Annonce

Collapse
No announcement yet.

Golden Sixties - Souvenirs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Golden Sixties - Souvenirs

Appartenant à la génération des "Golden Sixties", je crée ce topic à l'intention de tous les membres éprouvant une certaine nostalgie des mélodies et chansons qui faisaient l'objet d'une émission radio très prisée des étudiants à l'époque : "Un, deux, trois...Salut les Copains", voire de manière plus récente l'objet de "Radio Nostalgie" !

Nous passerons du répertoire français (et belge) au répertoire anglais, du répertoire anglais au répertoire américain...

Allons...qui peut se souvenir de Johnny Hallyday
    à ses débuts ?

Nous le retrouvons dans cette célèbre chanson : "Retiens la nuit"...

Je m'empresse bien entendu de replacer dans ce répertoire la chanson que je viens de dédier à Comtesse : "Tombe la neige" (Salvatore Adamo - Belgique)

Comment

J'en reviens au répertoire français...Waw !!! Françoise Hardy dans "Tous les garçons et les filles" !!!

Comment

Claude François à ses débuts..."Belles, belles, belles" !

Comment

Je terminerai cette nuit, 14 juillet, par une chanson bien connue de celles et ceux qui vont se balader ce matin "Aux Champs Elysées" (Joe Dassin)

Comment

on peut pas oublier edith piaf
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Edith Piaf ? Ok ! j'y reviendrai ! En passant par la photo de sa tombe au Cimetière du Père Lachaise à Paris, en n'oubliant pas ce qui est dédié à Marcel Cerdan et à Théo Sarapo !...Car, avec Théo, elle se posait une question !!! (A quoi ça sert l'amour ?)

http://www.youtube.com/watch?v=5uaSoNSbbks

Comment

je viens de lire la page wikipedia sur son sujet! ooh la pauvre :o elle a eu une vie mouvementée entre, amours, célébrité, attentat, culpabilité et tristesse! comme quoi ya un prix a payer à chaque réussite professionnel.

L'amour ça sert à quoi ?
                A nous donner d' la joie
                Avec des larmes aux yeux...
                C'est triste et merveilleux !

sur ce, bonne nuit
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                  je viens de lire la page wikipedia sur son sujet! ooh la pauvre :o elle a eu une vie mouvementée entre, amours, célébrité, attentat, culpabilité et tristesse! comme quoi ya un prix a payer à chaque réussite professionnel.

L'amour ça sert à quoi ?
                  A nous donner d' la joie
                  Avec des larmes aux yeux...
                  C'est triste et merveilleux !

sur ce, bonne nuit
                  Tu aimes Edith ? Pas de problèmes...nous aborderons son répertoire (j'adore Edith !) même si nous sommes en dehors des "Golden Sixties" ...Ici, la voici aux côtés des "Compagnons de la Chanson" dans un extrait de "Neuf garçons, un coeur" - dans la chanson "C'est pour ça" ! (NB: Les compagnons en étaient à leur tout début !)...

Comment

Voici la demeure éternelle de notre chère Edith...(Cimetière du Père Lachaise - Paris) Ce que je trouve superbe, c'est cette définition qu'elle a toujours eue de l'amour, "Dieu réunit ceux qui s'aime", conclusion de "L"hymne à l'amour", figurant sur sa tombe...

Comment

En dédicace spéciale pour Comtesse..."L"Hymne à l'amour", chanté par Edith Piaf...en "life"...Observes jusqu'à la dernière séquence, Comtesse...Edith et Marcel Cerdan sont sur le même nuage...

Comment

Édith Giovanna Gassion dite Édith Piaf ou la Môme Piaf, est née le 19 décembre 1915 à Paris et morte le 10 octobre 1963 à Plascassier dans les Alpes-Maritimes, c'est une des plus grandes artistes françaises connues pour ses succés : La vie en en rose, Milord, La foule, Mon légionnaire... elle est inhumées au cimetierre du pere Lachaise Division 97 ...

Comment

Comment

Edith Piaf:

Comment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X