Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce qu'il ya ce soir à la télé ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est ce qu'il ya ce soir à la télé ?

Bonsoir à tous

C'est une idée toute bête qui je l'espère permettra à chacun d'entre vous d'en profiter.

Le principe consiste en la proposition d'un nom d'un film, d'une emission, d'une interview...bref tout ce qui peu vous sembler comestible, instructif, amusant...du moment que ça passe à la télé et que je l'espère on aura aussi l'occasion d'en parler entre nous le lendemain par exemple.

Personnellement, je vous conseille, en tous cas pour ceux qui n'en ont peut-être jamais entendu parler de regarder l'emission de Cauet TV sur TF6 demain à partir de 22h20 je crois .

Voici voila et à vous de jouer.
    sigpic

ce une idee genial merci
    mais j'aime bien si tu ecrit le date exct pour qu'on puisse savoir tous les info..
    3ala kol, demain le mardi 17/01/2006 vers 20:40 sur hannabal fama barnamij bil makchof, je pense qu'il va etre trop genial :D

NB: j'espere que vous annonce pour les film aussi ou n'import quel ..des chose important sur des channels francais ou arab aussi :D
    et merci

Comment

Allah ibérék

Envoyé par kaito_kid
      ce une idee genial merci
      mais j'aime bien si tu ecrit le date exct pour qu'on puisse savoir tous les info..
      3ala kol, demain le mardi 17/01/2006 vers 20:40 sur hannabal fama barnamij bil makchof, je pense qu'il va etre trop genial :D

NB: j'espere que vous annonce pour les film aussi ou n'import quel ..des chose important sur des channels francais ou arab aussi :D
      et merci
      Voila monsieur désormais, non seulement c'est en gras mais en plus avec plein de couleures .

Et au plaisir
      sigpic

Comment

Qu'est ce qu'il ya à la télé ce soir et on est le mercredi 18-01-2006 merci d'avance
        sigpic

Comment

ya foot sur France 2......!!! MONACO -TOULOUSE 18/01/06

Comment

Man on fire sur tps star
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Quoi et puis quoi encore ?

Envoyé par soumaia
              ya foot sur France 2......!!! MONACO -TOULOUSE 18/01/06
              Non merci mais je n'aime pas le foot
              sigpic

Comment

Yes

Envoyé par Ptit
                Man on fire sur tps star
                Ah oui ça c'est un film à revoir avec le géantissime Denzel Washington.

Merci Ptit
                sigpic

Comment

Alors, des suggestions pour ce soir ?
                  sigpic

Comment

Sur France2, tu peux voir ça se discute jour aprés jour, ils vont débattre un sujet hyper interressant, c'est "Quand la mémoire fout le camp"
                    Sinon, je te propose un film sur M6, c'est Gangs of New York
                    Bonne soirée..

Comment

Envoyé par Pure
                      Sur France2, tu peux voir ça se discute jour aprés jour, ils vont débattre un sujet hyper interressant, c'est "Quand la mémoire fout le camp"
                      Sinon, je te propose un film sur M6, c'est Gangs of New York
                      Bonne soirée..
                      Parce que l'emission ça se discute ne passe plus les Mardis ?
                      Si non merci pour le tuyaux concernant le film de ce soir.
                      sigpic

Comment

Ce soir je vous conseille de regarder l'émission de : La Méthode Cauet sur TF1 à partir de 22h20.

Fou rire garanti.
                        sigpic

Comment

sur france 2 a 20h55 dans envoye special avec entre autres un sujet sur les caricatures du prophete
                          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Ce soir sur M6 je vous suggère de regarder une émission dédiée à Michaël Youn j'ai malheureusement oublié le titre mais bon je sais que c'est à partir de 20h50 et que c'est autour de ses meilleurs gags.

Régalez vous.
                            sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                              Ce soir sur M6 je vous suggère de regarder une émission dédiée à Michaël Youn j'ai malheureusement oublié le titre mais bon je sais que c'est à partir de 20h50 et que c'est autour de ses meilleurs gags.

Régalez vous.
                              J'ai oublié de signaler qu'en parlant de ce soir, j'entendais bien évidement le Mercredi 08-02-2006.
                              sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X