Annonce

Collapse
No announcement yet.

SuperStar des arabes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

SuperStar des arabes

Votez pour notre ami Aymen Lsik l'ancien membre de la communauté sur IRC avec le nickname Blid-yasser sur la chaine libanaise Future .

Vote
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

et voila ca reste que 3 condidats , Aymen lsik men tounes , ibrahim el 7akmi men saoudia wa chahd barmada men souria

votezzzzzzzzzzzzz pour Aymen ici
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

j'ai surtout adoré la voix de Chahd Barmada la dernière fois quand elle a chanté "ken ya maken" de Meyyèdè 7ennaoui et celle l'avant dernière quand elle chanté "al 9oudoud el7alabia", elle a une voix sublimeeeeeee, bravo

sinon, pour Aymen (malgré qu'il a "al 7oudhour rok7i", le charme qui fait tourner la tête de la gente féminine et la voix), je crois qu'il trouvera de la difficulté à gagner avec une telle concurrence

Comment

non mais c koi cette histoire???? m**** je vis où moi? sur une autre planete? superstar de quoi?

Comment

Envoyé par chaud devant
          non mais c koi cette histoire???? m**** je vis où moi? sur une autre planete? superstar de quoi?
          Je suis du même avis que Chaud Devant c'est carrément du n'importe quoi comme si on n'avait pas assez de débalage de conneries quotidiennes à la télé.
          sigpic

Comment

chaud devant et nécrophile, je ne sais pas si vous avez regardé l'émission avant de répondre et avant de vous énerver (chaud devant surtout), c'est la version 21ème siècle des fameux studio elfan (liban), nedi elmawaheb (tunisie) et j'en passe. Vous mélangez peut-être avec les realTV tel que star academy.
            Superstar n'est qu'une "nomenclature", question de faire de l'audimat dans une télé où la concurrence ravage tout. Mais le contenu, ma foi, est bon à écouter, surtout dans les phases finales.

Comment

il fo vraiment que je sois masochiste pour voir ca ! c un avis personnel

Comment

Si c'été permis ici ,jaurais insulté en plein public ,Tunisie télecom pour le coup qu'ils ont fait à Aymen: ils ont fermés le serveur vocale ,donc personne n'as pû votés, puis ils lont ouvert à 11h,le matin du vote ce qui nas pas laissé bcp de temp pour les gens pour voter .La famille de Aymen étaient tres inquiete , sa mere s'est évanouie apres la délibération du résultat .Ils ont fait tout leur possible pour convaincre télécom d'ouvrir les lignes mais cheyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! hala hala hala .
                Heuresement qu'ils a eu bcp de contact de maison de disques pour travailler avec eux et faire un album ;donc rien n'est perdu !!!

Comment

té vraiment un patriote trizou...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X