C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Top 10 des oeuvre d'art façon Barbie: La Joconde – Léonard de Vinci
La Jeune fille à la perle – Vermeer
Nu – Helmut Newton Le Violon d’Ingres – Man Ray L’évidence éternelle – Magritte Guy Bourdin
Le portrait de Dora Maar – Pablo Picasso
Portrait de la journaliste Sylvia von Harden – Otto Dix
La Vénus de Milo
15 minutes de célébrité – Andy Warhol
Ainsi que Coco Chanel, la statue de la liberté, des couvertures mythiques de Vogue, et pleins d’autres reproductions sur Barbie m’amuse.Source : Barbie m’amuse
les sculptures en bois je les trouve superbe et très original ..vraiment ça me fait plaisir de les voir...merci comdab pour ton choix
mais une partie des expositions non aucun intérêt et je ne les considère pas un art (je parle des femmes nues!!!!!)
les sculptures en bois je les trouve superbe et très original ..vraiment ça me fait plaisir de les voir...merci comdab pour ton choix
mais une partie des expositions non aucun intérêt et je ne les considère pas un art (je parle des femmes nues!!!!!)
Je suis d accord avec toi mes certaine images du nue sont tres belle regarde celle là ...
Le body painting ou la peinture sur corps...il faut bien sure regarder le côte artistique de la chose !!!
Comment