Annonce

Collapse
No announcement yet.

la musique arabe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Salma Jedda
    replied
    La musique arabe est unique en son genre, avec tous les pionniers de la littérature arabe, les poètes, les dramaturges, les compositeurs et les chanteurs, le monde arabe a fait preuve d'un très haut niveau en matière de chanson.

    Leave a comment:


  • aya dammak
    replied
    La vérité c'est que l'histoire de cette musique a été perdue comme a été perdue l'histoire des débuts de la poésie arabe et son trajet de formation . On a connu la musique arabe et la poésie arabe quand elle sont devenues complètes .
    Dans les livres de littérature qui retracent l'histoire il y a quelque idées d' ici ou de là . Mais quoi que que ces idées aient une grande importance pour informer , elles restent succintes pour construire une vérité scientifique du parcours que la musique orientale a fait pour être du bon niveau que l' on connaît aujourd'hui sur les chansons . Le même problème existe pour la poésie arabe traditionnelle .
    La musique arabe était une musique populaire et locale dans les tribus en Arabie Saoudite et les autres pays comme l'Irak , l'Iran , le Yemen, la Syrie ...
    Cette musique arrive jusqu'aux autres pays qui sont en relation commerciale ou culturelle avec les pays arabes , comme l' Inde qui était à ce moment-là un seul pays avec le Pakistan et l'Afghanistan .
    La Turquie était un pays frontalier entre les pays arabe et les pays occidentaux . L'Egypte était le pays de la civilisation pharaonique et les traces laissées dans les monuments historiques montrent des danses qui révèlent l'existence de la musique .
    La première civilisation connue jusqu' à nos jours dans le monde archéologique est la civilisation irakienne , et sa capitale Babylone . Le grand chercheur irakien , le roi de l'oud Monir Bachir a fait des recherches sur les sculptures des murs et des palais de Babylone et il a tenté de créer une musique qui convienne aux dessins de danse repérés .
    L' école irakienne de musique orientale reste jusqu'à aujourd'hui l' une des grandes écoles de l'Orient .Elle est même étudiée dans les conservatoires , ainsi que l'école turque et égyptienne .
    Chaque pays arabe a un style de musique orientale qui est commun dans les principes mais très différent dans les pratiques .

    Leave a comment:


  • Basma Khodmi
    started a topic la musique arabe

    la musique arabe

    j'aimes bien notre musique tunisienne
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X