C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
radio prefere, ce un question un peu "dark" comment ? car pour moi je suis "fil sahel el tounsi" donc je peu ecouter que jawhra fm si non, mosaique FM khir barcha mil les autre radio :D
le niveau de la radio chez nous au bled(tunisie) est absolument d'un niveau 0
très stupide, musique absolument ancienne, pas à la mode, des sujets plus môche que celle de TV7 ... je pense que si on passe de la radio europeenne sera 100000 foix meilleur
Moi quand je viens en Tunisie j'écoute pas la radio car au Sahel on capte pas la même chose que lorsqu'on est a Tunis il y a deux ou trois station sympa et des que l'on est sur l'autoroute après la sortie Hammamet on capte plus les stations. Donc si on a pas de cassette ou de CD et bien on écoute rien.
J'ai pas eu l'occasion d'écouter ni Radio Monastir, ni jawhra FM : Or j'apprécie Bcp Mosaïque ... Une trés bonne station, dynamique et jeune... pour tous les gouts et toutes les générations!
je vois bien que les options du sondage manquent les autres stations de radio dans notre pays: radio Sfax, radio du Kef, radio Gafsa, radio Tataouine...
vous allez dire que ce sont des radio "locales" que seules les personnes de ces régions les écoutent et je dirai la même chose pour Jawhra fm ou Mosaïque fm puisqu'on les capte pas ailleurs Tunis-Hammamet ou le Sahel!!!
sinon pour moi, j'opte pour RTCI et Radio Jeune pour certains programmes qui me plaisent!!!
desole searella mais je ne connais pas toutes les radio de la tunisie et comme je voyage pas tres souvent je n'ai pas eu l'occation de les ecouter et de les juger je n'ai cite dans ce sondage que les radio que je connais
moi aussi je ne vis pas en tunisie mais comme j'adore mosaique fm alors je l'ecoute sur internet si vous voulez ecouter mosaique vous pouvez alle sur : http://www.mosaiquefm.net
peut etre que ce sondage n'est pas tres precis mais il faut savoir que je n'ai que 12 ans et c'est la premire fois que j'utilise un forum et celui la me permer d'etre en contact avec des gens dans la meme situation que moi et avec des gens residant en tunisie
je voudrais repondre au nationaliste que dans mosaique les chanson qui arrivent en otobre arrivent en decembre sur NRJ et que la radio tunisienne n'a
rien a voir avec la tele qui est vraiment nul
Ma radio préférée est tjrs RTCI. C'est une Radio de pro et de vrais journalistes. Elle fait le travail de tout media qui se respecte, à savoir faire evoluer le niveau des auditeurs avec les infos transmises, le choix de musique bien cherché ..
3adel ds club des anims, Donia chaouich, karim ben Amor, Sami fehri (le new du new), Hajer bishi5 (parfois elle en fait trop), Sle7 ds club du mardi, ramzi mallouki .........
Cette equipe fait de cette radio une source riche et dynamique. Si seulement elle est transmise sur le NET.
Mosaique FM, je ne supporte plus l'ecouter plus que 30 mn. Radio ultra superficiel, choix musical (s'il y en avait un) bordellique, emissions de blabla tout bete, sauf pt etre pour une ou plus (forum, recap sport, sbe7i5ir weekend). Je crois pas que c due au fait qu'elle soit une radio privée et commerciale, mais je crois qu'elle manque de professionalisme. Au lieu de promouvoir le niveau des citoyens, elle se contente de se mettre à leur niveau voir un niveau bcp plus bas.
Pour ce qui est radio nationale, ça m'arrivait de les ecouter. la radio tunisienne est transmise en direct sur le site http://www.radiotunis.com/live.html. Vs pouvez trouver des extraits des radios de Gabes, Monastir, Sfax, Kef et Tataouine. El jawhra, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'ecouter. Elle est transmise sur quelle frequence svp?
Pour ce qui est Radio jeune, j'aime bien et j'apprecie bcp son equipe. Radio riche, avec tout ce qu'elle transmet, elle se respecte. On ne jette pas n'importe koi aux auditeurs.
je veu dir just que radio monastire aussi bien que "el idha3a el watanya" ce son des ecole de radio en tunisie, primo, ils son ancien, et les animateur qui travaille on plus d'experience,... w zid 3ala dhalik, il n'ya pas des comparaison entre les radio privee (mosaique, jawhra) et les autre radio (el houkomiya) car chaque radio a son critere special (je ne sais pas si ce le bon mots)
je sais bien que les radio public sont pas mal mais je pense qu'elle devrait peut etre etre plus independantes et ouvertes au jeunes
quoique je respecte tout ce qui prefere les radio publics aux privee
il est vrai que mosaic est basé sur la detente et la bonne humeur et que ses programmes sont peu intellectuels (sauf forum) mais je prefere l'ecouter et rire un bon coup que de reste a ecouter radio jeune
radio mistir reste le radio le plus favorable chez bcp d'ecouteurs.
Mosaique ou Jawhra Fm sont des radios 5arjou 3al ma2louf mais les sujet set les themes discutées mezelou tres trivial. mm les moderateurs ne possedent po un profssionalisme qui peu faire une concurrence avec radio mistir.
radio mistir est tres engagé et il mostama3 yel9a fiha des themes moitié tabu en TV.
en tt cas chay ifara7 que le paysage du media fi tounis commence à etre varié ,ce qui éxige tt les goûts.
la seule chose illi il tawa lé fhimtha "lweh tna7at radio mistir du bande MW"??????????????????????????????????????????
Comment