C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
les 3 ? enahouma les 3 ? il y a le premier , il y a le 2eme et il y a l'é 3ale9a' ca veux dire c nul!!
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
En général, fil mouselslét ettounsiya kima fi les deux cités tawa il y a toujours une certaine exagération il y a les trop riches et les trop pauvres, les très méchants et les très gentils etc... ce qui rend le travail incrédible voire naif. Zid'hom le défilement des mêmes têtes ou presque chaque ramadan ce qui rend le travail encore plus ennuyeux.
Je n'ai pas voté 5ater j'ai pas vu le premier en entier (je l'ai trouvé bérid w b3id 3al wa9a3 barcha). Le deuxième rit fih deux épisodes (w mouch kemlin en plus), j'ai aimé la performance de Wajiha Jendoubi. Saousen M3alej et mohamed-Ali Ben Jom3a se répètent. Mohamed-Ali Nahdi très mécanique.
(Voter lé 3lé9a est injuste à l'égard de l'effort et l'invetissement consacrés.)
Je sens, quand même, que 3awdét el méniyar fera un plus grand succès que char3 el7ob. Attendons :
VoilààààH
char3 el 7ob lé 3alé9a brabbi Romdhane wil jaw imté3ou wi7ottouna 7aja kobbi ou a7zéne ou Dayman doumouuu3 haw hedha talli9 hay willidHa i7ib yarja3 il bouuuh 7assilou illotif minnou hal mousalsil...
3awdét el méniyar mazel mawfech mais béyin a7sin millé5ir barcha barcha ti 7alla mil manadhir tabi3iya we7id ya3mil a3léHom jaww...
-char3 el 7ob: raghm eli fama sa7bi ymathel fih eli howa Kamel ou 7abit entab3ou ou netfarej fih ou chay mé hadhémtouch aka el mosalsél dima tlé9 ou dima 3ark ou hédha y7éb lo5ra en + el mosalsél el kol ya7ki 3ala 3eres kamel eb lo5ra ech saméha rabi!
-3awdét el ményiar : c une histoire vraie , e9bal saret fazet el sod eli bech yebniwéh ou fadh 3ala bléd kémla ou enes el kol 5arjet men aka lebled ou na9let lebléd o5ra , hédhi 7aja , 7aja o5ra les acteurs ou les actrices sont bien choisis naj7ou fi el casting , ama j pas trop aimé dawr mohamed ali enahdi ca se vois eli 9a3ed ymathél ! ou yesser 7atba essayéd ama el mosalsél ta7foun ena j'aime bien et el tawa mé falat 7atta 7al9a
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
Tu n'as pas parlé du feuilleton de Hannibal TV (1ère quinzaine)!!
je parle juste 3al mosalslét eli fi tounes 7 parceque fama barcha mé yétfarjouch fi hannibal TV en tout cas si tu veux faire un sondage fait le Doc..
وانتظرها،
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
وانتظرها،
وانتظرها
وانتظرها
éna la79i9a mousselsslét romdhane ya3jbouni . Chéra3 el 7ob 3al lewel 3ajebni éma l'7el9a el e5ira fezdetHa ... tout est mal qui fini mal le scénario tla3 7ala. éma 3awdét el méniyar a7keytou 5ir pour l'instant netfarej fih ou béhi, bon fama faza barka 5ayba éli dima ils mettent en avant les pauvres et les riches, d'une extrême à l'autre ! mais il est quand même bien .
Pour une fois, je n'ai suivi aucun feuilleton de Tunis 7 cette anné (peut-être à cause de l'horaire). J'adore pourtant les histoires de Ali Louati (qui a écrit le second feuilleton) autant que j'adore ses poésies!
Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...
Comment