* alors, y avait une histoire, c t des enfants qui jouaient dans leurs chambres mais bon mok t3arfou l3abe el sghare, tres brutal, etc... ( je passe les details), jusqu a ce je sais plus comment un des deux garcons perd son doigt ( si jme trompe pas il se disputait pour un jouet, pppffff, malla)
bref, heureusement que leur mere a eu le reflexe de mettre le doigt dans le congele et a appeller les secours le plus vite possible,..
* fama zeda une histoier mais sa m avait vraiment marquer celle ci,c est deux enfants (environ 4 ans walla 5) et leur grande soeur de 13 ans environ ( jme souviens plus exactement; bref ils etaient seules a la maison, et avaient prevu de regarder un film qu ils venaient juste d acheter,la grande soeur , feneante comme elle est, arretait pas d envoyer ses petites freres qui fesaient les aller retour , et a un moment un des deux petits avaient un couteau a la main pour ouvrir la nouvelle cassette et au moment de l ammener a sa grande soeur, il bouscule son autre frere en lui enfoncant le couteau au ventre

bon aller je m arete la!!!!
mais c est tellement vrai, cette emission et d ailleur ya 7asra 3ale les emissions bien comme celle ci. il devrait remettre des emissions de se style, je trouve,non???
Leave a comment: