Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canal 21 قناة

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Canal 21 قناة

Aujoud'hui Canal 21 fête son 11ème anniversaire!! Initialement diffusant 2h30 par jour (entre 17h40 et 20h15) en interrompat les émissions hertziennes de France 2, elle a finalement fini par occuper tout le canal émettant aujourd'hui 10 heures par jour (de 14h à minuit)!
    Chaîne destinée aux jeunes, elle peine aujourd'hui à trouver son public face à la concurrence des chaînes satellitaires, notamment celles destinées aux enfants et à la jeunesse! Son audience est basse (4 à 5% d'audience) et ses recettes de pub sont quasi-nulles, alors que le marché publicitaire potentielle dans notre pays majoritairement jeune pourrait être important!
    Regardez-vous cette chaîne? Si non pourquoi pas! Et quelles solutions proposez-vous pour la faire sortir du gouffre!!

34
    Oui, souvent
    11,76%
    4
    De temps en temps
    5,88%
    2
    Rarement
    26,47%
    9
    Jamais
    55,88%
    19
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

merci doc pour ce sujet

Canal 21 avant j'aime pas trop je regarde pas tout le temps ki kenet fama el 5otwa el 2oula kont netfarej et j participé deja fiha elle me plait comme emission ama tawa c mieux méchi ou et9adém avec l'emission emta3 chaker bechi5 ( dima 21) je me demande pourquoi pas canal21 etwali fadha2ya 5ali etwensa eli fi el 5aréj yetfarjou fiha je crois wa9tha el we7ed ynajem yo7kem 5ir esque behia walla 5ayba en + mehech chaine privé kima Hannibal tv , kifha kima Tunis7. 7aja o5ra , tawa la plupart em3a etwensa 3andhom des paraboles ou ma 3atech yesta3mlou el antenne c pour ca mokther etwensa mé yétfarjouch fih , enchalah iji enhar ou etwali 3al fadha2ya .
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Personnellement, j'ai essayé de regardé cette chaine, mais j'arrive pas à l'apprécier!!
      j'aime pas du tout sincèrement!

Comment

non ,elle est nulle comme chaine .je pense quils sont entrain dinvestir de largent sans gangner .

Comment

Je n'aimais pas cette chaine depuis qu'elle diffusait comme par hasard lors du journal télévisé de France2... (impression de censure) et maintenant 10 heures de futilités c'est pire.
          Et comme l'ont dit les autres...tant qu'elle reste une chaine locale, elle ne fera pas long feu (sauf si l'Etat persiste à investir dans ce mollusque). Quand elle pensera à devenir indépendante et qu'elle passera sur la fadha2iya, momken iweli klem e5er wa9t'ha.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
            Quand elle pensera à devenir indépendante et qu'elle passera sur la fadha2iya, momken iweli klem e5er wa9t'ha.
            Que veut-tu dire Tite NatuRe par indépendante.

Comment

Envoyé par haj kacem
              Que veut-tu dire Tite NatuRe par indépendante.
              càd qu'elle arrête d'être diffusée sur la fréquence de France2 (et qu'elle devienne privée aussi...)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
              Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                càd qu'elle arrête d'être diffusée sur la fréquence de France2 (et qu'elle devienne privée aussi...)
                Mon titi, France 2 n'est plus diffusée sur le réseau hertzien (terrestre) tunisien depuis octobre 1999 (par décision du gouvernement tunisien)! C'est depuis cette date que Canal 21 a augmenté sa durée de programmes, ce canal est devenu le sien!

Comment

moi j'ai repondue jamais parceque en france je ne capte ken TV7 !
                  Même en tunisie quand je rentre pour les vacances je ne la regarde pas je la trouve ininteressante !

Comment

Mais enfin, Canal 21 appartient (tout comme Tunis 7) à l'ERTT (Etablissement de la radiodiffusion-télévision tunisienne)!! En quoi ces émission sont elles moins intéressantes que Tunis 7 qui fait 6 à 10 fois plus d'audience!!

Comment

Je crois que pour relancer cette chaîne il faut mettre une bonne stratégie d'action:

1/ Canal 21 ne doit pas être la roue de secours de l'ERTT! Une chaîne pour des gens inexpérimentés qui y effectuent un quasi -stage!! ça devient lassant et plus personne ne suivra! Bien sûr que recruter de nouveaux talents est nécessaire mais ceux-ci doivent être bien encadrés par des gens expérimentés pour assurer un meilleur professionalisme!

2/ Cette chaîne doit avoir plus de moyens! Elle est dirigés vers les jeunes qui sont plus de la moitié des habitants! C'est une cible publicitaire de choix et de meilleurs consommateurs (je raisonne ici en publicitaire)! En investissant plus de moyens, le résultat sera de meilleures recettes publicitaires qui amortiront l'argent dépensé! Il faut dire que Canal 21 ne vit que dans le très exigu studio 12!!

3/ Une publicité pour les émissions de Canal 21 devraient être diffusée aux heures de grande écoute de Tunis7 pour que les gens les découvrent! Une publicité bien faite qui mettra l'eau à la bouche et pas à la manière de l'autopromotion sèche de Tunis 7!!

4/ Comme l'a si bien signalé Ptit, beaucoup de gens n'utilisent plus leurs antennes hertziennes! Canal 21 devrait diffuser sur le satellite: la qualité de l'image et du son seront meilleures et son audience se trouvera élargie! cependant, il ne faut pas négliger le réseau terrestre!!!

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas!!! Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le aussi! n'oublions pas que nous payons de l'argent pour Canal 21!!!!

Comment

j'ai voté jamais , j'ai suivi cette chaine durant sa première et deuxième année puisqu'à l'époque c'était un évènement et malgrè la durée de diffusion courte c'était pas mal

depuis je la regarde plus parceque j'ai plus d'antenne hertezienne , c'est démodé ça

personnellement je vois pas l'utilité d'une chaine que personne ne regarde alors la solution que je propose c'est simplement de la supprimer
                        ça pourrait ne pas plaire à certains, mais dépenser de l'argent pour produire des "émission", recruter des "animateurs" et des technisiens sans contre partie est absurde

Comment

Je crois aussi que ce sondage est d'emblée faussé car nombre de votants n'habitent pas la Tunisie et ne peuvent de ce fait pas regarder Canal 21!

Comment

Et voici le site web de Canal 21: à l'image de la chaîne!!!

Comment

Sincèrement Je crois que ni canal 7 ,i Canal 21 sont prêt à changer.
                              leur problème est beaucoup plus profond. il n'y a aucune raison pour que ça change.
                              Les deux chaines ont un budget garantie par l'Etat (il s'agit des sommes que le contribuable paye dans sa facture de STEG) Les deux chaines reflètent la médiocrité du pays (encore pire elles l'encouragent) : le politiquement correct et la langue du bois....
                              La logique de concurence et d'audimat n'existe pas.
                              Le seul salut c'est les chaînes privées qui auront besoin d'audience pour vendre de la pub, donc de proposer autre chose au niveau de leur programme. mais vu l'état des choses je reste très sceptique.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X