C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
j'ai surtout adoré la voix de Chahd Barmada la dernière fois quand elle a chanté "ken ya maken" de Meyyèdè 7ennaoui et celle l'avant dernière quand elle chanté "al 9oudoud el7alabia", elle a une voix sublimeeeeeee, bravo
sinon, pour Aymen (malgré qu'il a "al 7oudhour rok7i", le charme qui fait tourner la tête de la gente féminine et la voix), je crois qu'il trouvera de la difficulté à gagner avec une telle concurrence
chaud devant et nécrophile, je ne sais pas si vous avez regardé l'émission avant de répondre et avant de vous énerver (chaud devant surtout), c'est la version 21ème siècle des fameux studio elfan (liban), nedi elmawaheb (tunisie) et j'en passe. Vous mélangez peut-être avec les realTV tel que star academy.
Superstar n'est qu'une "nomenclature", question de faire de l'audimat dans une télé où la concurrence ravage tout. Mais le contenu, ma foi, est bon à écouter, surtout dans les phases finales.
Si c'été permis ici ,jaurais insulté en plein public ,Tunisie télecom pour le coup qu'ils ont fait à Aymen: ils ont fermés le serveur vocale ,donc personne n'as pû votés, puis ils lont ouvert à 11h,le matin du vote ce qui nas pas laissé bcp de temp pour les gens pour voter .La famille de Aymen étaient tres inquiete , sa mere s'est évanouie apres la délibération du résultat .Ils ont fait tout leur possible pour convaincre télécom d'ouvrir les lignes mais cheyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! hala hala hala .
Heuresement qu'ils a eu bcp de contact de maison de disques pour travailler avec eux et faire un album ;donc rien n'est perdu !!!
Comment