Annonce

Collapse
No announcement yet.

La nuit des zérOOOOOOOOOOO

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La nuit des zérOOOOOOOOOOO

Vous vous rappelez de "La nuit des héros" diffusée les samedi soir sur présentée par Cabrol ou chi pas ki ????? .....

c'etait trop fort !!!!!!! mais bon s ke sété vrai??

Vous vous rappellez de certaines histoires de cette émission ?? Si oui, racontez la et dites ce que vous en pensez! Perso, je n'ai gardé ke des flashs de cette émission .... mon père m'envoyait dormir dès la première scène choquante.... je lui donne raison , parsk'à cette époque je ne cessait pas de faire des cauchemars

Moi et mon petit frere on regardait avec les parents, on avait la trouille mais on voulait toujours regarder. Malgre ca je ne me souviens que d'une seule reconstitution (c des reconstitutions houma n'est-ce pas?), c'etait un vieil homme, 70 ans peut-etre, qui s'etait coupe la gorge avec une tronconneuse, et qui en est sorti vivant. Pas croyable.
    Tant qu'on y est, y avait une emission sur TF1, "Mysteres", qui racontait des histoires vecues en relation avec le paranormal (c'est un cas pour l'agent Mulder), des maisons hantees, des trucs comme ca. Ca me foutait la trouille plus que La Nuit des Heros

Comment

C Claude Cabrole en fait

Il est maintenant presentateur d'emission de télé-achat sur TF1 qui passe le matin.

Je me souviens de quelques histoires et entre autre que l'animateur a quitté F2 pour TF1 et on a dû le remplacer par un autre (trop naze)

-une histoire d'un tunisien qui s'est coupé la main (emportée par un tapis roulant dans une carrière de gravier). On l'a transporté a l'hopital puis ramené sa main ensuite (ds une isuzu), les medecins tunisiens sont restés longtemps pour lui recoller la main et on a meme fait parvenir ce mec (je crois qu'il s'appelle ma7foudh je ne suis pas sûr) avec son medecin (d'ailleurs il ne parlait pas francais mais seulement derja et c'etait le toubib qui faisiat la traduction)
      -l'histoire du policier qui a risqué sa vie pour sauver une petite fille ds une maison qui brûlait avant l'arrivée des pompiers (je crois qu'il a escaladé le balcon ou je ne sais pas koi malgré qu'il avait le vertige je pense). Ce policier a ete promu ensuite.
      -l'histoire (aux USA) d'un petit garcon agé de 3 ou 4 ans qui a appelé les pompiers pour sa mere qui avait un malaise

-y'a aussi l'histoire d'une petite fille avec des lunettes qui est tombée ds la riviere (l'eau etait glaciale) et quelqu'un l'avait aidée (je crois que c'est un vieu)

- Un mec qui s'est coincé ds la cabine telefonique a cote de la route, tt le monde le voyait taper sur la porte mais le croyait fou, une femme je crois (ou quelqu'un d'autre) qui conduisait un tracteur vert l'a sauve de sa prison. Il sont devenus amis et je crois qu'il s'est marié avec elle ou bien elle c'etait un membre de la famille de son sauveur

- Une histoire qui s'est passée a Tabarka (reconstruite en francais d'ailleurs), c'est une famille qui a une voiture (et un membre qui s'appelle Mabrouka je crois) elle etait en panne et un mec la reparait puis l'a laissé garée. Comme ils habitaient ds la compagne et pres d'une pente, la voiture a laché et est descendue (y'avait peut etre qlq'1 dedans, un gosse ) mais a ete bloquée par un arbre sinon elle serait explosée.

etc ...

Si je me souviens de plus d'histoire ou que je m'en rappelle avec des amis enchallah je posterai ici car ca remonte a l'epoque ou j'etais a l'ecole (mais j'etais tres fan de cette emission, elle etait geniale)

Comment

oui .....j(adorais cet émission .........mais la seule histoire dont je me rappelle ........c l'histoire d'un paysan qui conduisait son tracteur , et puis je ne me rapelle plus exactement les détails .......mais ...... 7asilou d5al fi 7aja .......ou famma 7dida da5let fi kirchou ........3la jneb .......mouch normale el faza ........il perdait beacoups de sang et personne n'etait la pour l'aider .........c juste apres des heures que kelk'un est venu l'aider .

Comment

un petit flash ....

sur un tunisien qui s'est coupé son bras .... au boulot ... je me rappelle k'on l'a mis dans un sachet ou rakbouhélou ensuite ... mais nsite exactement ce ki s'est passé ..

Comment

:(((((

ya Jdoudi, 9rit el poste mte3i ????
            Je ne crois pas :(((

Comment

Oui...

taw bark

Comment

a333

Fi9li chwaya :(

Comment

une autre petite histoire qui me reviens

Ca se passe aux USA et c'est des enfants qui jouent a la maison mais l'un d'eux commence a jouer avec un couteau mais surviens un accident qd les deux gamins arrivent en courant l'un en face de l'autre et la fille je crois a poignardé son frere

Comment

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cet émission mouch normal wallah kont dima entaba3ha ou dima netfarej fiha , masaaab y3awdouha !
                    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                    وانتظرها،
                    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                    وانتظرها،
                    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                    وانتظرها،
                    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                    وانتظرها
                    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                    وانتظرها

محمود درويش

Comment

moi il y avait cette emission et mystere aussi.

aaah la belle epoque lol

Comment

moi je regardait tout le temps cette histoire, je me souviens de pas mal de sequences mais je vais pas tout raconter parce que c est trop long:

* alors, y avait une histoire, c t des enfants qui jouaient dans leurs chambres mais bon mok t3arfou l3abe el sghare, tres brutal, etc... ( je passe les details), jusqu a ce je sais plus comment un des deux garcons perd son doigt ( si jme trompe pas il se disputait pour un jouet, pppffff, malla)
                        bref, heureusement que leur mere a eu le reflexe de mettre le doigt dans le congele et a appeller les secours le plus vite possible,..

* fama zeda une histoier mais sa m avait vraiment marquer celle ci,c est deux enfants (environ 4 ans walla 5) et leur grande soeur de 13 ans environ ( jme souviens plus exactement; bref ils etaient seules a la maison, et avaient prevu de regarder un film qu ils venaient juste d acheter,la grande soeur , feneante comme elle est, arretait pas d envoyer ses petites freres qui fesaient les aller retour , et a un moment un des deux petits avaient un couteau a la main pour ouvrir la nouvelle cassette et au moment de l ammener a sa grande soeur, il bouscule son autre frere en lui enfoncant le couteau au ventre
                        bon aller je m arete la!!!!
                        mais c est tellement vrai, cette emission et d ailleur ya 7asra 3ale les emissions bien comme celle ci. il devrait remettre des emissions de se style, je trouve,non???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎