Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mezwed

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Ptit
    Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ?
    Mella lee Sa3333bi
    Envoyé par Ptit
    a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?
    Kima 9al 5ouya balbouz femma 3bed te7chem w femma o5rin y9oulou mta3 barbouyet w (Fassayel) ama n7eb n9oul kilma el barcha 3bed y9oulou a7na mitwath3in , iveken inti ya lensen mitwavi3 lazmik t3ich m3a echa3ib w kima echa3ib w tasma3 ech yasma3 ech3ib heveka 3lech el mezwed ismou El Fan Echa3bbi....
    Envoyé par Ptit
    c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?

Samir Lousssif

Envoyé par Ptit
    a7sen eghneya echnia ?
    Ya mimti El Ghaliya

Comment

mezwed???????

personellement jaime trop , fil 3rousset may7affal jaw ken houa!!!!!
      a7sen chanteur , law sa77a atta3bir,fatma bousse7a betbi3a , wabidoun mouneza3!!!!
      lannée de mon bac, on a fait une compil mezwed lel revsion , rien ke les paroles tmout bedho7k!!!! :534:

Comment

nakrah el wizwed, ma n7ébbéch nasm3ou, allah ghaléb .. j'aime pas le rythme, j'aime pas la voix, ché pas, peut etre que j'aime pas aussi les instruments, enfin bref... a chaque foi que j'écoute du wizwed rasi yettarche9...

Comment

Envoyé par dogui
          nakrah el wizwed, ma n7ébbéch nasm3ou, allah ghaléb .. j'aime pas le rythme, j'aime pas la voix, ché pas, peut etre que j'aime pas aussi les instruments, enfin bref... a chaque foi que j'écoute du wizwed rasi yettarche9...
          awel 7ajje ismou Mizwed ,thenni 7ajje ech lazik bech tasm3ou thelith 7ajje smella 3la rassik

Comment

Envoyé par ECH123
            awel 7ajje ismou Mizwed ,thenni 7ajje ech lazik bech tasm3ou thelith 7ajje smella 3la rassik
            huuh !!! de koi tu parle ?? la question etait : tasmaw mezwed walla lé, alors j'ai repondu, donc sayés rou7ek man !!
            awel 7aja, Pour le wizwed c'etait une faute de frappe ...
            thenni 7aja, ma nasm3ouch (comme je l'ai dit )
            thaleth 7aja, je m'abstient a te repondre pour peur que tu recoit un choc emotionnel qui t'empechera de dormir pendant des années...

ps : cherche pas tros a me provoquer, essai de dir des trucs intéréssente a l'avenir ...

Comment

ki inti el Wizwed me ye3jbikich ech mda5lik lahne toll 3ada

ps: hani provokitik min ghir le toch3ir man!!!

Comment

Envoyé par Ptit
                a7sen eghneya echnia ?
                dans la vie, y'a deux sorte de personnes entre autre.. ceux qui parlent pour ne rien dire, et les autres...

Si tu comprend pas cette phrase chere E.. machin.. n'essai pas de la comprendre psk tu te retrouverai a des millénaires de ta planette (la terre je suppose koi ke...)

Ptit vien de poster un sujet avec 3 ou 4 questions, l'unn d'elle est c'elle que j'ai cité ici, elle est bien claire et présise, est ce que vous ecoutez el mezwed walla lé... moi je dit non, alors, si ceux qui n'écoutent pas el mezwed (wezwed si tu y tien) ne doivent pas repondre a la question, donc y'aurai un pti prob, on devrai p-e reformuler le sujet pour te faire plaisir dans ce cas !!
                reflexion faite, tu fait partie de ceux que je v essayer d'éviter pour présérver mon respect ... donc ...

Comment

ti ey ey Cher E..machin.. , 3la kol 7al lotif 3la rwissik

Ps: vahir fik mta3 el mousi9a el hadya inti

Comment

Envoyé par ECH123
                    ti ey ey Cher E..machin.. , 3la kol 7al lotif 3la rwissik

Ps: vahir fik mta3 el mousi9a el hadya inti
                    i3aychek, barakallahou fik

ps: wallahi nasma3 un peut de tt ella el Wizwed..

Comment

Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ? c trés raaaare ke je l écoute, wa9t elli n7ib nitdHakir jaw tounis
                      a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ? comme koi modernes
                      c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ? je c pas. aucun particulier!!
                      a7sen eghneya echnia ? njoum ellil, hizz 3younik...

Comment

Samir loucif le maitre

Ya_Mbahdhla_eb_Hali ou encore YA_OMIMTI_ELGUALIA big up

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Ptit Voir le message
                          a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?
                          c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?
                          a7sen eghneya echnia ?
                          Oui bien sur qu'il m'arrive d'écouter du mezoued, c'est un bon retour aux sources et puis j'aime bien le cha3bi. Pour moi le meilleur chanteur reste samir loucif, mais y'en a pleins d'autres. En fait j'aime bien le mezoued qui fait vraiment bien déprimer comme des chansons du style ahzen lebnet, el ghorba, daamet el 7ozn, des chansons sur les parents... (bon je ne vais pas nchalatt rou7i non plus ).

A7sen rnéya ?? Y'en ai pleins. Celles qui datent un peu : Ya khou yal khou, ya sahbi, khayna (mais bon on l'entend partout elle a perdu de la valeur cette chanson, pareil pour ya mimti lghalia), bourkani, omimti waja3touha (), ehdili wlidi, et puis pleins d'autres...

Comment

1- j'écoute souvent el mezwed
                            2- ils sont complexés
                            3- salah el farzite
                            4- el visa (lotfi jormana)

Comment

j'aime bi1 la chanson 2 samir lewsif ya njoum elil daweyya elle est trés jolie mais il 'ya bcp des chanteurs ki sont trés vulgaire c pk j'aime pa bcp ce genre de musique.

Comment

je suis pas tunisienne mais jm bien ,ca ressemble un peu aux chant de chez nous "le chaoui ou le setifien"en attendant je voulais vous faire ecouté une chanson de mezoued que j aime bien
                                http://fr.youtube.com/watch?v=EvJKuejk3WU

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X