C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
ena chui prof de musique et j'ai un diplome de luth, je voudré bien me joindre lel group mte3 elli izaffrou c'est possible? (j'ais 2 luths d'exelante qualité més wallahi lé na3ref enzaffer)
je joue de l'orgue(pas celui des eglises bien sur) , un peu de violon(trés fatiguant, mais mains sont petites donc c'est pas évident pour moi de la tenir plus qu'une heure, j'ai toujours les doigts bléssés par les cordes du manche) sinn j'adores la guitare quoique le probléme est encore pire (je ne peux pas atteindre toutes les cordes )
ena g fais orgue piano et g arrété parceque la musique que je jouais ne me plaisait pas du tout( baltalt 2jours apres que mon prof de musique nous a demandé de faire la chanson de ne3ma: ya zin esa7ra w bahjetha, 9otlou ki ta3ref esa7ra w ta3mlou 3leha gneya behia to narja3) et maintenant je suis encore au ABC de la guitare, nevermid 7atta ena na3ref nzafar ken rit lol
éna na3ref nesma3 .. sinon a part cela je commence a faire mes premiers pas fel guitare , c'est un ami qui m'encourage, et me donne des cours .. je veux juste arriver a bien tenir cet instrument et jouer qques morceau , fih el barka
Est-ce que vous jouez d'un instrument? Si oui, lequel?
Moi j'ai passe un an sur la methode rose de piano, sans que je puisse apprendre plus de 4 accords, et quelques morceaux a 20 mesures maxi, et puis j'ai decouvert le luth, il y a de ca 6 ans. J'ai commence avec un petit luth tunisien vieux comme Mathusalem, et puis j'ai eu un joli luth egyptien a 6 cordes, el 3ezz koi! C vraiment un instrument tres complet, et un solo 3al 3oud c indescriptible...
Leave a comment: