Il n'y a pas si longtemps que ca, j'ai decouvert quelques groupes de metal tunisiens que je connaissais auparavent seulement de nom. Parmi eux, Out Body Experience (black doom) et Xtazy (prog). J'ai ecoute les albums de ces groupes dans leur integralite, et je dois dire que je suis agreablement surpris de voir que des groupes tunisiens encore relativement underground peuvent etre aussi inspires et creatifs.
Ces groupes sont encore jeunes et bourres de talent, ce qu'il leur faudrait c'est un label serieux qui puisse les financer en materiel (la qualite des enregistrements laisse parfois a desirer) et promouvoir leurs concerts. Faudrait aussi qu'ils ne se confinent pas a la scene tunisoise, qu'ils aillent voir a Sousse, Bizerte, Sfax ...
Out Body Experience
Xtazy
Ces groupes sont encore jeunes et bourres de talent, ce qu'il leur faudrait c'est un label serieux qui puisse les financer en materiel (la qualite des enregistrements laisse parfois a desirer) et promouvoir leurs concerts. Faudrait aussi qu'ils ne se confinent pas a la scene tunisoise, qu'ils aillent voir a Sousse, Bizerte, Sfax ...
Out Body Experience
Xtazy
Comment