Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mezwed

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

C'est pas mal comme paroles, en tout cas si ça ne m'a pas fait monter les larmes aux yeux, ça m'a fait sourire et même rire, c'est super non?!!...

Comment

J'adore danser sur le mezoued... amma ecouter juste pour ecouter non... je ne fais meme pas attention aux paroles au fait...

Comment

point d vue parole la majoritèe et comme a dis Blabsi Dayman doumoua333 !!!

Comment

a5ta mel kayess haya njiibou thniia 3arbi
          taba3ni men zan9a el zan9a ne7kilek belli fi 9albi.
          wechehed 3liina rabbi........................

Comment

Mewed Attitude

LE Mezwed avec un grand M est ,je pense ,la forme artistique la plus évoluée sur la "scène" artistique tunisiènne il manipule le wejdèn de d.......... il y a eu une interruption …. je termine une autre fois

Comment

Ettounsi wil mezwed?

Chkoun fina mé yhibich ejaw wirbou5 wil mewed w3ami el hedi dounya wsamir lousif......
              Ech kawlkom fil mezwed?
              Chkoun sma3 zeda baba el hedi yghani merci beaucoup à sa version bien sure ech chnowa kawlkom, echib wil 3ib hasilou!!!!

Comment

Envoyé par zyeuxa
                Chkoun fina mé yhibich ejaw wirbou5 wil mewed w3ami el hedi dounya wsamir lousif......
                Ech kawlkom fil mezwed?
                Chkoun sma3 zeda baba el hedi yghani merci beaucoup à sa version bien sure ech chnowa kawlkom, echib wil 3ib hasilou!!!!
                éna j'ai orreur de ca

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par zyeuxa
                  Envoyé par zyeuxa

Ech kawlkom fil mezwed?

Moi aussi j'aime pas trop el mezwed, pour être franche je sens que c'est fait pour el bal3at wel fsayel

mais on ne peut pas nier qu'il ya des chansons mezwed dont les parole sont touchantes comme 3chéyyet jem3a walla njoum ellil, moi j'adore ces deux chansons mais je les écoutes sans alcool

Comment

Envoyé par Ptit
                    Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ?
                    bein tres tres rarement et en général c'est pas moi qui le mets,
                    a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?

parce que ca a toujours été un signe de vulgarité vu que lemzewdia ont été toujours connu par edabouza (la bouteille d'alcool) et qui sont pas trés civilisés quoi, donc cette image a fait en sorte que elmezwed est resté pendant longtemps et jusqu'a maintenant a consommer pendant les celebrations de fetes familiales.
                    aprés, surtout aprés enouba de samir....... (oups j'ai oublié son nom) eh bien il a donné une nouvelle image au mezwed et les jeunes en raffolent surtout qu'il y a de bonnes chansons qui sortent du tas. en fait je vois que elmezwed fait partie de notre heritage culturel et il n'est pas mal quand il est "modernisé" lol modernisé? mais qu'est ce que je raconte
                    c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?

je n'ai pas de meilleur chanteur mais je pense que faouzi ben gamra est bon
                    a7sen eghneya echnia ?

des chanson tristes tristes tristes genre "barkeni ezin el mor"
                    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Moi j'aime bien le mezoued. Franchement dans les mariages quand on met du mezoued tout le monde se léve. Y a pas mieux pour faire jaw.
                      Ma chanson préféré c'est Khayna de Achref.

Comment

Ce débat sur el mezoued (ou boumziwed ) me rappele quand j'etais en Roumanie, ils ont une musique populaire qui s'appele "manele", en fait ce la musique des tziganes, si tu demande à une personne s'il aime cette musique il te dira : moi?! manele! j'aime pas! mais tu la trouve dans toutes les voitures et y a aucun mariage sans les chanteurs de "manele"...
                        en tunisie, dès qu'on entend le mezoued tout le monde se lève pour "tadwir la7zem"
                        j'aime bien samir loussif
                        la chanson khayna de achraf n'est pas mal, elle au top tawa!
                        ne pleures pas la lune car tes larmes peuvent te cacher les etoiles...

Comment

Beaucoup de gens disent qu'ils n'aiment pas el mezoued mais si tu jettes un coup d'oeil sur les fetes comme les mariages par ex : dès que le chanteur commence a peine la chanson et tu trouves tout le monde sur la piste entrain de dancer !!!! :323:
                          Bref ena j'écoute pas souvent,j'achète pas des cassettes non plus mais quand je trouve des morceaux au radio comme njoum ellil,nzid fil volume !!!!

Comment

oui fatma boussah est bien tgani mlih mai jaime aussi barcha sophia sadek nabia karao

Envoyé par haj kacem
                            Bon je veux bien savoir esque vous ecoutez el mezwed walla lé ?

Bien sûre ptit

a3lech fama barcha yakérhouh el mezwed ou mé yasém3ouhéch ?

barcha yakérhou el mizwid 3ala 5atrou cha3bi, imta3 ech-cha3b, donc quand tu dis que tu ne l'écoute pas tu passes pour un intello un cultivé en d'autres termes.

c qui votre meilleur chanteur emta3 mezwed ?

Fatma bousaha

a7sen eghneya echnia ?

Ma sabni chibbek fi 7anoutek
                            moi j'aime bien fatma boussah et nabiha karaoui

Comment

el mezwed

zayad maal mezoued..wahdu fatma boussaha habouba samir loussif fauzi ben gamra etc. hehe

Comment

Envoyé par Ta7founa
                                la seule chanson eli te3jebni fil mezwed heya ya njoum e lil e daweya
                                sinon j aime pas el mezwed parce que tout simplement les paroles yasser fergin we me 3andhom 7ata ma3na
                                Ta7ki berasmi wella hevika neytik , le paroles mta3 el mezwed yesser fergin w me 3andhom 7atta ma3na ??? 7a9a inti maw ya3jbik chismou haka erajjel Wael lekfouri hevaka howa les paroles mta3ou m3abiin , mella lella nans7ik barrr imchi dabirit ghoneyet Samir Loussif : Ya mimti el ghalya wella Ya ghaddi La7kem , esma3hom w min ba3id ija 9olli el mezwed me 3andou 7atta ma3na...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X