Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rendre Hommage A Une Personne Si Chere...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Rendre Hommage A Une Personne Si Chere...

une personne qui vous est tres chere, une personne que vous aimez, une personne qui vous a aide, une personne qui compte pour vous, une personne que vous admirez, une personne qui a contribue en ce que vous etes aujourd'hui...

un ami, une amie, un pere, une mere, un parent de la famille, un petit ami, une petite amie, un epoux, une epouse, un collegue, une personne qui ne vous connait pas mais qui vous a influence !!!...

Peu importe!!! qui il est. le plus important ce que lui il vaut a vos yeux !!!

Rendez lui hommage !!! ecrivez quelques mots, quelqus phrase pour prouver toute votre gratitude envers cette personne ... honorez le pour tout ce qu'l a accompli ...

a vos clavier ... et faites nous vivre vos experiences !!!

Mon Soleil Tunisien

A toi.......

Mon coeur,puisque la chance m'en est donnée,je tenais à te dire que je t'aime.. Je sais que tu le sais!!!Mais depuis que tu es entré dans ma vie,je suis submergée de bonheur,j'aime ma vie..j'apprend à m'aimer moi aussi...le jour ou nous nous sommes fiancés,j'avais des étoiles dans les yeux,je me disais!!enfin!! ça y est le voilà mon Prince Charmant...Puis vient le jour du mariage..la robe blanche,toi si beau dans ton costume,les alliances.....la nuit de noce....Inoubliable..tout est gravé...Tu a fait de moi une femme,ta femme et c'est une grande fierté pour moi!!! Je porte ton nom,mais ça ne me suffit plus,j'aimerais porter ton enfant..Je veux vivre,fonder ma vie et ma famille à tes cotés..Je veux faire de toi l'homme le plus heureux et que tu sois fier de ta femme...Je t'aime mon beau prince Arabe et tu es ma vie....Toi et Moi c'est pour la vie...pour le meilleur comme pour le pire...Mes yeux sont à toi,ils t'appartiennent et ne voient que toi,mon coeur,mon corps,mon ame...tout est à toi....je suis tienne....Voilà ma declaration d'amour pour mon cher et tendre époux!!!!
    Je t'aime..........Ta Princesse aux Yeux Bleus...

Comment

Yuk, merci pour ces sujets , je vois que l'inspiration ne te manque pas ces jours , Merci

des personnes qui ont contribué à ma vie, à ma personnalité, à ce que je suis aujourd'hui...

Beaucoup de personnes que j'a croisé dans ma vie m'ont influencé de près ou de loin, soit dans le bon sens en aspirant de leur ressembler soit dans le mauvais sens en me fixant des résolution et des limites

bien sûr , je commence par mes parents : cette femme qui a tout donné à sa famille , qui prouve jour après jour de son amour à son mari, à sa famille , à son foyer, cette femme qui m'a appris à savoir réconcilier entre la vie professionnelle et la vie privée , cette femme qui m'a appris les valeurs, les principes, Quelquesfois sévère comme jamais vu, quelquesfois océan de tendresse... cette femme de forte personnalité mais dont la personnalié fond devant son mari qu'elle aime et continue à aimer après des années et des années de mariage. cette femme toujours présente, toujours disponible, toujours à l'écoute...cette femme qui ne montre jamais sa fatigue, qui ne s'en lasse jamais, mais vraiment, hamdoullah que t'es là ma chère maman je t'aime et comme je te dis toujours aussi t'as de la chance d'avoir papa comme mari

mais vraiment, la deuxième personne c'est lui, rien que lui, et pour être franche, il occupe la première position dans ma vie, c'est un homme ...mais vraiment je ne trouve pas les mots pour le décrire wallah, ce n'est pas parce qu'il est mon père , non , pas de tout , il est un tout
      tendre et sévère, ouvert et borné, il est toujours présent, toujours avec un sourire dans les yeux, serviable comme jamais vu, aide tout le monde sans même réféléchir, ne connait pas la haine ou les rancunes, c'est un coeur tout blanc, wallah. c'est un coeur croyant, pas seulement croyant mais je le sens aimer Dieu, je le vois satisfaire tous nos besoins et y prendre plaisir. Je le vois heureux juste en nous offrant un sourire qu'on ne montre pas toujours, c'est un homme qui laisse tout quand il entend l'appel à la prière, il nous laisse garés dans la voiture et oup , s'envole à la mosquée...c'est un modèle mais vraiment un modèle pour moi.
      c'est un homme qui aime sa femme et qui le montre à chaque seconde encore et encore après des années et des années de vie commune.Cet homme qui a peur pour les sentiments de sa femme et qui ne supporte même pas un petit mot contre elle même de la part de ses enfants. Mais vraiment cher papa , t'es unique oui t'es unique pour moi, je t'aimeplus que tout au monde, je t'aime
      Rabbi y5allikom lya w lèè yna77ikom 3lya

Comment

Bonjour tout le monde, faute de ne pas pouvoir expliquer ce que je ressent envers cette personne si chère à mon coeur, je préfére lui dédier un poeme, un poeme sur mesure fait pour elle :

Pour toi Maman

Une maman, c'est le pansement sur blessure,
        un chocolat chaud des jours froids,
        le parapluie contre l'orage,
        le manteau contre le froid,
        le sirop contre la toux.

Une femme plaît aux yeux, une mère plaît au coeur.

Une chemise de toile cousue par sa mère est chaude,
        une chemise de laine cousue par une étrangère est froide.

Une mère a autant de façons d'aimer qu'elle a d'enfants.

Tendresse maternelle toujours se renouvelle.

Si l'amour avait un nom, il s'appellerait "maman".

Si les premiers mots d'un enfant est "papa" et "maman",
        c'est qu'il sait déjà que ces deux mots sont les plus précieux de sa vie.

Si l'humanité se nourrissait de l'amour maternel,
        la paix universelle serait instaurée.

Une mère c'est comme un chat : ça retombe toujours sur ses pattes.

Si je devais, en un mot, décrire ma mère je dirais "maman"...
        Est-ce que ce mot, à lui seul, n'explique pas tout ?

Je t'aime maman tu est la personne la plus chère à mon coeur, tu est la prunelle de mes yeux, tu as toujours été là dans les moments où j'avais le plus besoin de toi, tu as toujours sus me redonner les sourire quand ça n'allait pas, tu as tout donné pour nous, maman, tu est à la fois ma mère, ma soeur et ma meilleure amie, je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.

Gros bisous à ma fleure à moi

Comment

HOMMAGE A MERESGER QUI A LAISSER SA PLACE,et nous a quittée pour toujours..
          allah yarhmak,azizty...
          on pensera toujours a toi et tu demeureras a jamais dans nos coeurs..

Comment

Envoyé par bella
            HOMMAGE A MERESGER QUI A LAISSER SA PLACE,et nous a quittée pour toujours..
            allah yarhmak,azizty...
            on pensera toujours a toi et tu demeureras a jamais dans nos coeurs..
            http://www.marhba.com/forums/showthr...2844#post92844
            Ombres et poussières...

Comment

Allah Yar7mek meresger!!!...Tu avais une plume si brillante,tu étais si pleine de verve!!!...Tu resteras parmi nous, nous ne t'oublierons jamais!!!...Qu'Allah te reçoive dans sa sainte miséricorde!!!...

Comment

bonsoir, depuis hier qd j'ai apris la triste nouvelle, je n'arrette pas de penser et d'essayer de me rappeller d'un slam que j'ai eu l'occasion d'ecouter y a qcq mois et vu que je ne suis pas tres litterraire, voila ce slam:

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme fils, la douleur c'est comme le vice, ça rentre en toi, n'en ressort pas, ça peut s'accepter mais ça n'se guérit pas.

C'est parfois pire que la peste ou que l'choléra, une malaria mentale, un sida cérébral pour cerveau cannibale dans un crâne carcéral.

J'ai passé ma vie à m'fuir, me suis vu m'détruire, chercher l'oubli dans l'euphorie, chercher l'paradis à n'importe quel prix, s'taper des O.d dans des gourbis pourris, rêver d'un monde meilleur vautré dans des taudis, s'croire maudit, banni, ****** d'vie, ******rie, goût d'moisi, goût d'chierie, dégoût d'soi, insomnie.

La déchéance était mon seul amour, jour après jour sans espoir de retour, j'me suis fixé comme un damné, jusqu'à c'que mon pieu ait du mal à trouver, l'entrée d'une veine sclérosée par la morsure de l'acier.

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frérot, mes mots sont des larmes, mes rimes des sanglots.

J'ai rien senti monter, j'me suis fait arnaquer, qu'elle soit bonne ou coupée j'étais juste une poupée dans les mains d'un sorcier.

Sans arrêt m'faire des trous c'était mon trip vaudou, je regardais les miens qui partaient un à un, toujours le même refrain, strychnine, mort au rat, suicide, coma, sida.

L'matin j'me réveillais la gueule bien ensuquée, suintant la mort par tous les pores de ma peau, transpirant comme un porc par toutes les parties d'mon corps, j'oubliais d'me laver, d'me raser, j'roulais mon bud, j'l'allumais et j'm'en allais chopper.

J'bouffais vingt Néocodions pour pouvoir décoller, c'était mon seul moyen de m'tenir sur mes pieds, j'enfilais mon blue-jean, le même depuis des mois et j'partais galérer pour trouver d'la meka.

Pas d'amis, pas d'potes, juste un bras qu'on garrotte, j'arpentais les rues à l'affût d'une carotte, j'tremblais, sentais mauvais, j'marchais pas, j'me trainais, j'ai jamais oublié, le vomi, les diarrhées dans lesquels je baignais quand l'besoin m'torturait.

Aujourd'hui j'peux l'raper, ça m'donne des rimes authentiques à gerber, dégueulis vérité sur instru dépouillé, j'ai grossi d'quinze kilos, j'crache mon spleen au micro, j'apprends à vivre avec le coeur en lambeaux, j'essaie de m'recoller morceau par morceau.

J'suis comme un acrobate qui travaille sans filet, un pas d'travers et j'vais brouter l'pavé, la poudre magique est toujours là à m'attendre et pour la prendre y'a qu'un billet à tendre.

Quel que soit mon état, la joie, le désarroi, j'ai qu'une seule solution, m'abstenir de c'truc là, un jour à la fois, même si je doute parfois, les narcotiques c'est terminé pour moi.

J'ai mal dans l'âme, mal dans l'âme frérot, mes mots sont des larmes, mes rimes des sanglots.

Comment

Mon deuil pour meresger!!
                  Que te dire ma chère Amie..
                  Je ne peux que te dédier mes derniers mots avant de prendre une petite pause pour faire ton deuil..
                  Cette pause prendra le temps qu'elle prendra.
                  Mais j'ariverai à surmonter ça.. Je prendrai le temps qu'il faudra...
                  Je suis fatiguée, je suis perdue..
                  Je manques d'inspiration, mes mains tremblent,
                  Chaque mot que j'arrive à écrire ici me fait penser à toi..
                  Me fait penser que tu étais là..
                  Me fait penser que tu n'es plus là...
                  Me fait penser à cette tristesse qui régne par ici et qui inonde ma vie...
                  Tu as été d'une bonté que nul ne peut décrire
                  Une grande âme, une grande amie
                  Cette amie est partie
                  Tout redevient noir, tout est remis en question
                  Je me remets à ta place, j'essaie de te comprendre..
                  Je me dis, qu'est ce que je ferai si par malheur je perdais un être chère?
                  Aurais je le courage de ne pas avoir ta lâcheté
                  Je suis si faible, si fragile
                  Je remets tout en cause dans ma vie par ton geste
                  Et je me dis, je sais que je suis capable de faire ce que t'as fait
                  Mais il faut que je murisse, que je réflechisse, que je pense à tout ce que je perdrai
                  Je suis en colère, je suis triste, je suis énervée..
                  Je ne sais plus ce que je suis..
                  Le temps m'aidera à dépasser tout ça..
                  Merci de m'avoir fait réfléchir..
                  Mais je t'en veux!! Oui je t'en veux Meresger,
                  T'as mi fin à ta vie, sans te soucier de ceux que tu laisses derrières toi..
                  Sans te soucier de ta petite fille
                  La petite fleur qui s'est épanouie grâce à l'amour
                  Tu aurais pu refaire naître l'amour à travers cette âme qui n'est autre que la preuve de l'amour..
                  Que dieux le tout misericordieux te pardonne
                  Que ton âme repose en paix..
                  Pure

Comment

THE WILL TO LIVE

I met a girl whose heart
                    was on the right hand side
                    and upon the left
                    an angel did reside
                    they told her mother
                    that she never would survive
                    but she kept the rythm
                    and is still alive
                    We all must have
                    the will to live
                    you got to have
                    the will to live
                    Then I met a man
                    who had to walk with his hands
                    born into a world
                    he couldn't stand
                    blessed with life
                    but cursed as a man
                    still he walks taller
                    than most of us can
                    We all must have
                    the will to live
                    you got to have
                    he will to live
                    Some are born with more
                    and some born with less
                    so don't take for granted
                    the life we've been blessed
                    it's hard to understand
                    that we're only a guest
                    and each one of us
                    shall be put to life's test
                    We all must have
                    the will to live
                    you got to have
                    the will to live

Ben Harper

traduction..

L'envie de vivre
                    J'ai rencontré une fille qui avait le c½ur du côté droit
                    du côté gauche, c'est un ange qui vivait
                    ils ont dit à sa mère qu'elle ne survivrait pas
                    mais elle a gardé le rythme et elle est toujours vivante
                    on doit tous avoir l'envie de vivre
                    vous devez avoir l'envie de vivre
                    Puis j'ai rencontré un homme qui devait marcher avec
                    ses mains
                    né dans un monde qu'il ne pouvait pas supporter
                    ayant le bonheur d'avoir la vie
                    mais maudit en tant qu'homme
                    il marche la tête haute, bien plus que
                    certains ne le peuvent
                    Certains sont nés avec beaucoup
                    d'autres sont nés avec moins que ça
                    alors ne prenez pas pour acquis
                    la vie qu'on nous a donnée
                    il est difficile de comprendre
                    que nous ne sommes que des invités
                    et que chacun d'entre nous
                    sera mis à l'épreuve de la vie

Ben Harper

j'aurais du le poster avant..

Comment

Envoyé par Pure Voir le message
                      Mon deuil pour meresger!!
                      Que te dire ma chère Amie..
                      Je ne peux que te dédier mes derniers mots avant de prendre une petite pause pour faire ton deuil..
                      Cette pause prendra le temps qu'elle prendra.
                      Mais j'ariverai à surmonter ça.. Je prendrai le temps qu'il faudra...
                      Je suis fatiguée, je suis perdue..
                      Je manques d'inspiration, mes mains tremblent,
                      Chaque mot que j'arrive à écrire ici me fait penser à toi..
                      Me fait penser que tu étais là..
                      Me fait penser que tu n'es plus là...
                      Me fait penser à cette tristesse qui régne par ici et qui inonde ma vie...
                      Tu as été d'une bonté que nul ne peut décrire
                      Une grande âme, une grande amie
                      Cette amie est partie
                      Tout redevient noir, tout est remis en question
                      Je me remets à ta place, j'essaie de te comprendre..
                      Je me dis, qu'est ce que je ferai si par malheur je perdais un être chère?
                      Aurais je le courage de ne pas avoir ta lâcheté
                      Je suis si faible, si fragile
                      Je remets tout en cause dans ma vie par ton geste
                      Et je me dis, je sais que je suis capable de faire ce que t'as fait
                      Mais il faut que je murisse, que je réflechisse, que je pense à tout ce que je perdrai
                      Je suis en colère, je suis triste, je suis énervée..
                      Je ne sais plus ce que je suis..
                      Le temps m'aidera à dépasser tout ça..
                      Merci de m'avoir fait réfléchir..
                      Mais je t'en veux!! Oui je t'en veux Meresger,
                      T'as mi fin à ta vie, sans te soucier de ceux que tu laisses derrières toi..
                      Sans te soucier de ta petite fille
                      La petite fleur qui s'est épanouie grâce à l'amour
                      Tu aurais pu refaire naître l'amour à travers cette âme qui n'est autre que la preuve de l'amour..
                      Que dieux le tout misericordieux te pardonne

Que ton âme repose en paix..
                      Pure
                      paix a son ame

mais prquoi elle s'est suicidé? je suis tt bêtement curieuse...
                      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
                        paix a son ame

mais prquoi elle s'est suicidé? je suis tt bêtement curieuse...
                        Dramatique,elle a laissé une fille derrière elle :(
                        lis les témoignages ds ce lienhttp://www.marhba.com/forums/communa...sger-6459.html , je suis abasourdie

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                          Dramatique,elle a laissé une fille derrière elle :(
                          lis les témoignages ds ce lienhttp://www.marhba.com/forums/communa...sger-6459.html , je suis abasourdie
                          je l'es connue c t une grande dame tres sensible en mm temps :(

Comment

Envoyé par comdab3105 Voir le message
                            je l'es connue c t une grande dame tres sensible en mm temps :(
                            Allah yarhamha wou yeghfrélha :(
                            Et si j'ai bien compris,elle a mis fin à sa vie à cause d'une rupture sentimentale c'est ça?

Comment

inna mina el 7obi ma9atal.. lotef w bara!

paix a son ame, une triste fin :(((
                              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X