Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous écoutiez quoi à 12 ans?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

generation R.T.C.I

Les annees 90, 10 ans tres riches en musiques, et c'est par la R.T.C.I
    La plus belle des radio que j'ai pu découvrir le monde merveilleux de la musique.
    vous vous rappelez de HAIKEL BOUZOUITA et son emmission du vendredi soir "COULEURS DE LA NUIT" la soul music, le newjack ...ect
    vous vous rappelez de R.Kelly, montell jordan, blackstreet, jodeci ...ect
    Probably me

Comment

vous écoutiez quoi à 12 ans?

Quand j'avais 12 ans, j'écoutais...nsit !
      Sinon, j'écoutais Beethoven, Fur Elise , à l'âge de 5 ou 6 ans !

Comment

olalala je retombe en adolescence,lol alors jecoutais elsa avec son titre t en vas pas ..A-ha-Take On me ...
        Anita Ward

Ring my bell
        Cabrel francis
        C ' est ecrit ...
        etc

Comment

Quand j'avais 12ans j'écoutais plutôt avril lavigne , the fray , et green day ^^ ( ça fait pas si longtemps .. J'ai presque 15 ans là )

Comment

Yèy 12 ans!! à l'époque du collège..

J'écoutais inlassablement et depuis toujours Sa Majesté Fairouz, ma dulcinée musicale, la dame du matin et du soir... ! J'écoutais les psalmodies Arabes, de l'oriental lourd du style Abdelwaheb, Sayyed Darwiche, j'écoutais Abdelhalim.. Dieu ait leurs âmes.

J'étais accro aussi à certains tubes occidentaux (ce que j'appelais les délicieux sandwich albums) du genre :
            les fameux boys bands : tels que Backstreet boys: Get down.. , Mister President: Coco Jambo yeyeyeyy:tong:, DJ Bobo, Gipsy Kings, Ace Of Base,..

Ainsi que des singles de Bryan Adams (Everything I Do,.. Have you ever really loved a woman..) des chansons de Michael Jackson (Will you be there, black or white, Earth of song, ...etc) de Madonna (surtout "you'll see" dont je raffolais..etc)..

El Hassilou jaw, yè 7asra! ^^

Comment

A 12ans, je me décidé à proscrire définitivement Farid Latrech de toute la maison et je commençais à écouter mes premiers morceaux de hard rock, comme Megadeath ou encore Guns'n Roses.

Comment

MADONA !!!! ma déesse depuis l'age de 5 ans !!!! Aerosmith; Bon Jovi, Scorpions ...... et en 1994 ( 13 ans ) : yeeeeahhh Boys BanD pawa !!!!! Take That et East 17 ...... aaaahhhh je veux que cette époque revient :(

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X