Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mezwed

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par wevol Voir le message
    j'aime bi1 la chanson 2 samir lewsif ya njoum elil daweyya elle est trés jolie mais il 'ya bcp des chanteurs ki sont trés vulgaire c pk j'aime pa bcp ce genre de musique.
    Je crois la chanson "ya njoum elil" est de Hichem Sellem!!
    Pour répondre aux questions de Ptit:
    Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ? Non j'écoute pas el mezwed (mais fi le3rouset lezem).
    a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ? Je crois c'est à cause des paroles vulgaires dans les chansons de el mezwed.
    c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ? J'ai pas un chanteur particulier .
    a7sen eghneya echnia ? "ya mimti lgaliya", femma 1e autre chanson je l'ai écouté bcp en été "3a la rayou hemelni (je crois)...dirli metebgi sa77a...."

Comment

j'écoute pas l mezwed je vois que c'est seulement fait pour les mariages pour un peu d'ambiance ema pour une personne qui veut se réjouir avec une musique ou les paroles sont bien écrits je parle du contenu ca sera pas gagné avec une chanson d mezwed.

Comment

Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ?

JAMAIS. Imposée à moi dans certains mariages c'est tout.

a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?

Khater c'est une musique de très bas niveau, mta3 bal3a w mashekel, ça me rappelle toujours une camionette dont les portières de derrière sont ouvertes w jme3a jboura yeskrou w yesht7ou fi west l'kayes. Une musique de marginaux, barbare, vide de sens et trèèèèès vulguère, misérable, faite pour la racaille. Comme le mix "gasba-rai" posté dernièrement dans le forum.

c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?

Cette question ne se pose même pas pour moi.

a7sen eghneya echnia ?

Même réponse que la précédente.

Comment

Envoyé par Astrakhan Voir le message
          Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ?

JAMAIS. Imposée à moi dans certains mariages c'est tout.

a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?

Khater c'est une musique de très bas niveau, mta3 bal3a w mashekel, ça me rappelle toujours une camionette dont les portières de derrière sont ouvertes w jme3a jboura yeskrou w yesht7ou fi west l'kayes. Une musique de marginaux, barbare, vide de sens et trèèèèès vulguère, misérable, faite pour la racaille. Comme le mix "gasba-rai" posté dernièrement dans le forum.

c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?

Cette question ne se pose même pas pour moi.

a7sen eghneya echnia ?

Même réponse que la précédente.
          tu vois pas que c'est trop eli 9oltou? ma3nétha eli yesma3 el mezwed jabri w mel racaille eli tsamihom enti?
          fama barcha anwe3 fi el mezewed fama eli t9oul alih enti de trés bas niveau je suis d'accord avec toi ena bidi mé nésm3ouch ama fama zeda le mezwed eli de tres haut niveau w t7éb wala takrah mon frere ca reste tjs el mouzika emta3 el cha3b el tounsi kima fi el koura el club fari9 el cha3b , kima barcha 3bed yeskrou ama y9olék mé nochrobech ena c'est la meme chose pour le mezwed yasm3ou el mezwed w y9olek j'aime pas
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

oui j'aime bien écouter parfois quelques chansons mezoued bien choisies, g un cd dans ma voiture sur lequel je n'ai gravé que du tunisien y compris mezoued, du rai et quelques chansons marocaines et algériennes que je j'écoute de temps en temps,
            pour revenir au sujet j'aime rawah mesoug ammar, khayna, hakdellali ,zoumiati, trahwija de zied
            j'aime pas loussif ni bouseha
            quand je trouve du mezoued sur hannibal tv je regarde c une bonne ambiance

Comment

c'est impossible qu'un tunisien ma yasma3ch mezwed 7ata hors les mariages, jamais de la vie, donc dsl pr ceux eli 9alou ma nasma3ch et jamé et chepa koi, c pa du tt vrai!!!!!!
              el mezwed t7ebou wala takrhou 7aja mte3na, el we7ed ma ynajamch yna7i 5achmou men wejhou, donc il fo seulement choisir kahaw, mé a7na 3ana aghani yeser tfata9 fil mezwed!
              7aja o5ra, pr ceux eli yest3arou bel mezwed, w certainement yasm3ou musik o5ra généralement occidental, n9olhom eli chtar el klem eli fih peut etre ma yefhmouchi w ma ya3rfouch choua houa w 7ata ken yefhmou, pkoi ne pas sentir la honte kan on chante des paroles occidentales mé de bas nivo, eske paske c'est pr la simple raison ke c'est occidental?????

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X