Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous écoutiez quoi à 12 ans?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vous écoutiez quoi à 12 ans?

Vous avez compris..

je me rappelle que j'écoutais.. Warda.. Phill collins.. Michael Jackson.. George Michel.. Ichédli el 7ajji.. 3abd louhéb el 7annéchi.. él hédi éjjouini.. Ragheb 3aléma.. najét 3atayya.. choukri bouzayyén..etc...

Envoyé par Ben Harper
    Vous avez compris..

je me rappelle que j'écoutais.. Warda.. Phill collins.. Michael Jackson.. George Michel.. Ichédli el 7ajji.. 3abd louhéb el 7annéchi.. él hédi éjjouini.. Ragheb 3aléma.. najét 3atayya.. choukri bouzayyén..etc...
    Ya 7assra ya Ben, je ne crois pas que je pourrai me rappeler aussi vieux que je le suis!!

Tu sais c'est exactement à cet age là que j'ai découvert le monde du rock grace à Pearl Jam, mais ce que j'écoutais wa9t'ha ct biensur M.J., P.C., de la musique classic surtout w. mozart, pearl jam, metallica, nirvana, guns'n'roses, Fairouz..ben c'est ce que je me rappelle pour le moment!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Ya 7assra ya Ben, je ne crois pas que je pourrai me rappeler aussi vieux que je le suis!!
      hiiihh hiiiiihhh, Ya 7aCHra ya 7aCHra, echedda fi rabbi 3ammi NEVER! loooooool
      Je me rappelle que j'écoutais les Dire Straits, influencé par mon oncle, j'ai addoré leur musique, il mettait toujours leurs "Platines", c'est ainsi que j'ai connu le rock et le rock oldies, j'écoutais aussi les Boney-M, parfois j'addorais un morceau de Abdelhalim oiu d'Om Kalthoum

Comment

Get down and hear the music

Que de souvenirs !!!! Et bien j'écoutais de la FUNK, FUNK et FUNK.

La funky comprenait à notre époque La Soul, la disco et la get down....

C'était la belle époque !!!! Que de la nostalgie.

Comme je le dis, je suis tombée dedans quand j'étais petite.

En vrac, barry White, Curtis mayfield, Isley Brothers, tavares, Melba Moore, Odyssey et j'en passe......

Ps: gros coup de coeur à mon frère et tous ces potes qui m'ont instruit dans ce bon son. Ah, souvenirs quand tu nous tiens....

:276:
        Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

ya 7assra , el béra7 kén 3omri 12

bon ena kont nesma3 fi om kalthoum , abdel waheb, abdel halim , feirouz , farid , ou fi el gharbi micheal jackson akahaw ah eyh ensit nesma3 fi linkin park zeda LOL. be5lef el tounsi wel malouf eli etrabit alih meli ena sghir ou e7fadhet presque toutes les chansons emta3 om kalthoum..
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

eeeeeeeeeeeh ya 7assra à mes 12ans kont nassma3 fi.....Alliage et les 2Be3 , w lo5rin.......Worlds Apart wala chkounhom.....eeeeeeeh ya 7assra.....iy w nssit zeda Wael Kfouri wa9tili ken cha3rou 9ssir...

Comment

Idem pour moi à l'age de mes douze ans j'écoutais beaucoup les boys band mdr quand j'y pense maintenant ça ma fait trop délirer mdr sinon j'adorais écouter Céline Dion

Comment

c'était un peu Ace Of base ( leur tube all that she want's), Snap ( informer), la bouche, east 17, les black music genre "salt & pepper", et d'autre
                ...vive la musique

Comment

Envoyé par Dreams
                  iy w nssit zeda Wael Kfouri wa9tili ken cha3rou 9ssir...
                  wa9tli kén cha3rou 3la jnab tu veux dire w yelbes les costumes vertes mdr

Comment

eh oui ye 7asra!!moi aussi comme toutes les filles a mon epoque j'ecoutais les NKOTB, ace of base, take that (babe ya 7asra vous bous souvenez les filles!!), sans oublier la lambada qui faisait encore fureur (bien avant la macarena...)
                    et g t fan des magazines pour ados (g honte) mais bon ca m'est passe depuis
                    j'ecoutais aussi les guns'n'roses, acdc
                    c'etait la belle epoque encore...

Comment

desolee g oublie un groupe je c plus comment ils s'apl ils etaient deux (une fille et un garcon) souvenez-vous leurs premier tube s'appelait no limits!!!(ils ont en fait 2autres je crois mais ils n'ont pas aussi bien marche)
                      ya v aussi hadaway, dr. alban...
                      bon j'arrete la...ca ne me rajeuni pas tt ca...

Comment

Envoyé par midinette
                        desolee g oublie un groupe je c plus comment ils s'apl ils etaient deux (une fille et un garcon) souvenez-vous leurs premier tube s'appelait no limits!!!(ils ont en fait 2autres je crois mais ils n'ont pas aussi bien marche)
                        Ils s'appellent: The 2 Unlimited... site web ici

PS: Ne me remercie pas c gratossssss
                        Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par midinette
                          the 2 Unlimited? Anita et Ray?

je crois que c ça

dsl pour l'intervention, j'ai pas pu m'en empêcher!!!!

Comment

J'écoutais des dinosaures comme L. ferré, J. Brel, L. Armstrong, F Sinatra, M. Davis (inspirée par mon père), des séducteurs comme Iglesisas, F françois (inspirée par ma mère), des nulles comme P. Bruel (inspirée par la mode), F. Cabrel, ragheb 3alama et majda erroumi (je les adores toujours)
                            je prêtais aussi attention aux sons de Jarre et aux classiques.. ila5...
                            c'est ce dont je me rappelle en plus de la disco et techno, ya 7assra
                            Last edited by enigma; 18-01-2006, 10h11. Motif: zedt tfakkart

Comment

Fugges, backstreetboys, ace of base, boys2man, céline dion , patricia kass, J.Brell, variété française...
                              Famma un groupe de 3filles noires, ya rabbi nsit ismou jimla , mais c’été mon préféré à l’époque.

W bel3arbi 3abd el7alim w warda et sinon toutes chansons mta3 les dessins animés

sinon après pour une bonne période ,mon coup de coeur c'était tony braxton, w tighramt b jazz et particulièrement diana krall

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎