Annonce

Collapse
No announcement yet.

Britney Spears

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Britney Spears

KE PENSEZ VOUS DE CETTE CHANTEUSE ?????????
    EST CE KE VS TROUVEZ KE SON CHANGEMENT RADICAL LUI A FAIT DU BIEN????

BRITNEY IS MY FAVOURITE SINGER

Excuses-moi Prinstonboy17 comme je ne suis pas à jour concernant les nouvelles générations de chanteurs je ne sais pas quels changements s'était produits, tu pourras m'expliquer ce qui s'est passé ?

Comment

je crois qu'elle n'est pls vierge!! c ça le changement.. non?

Comment

Envoyé par Ben Harper
        je crois qu'elle n'est pls vierge!! c ça le changement.. non?
        ben crois-tu qu'elle était vierge avant comme elle disait? je m'en doute.

Comment

Envoyé par haj kacem
          ben crois-tu qu'elle était vierge avant comme elle disait? je m'en doute.
          Mais certainement haj kacem tu n'imagines quand même pas qu'elle était née dépucelée.

Comment

De toute façon elle est initérressante elle ne s'interesse qu'à l'argent et depuis que son enfant est né elle l'exploite car elle n'avait plus d'argent. C'est immorale!!!

Comment

éna je la connais même pas!! bon c'est vrai que j'adore la Black music.. mais cette spears je connais pas!!

Comment

Allah yar7mek ya Om Kalthoum...

Comment

Oui, évidemment, entre une Britney Spears et Om Kalthoum, il y a un monde!!!...Qu'est qu'une Britney Spears dans le monde de la chanson?!!!...Même pas un point minuscule sur l'océan!!!...Eh oui c'est vrai,Allah yar7mek yè Om Kalthoum...Tout a fait d'accord avec toi nombre pi!!!...

Comment

Ca c'est sur om kalthoum et cette britney spires y a pas photo !!
                    masi moi perso je ne l'ai jamais aimer que ce soit dans ces chansons ou bien même dans ces actions !

Comment

Franchement moi je ne l’aime pas trop spécialement depuis que j’ai lu qu’elle est l’une des stars américaine les plus proches des figures du lobby sioniste en Amérique

mais c’est pas pour autant que j’aime les chansons omm Kalthoum voyez vous je suis pas disponible a mettre une chanson qui dure et dure et dure , même rythme même refrain a l’infini , wa33333 , mais alors la regarder un de ses concerts c’est du pur hypnose elle avec sont foulard dans la main sans l’ombre d’un geste , inutile de tapez votre téléviseur c’est pas que l’image est figée mais c’est que ça bouge pas trop sur scène mdr , peut être que je pige rien a l’art mais comme même la …

PS : Spears est pas mal jolie fille en particulier dans un film que j’ai vu je sais plus sont nom mais franchement elle y était ravissante

Comment

ah la la mais ou va le monde musical si ca c'est de la musique ,????

oooooooooooh non oooooooooooooooooh en fait britney spears pour moi c'est pas de la musique
                        en fait la nana elle chante pas ,certes elle possède un talent de danseuse mais ça s'arrête la!!!!!
                        parce que si chanter c'est ça et bien Aretha franklin n'était pas chanteuse!!!!!
                        non mais la il y a des limites a la deconne cette nana ne vaut rien du tout sérieux
                        j'avouerai que certains son d'elle sont bien MAIS ces sons on été produits par les neptunes et la c'est normal que tu aime même si c'est fâcheux la voix de cette nana sur le beat mais bon que veux tu?
                        je crois que la musique n'existe plus c'est triste quand tu fait de la bonne musique tu n'es pas connue parce que tu ne danse pas a moitié nu sur un scène
                        bref ne partons pas dans le hors sujet!!
                        le changement qui c'est produit et bien la naissance de son bébé c'est bien ca ???
                        évidemment il fallait que cela fasse la une des journaux
                        bref ça elle ne pouvait rien y faire mais je pense que le fait d'avoir un bébé ne va en rien changer l'image qu'elle véhicule
                        enfin elle fait juste ça pour que la génération qui a l'époque était fan le reste tout simplement. Avoir un bébé ça fait preuve de pseudo maturité en vrai dans son cas quand on sait qu'elle s'est mariée avec un mec qui était soit disant son meilleur ami pour divorcer 48heures plus tard (pas besoin de commentez vous comprenez !!!!)
                        enfin avoir un bébé c'est pas signe de maturité quand tu sais que la nana aime bien suivre tel un mouton et bien tu comprend qu'en fait il y en a pas trop la dedans a moins que le fait d'avoir un bébé puisse faire augmenter la vente de ses disques pourquoi pas ,,????mais bon musicalement elle vaut pas grand chose après chacun ses goûts c'est vrai mais bon...(vous comprendrez le fond de ma pensée!!!)
                        voila tout donc bébé ou pas bébé le phé***ène est toujours aussi dégradant au *** de la musique !!

voila je pense que j'ai a peu prés tout résumé concernant la demoiselle
                        vendre en se moquant des gens c'est affreux et ça me fait mal au c½ur parce qu'en retour on a des petite nana comme lorie qui font rêves les petites et qui conduise a la perversité des esprits des enfants dès le plus jeune age
                        si on vise le jeune public autant apprendre a se tenir question de préserver leur enfance et non pas la pervertir

Comment

je la connais depuis ces debut..je l'aime bien tout simplement car ,elle fait parti de mes souvenirs ,d'une facon ou d'une autre ,elle etait là with me a travers ces chansons
                          je l'aime bien

Comment

et les autres moi aussi j'aimerai avoir votre avis sur cette pseudo chanteuse !!!
                            qu'en pensez vous ?????

Comment

Elle vaut meme pas un sou, de tous les cotés zeda.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X