Annonce

Collapse
No announcement yet.

la musique arabe

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • la musique arabe

    j'aimes bien notre musique tunisienne

  • #2
    La vérité c'est que l'histoire de cette musique a été perdue comme a été perdue l'histoire des débuts de la poésie arabe et son trajet de formation . On a connu la musique arabe et la poésie arabe quand elle sont devenues complètes .
    Dans les livres de littérature qui retracent l'histoire il y a quelque idées d' ici ou de là . Mais quoi que que ces idées aient une grande importance pour informer , elles restent succintes pour construire une vérité scientifique du parcours que la musique orientale a fait pour être du bon niveau que l' on connaît aujourd'hui sur les chansons . Le même problème existe pour la poésie arabe traditionnelle .
    La musique arabe était une musique populaire et locale dans les tribus en Arabie Saoudite et les autres pays comme l'Irak , l'Iran , le Yemen, la Syrie ...
    Cette musique arrive jusqu'aux autres pays qui sont en relation commerciale ou culturelle avec les pays arabes , comme l' Inde qui était à ce moment-là un seul pays avec le Pakistan et l'Afghanistan .
    La Turquie était un pays frontalier entre les pays arabe et les pays occidentaux . L'Egypte était le pays de la civilisation pharaonique et les traces laissées dans les monuments historiques montrent des danses qui révèlent l'existence de la musique .
    La première civilisation connue jusqu' à nos jours dans le monde archéologique est la civilisation irakienne , et sa capitale Babylone . Le grand chercheur irakien , le roi de l'oud Monir Bachir a fait des recherches sur les sculptures des murs et des palais de Babylone et il a tenté de créer une musique qui convienne aux dessins de danse repérés .
    L' école irakienne de musique orientale reste jusqu'à aujourd'hui l' une des grandes écoles de l'Orient .Elle est même étudiée dans les conservatoires , ainsi que l'école turque et égyptienne .
    Chaque pays arabe a un style de musique orientale qui est commun dans les principes mais très différent dans les pratiques .

    Comment


    • #3
      La musique arabe est unique en son genre, avec tous les pionniers de la littérature arabe, les poètes, les dramaturges, les compositeurs et les chanteurs, le monde arabe a fait preuve d'un très haut niveau en matière de chanson.

      Comment

      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Working...
      X