Annonce

Collapse
No announcement yet.

jouez vous d'un instrument?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• jouez vous d'un instrument?

Est-ce que vous jouez d'un instrument? Si oui, lequel?
    Moi j'ai passe un an sur la methode rose de piano, sans que je puisse apprendre plus de 4 accords, et quelques morceaux a 20 mesures maxi, et puis j'ai decouvert le luth, il y a de ca 6 ans. J'ai commence avec un petit luth tunisien vieux comme Mathusalem, et puis j'ai eu un joli luth egyptien a 6 cordes, el 3ezz koi! C vraiment un instrument tres complet, et un solo 3al 3oud c indescriptible...

Ana na3ref enzaffer, quoi je suis un pros de tazfir, sinon je chante..sous la douche!!!
    :ban:

Sans déconner cela fait beaucoup que j'ai pas toucher de guitare mais je me débrouille un tout petit peu!!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

éna na3ref nesma3 .. sinon a part cela je commence a faire mes premiers pas fel guitare , c'est un ami qui m'encourage, et me donne des cours .. je veux juste arriver a bien tenir cet instrument et jouer qques morceau , fih el barka

Comment

nal3ab chouaya guitare ... oualla VLAD

Comment

ena g fais orgue piano et g arrété parceque la musique que je jouais ne me plaisait pas du tout( baltalt 2jours apres que mon prof de musique nous a demandé de faire la chanson de ne3ma: ya zin esa7ra w bahjetha, 9otlou ki ta3ref esa7ra w ta3mlou 3leha gneya behia to narja3) et maintenant je suis encore au ABC de la guitare, nevermid 7atta ena na3ref nzafar ken rit lol

Comment

Envoyé par DESDINOVA
            ... nevermid 7atta ena na3ref nzafar ken rit lol...
            Aya behi emmala ach 9awlek kan na3mlou groupe!? Je suis sérieux!!!

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

non je ne joue d'aucun instrument mais j'aimais enorment le piano et tmanit ykoun 3andi orgue...

Comment

Oui , ben mwa je joue un peux de la Bass, apart ca j'aimerai bien apprendre a joué de la Batterie ...

Comment

je joue du violon ( pas du tout oriental, mais occidental )
                  donc au cas où un violon vous manke dans un groupe....vous savez où me trouver

Comment

affaire

asslema ,et ana je suis un batteur prof,et j'ai un groupe de musique ,parfois je suis obliger de chercher fananines, et aussi azfinnes, mais des pro

Comment

je joue du piano, de la flute et de la darbouka

hawka je suis une fer9a à moi toute seule lol

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

guitare sa33ttt ènda5alha ba3dha mais na3di rohi:tong:.
                        Titi aya tji wou na3mlou fer9a

Comment

je joue de l'orgue(pas celui des eglises bien sur) , un peu de violon(trés fatiguant, mais mains sont petites donc c'est pas évident pour moi de la tenir plus qu'une heure, j'ai toujours les doigts bléssés par les cordes du manche) sinn j'adores la guitare quoique le probléme est encore pire (je ne peux pas atteindre toutes les cordes )

Comment

ena je jou du luth

ena chui prof de musique et j'ai un diplome de luth, je voudré bien me joindre lel group mte3 elli izaffrou c'est possible? (j'ais 2 luths d'exelante qualité més wallahi lé na3ref enzaffer)
                            sam7ini ya loubya elkhobz oufé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X
                            😀
                            🥰
                            🤢
                            😎
                            😡
                            👍
                            👎