enigmaJe trouve très intéressant, je m'en amuse moi aussi. chaud devant je t'envie pour ton appareil numérique, dire que j'use du vieux pentax de mon papa: ou bien empreinter la numérique de ....
Bon, j'aime bien celles-là:
zvl alias Yuk, peux-tu être plus souple avec les débutants? merci
C vrai que les photos sont classiques, mais il le faut peut-être pour un exercice. La créativité est une chose et s'excercer aux réglages est une autre, on peut pas faire les deux au même temps.
Voilà
et pour ce qui est de la créativité ! c'est bien ma tasse de thé ! car mon metier exige ca a part la photo je parle! mais dans la photo on ne parle pas de créativité mais etre au bon moment devant un sujet captivant pas forcement une belle chose .
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment