Annonce

Collapse
No announcement yet.

soundtracks

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• soundtracks

Le compositeur americain Angelo Badalamenti s'est vu decerner le titre de compositeur de musique de film de l'annee pour le film " un long dimanche de fiançailles", de jean-pierre Jeunest, dans le cadre des World soundtrack Award.

Le prix pour de la meilleure bande originale de l'annee est alle a john Williams pour le film " War of the Words" de Spielberg.

Enfin le prix de la meilleure chanson originale a ete attribue a Dave Stewart et Mick Jagger "Old Habits Die Hard" dans le film "Alfie".

Qu'en pensez vous des soundracks des films? en ecoutez vous ?
    quels sont vos preferes?

En ce qui me concerne, j'ai des coups de coeurs pour les soundracks de "kill bill" de Quentin Tarentino...la meilleure c'est "bang bang...my baby shut me down" de Nancy sinatra ...
    sinon j'aime aussi " now we are free" dans "Gladiator"...
    et ceux dans le film de "braveheart" mais les titres m'echappent pour le moment... lol...vive la precision

pour les BO des film j'ai un faible pour les soundtrack suivant
    - braveheart :un pure joyau de musique celte
    -armageddon
    -appolo 13 ;un james horner au top de sa forme
    sans oublier bien sur gladiator et la sublissime liza guerard ( l'ex chanteuse des dead can dance )

Comment

Envoyé par l^__^l
      pour les BO des film j'ai un faible pour les soundtrack suivant
      - braveheart :un pure joyau de musique celte
      -armageddon
      -appolo 13 ;un james horner au top de sa forme
      sans oublier bien sur gladiator et la sublissime liza guerard ( l'ex chanteuse des dead can dance )
      Hummmm...It sounds a bit strange chaptou, don't you think?? I smell love in the air!! looooooooooool rabbi ihanni weld 3ammi!!

The Best soundtrack that I remember now are of:
      - Urotsukidoji 1 : For ever Sepultura mmmmmmmmmm once upon a time ya 7aaaaaaaassra
      - American History X
      - Philadelphia
      - Arizona Dreams
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        Hummmm...It sounds a bit strange chaptou, don't you think?? I smell love in the air!! looooooooooool rabbi ihanni weld 3ammi!!
        meme si les bo que j cité ne sont pas tres rock on peut varier quand meme lool.en plus yelzemni nethanna 3lik enti 9bal cocnerant "i smell love in the air" lool.
        bon choix pour philadelphia ,moi j'ajouterais aussi "paris texas"

Comment

les compositeurs ke j'aime bien sont hans zimmer et john williams de pure génie et pour la bo je dirais sans hesiter celle de gladiateur et celle de troie,et peu etre bien celle de braveheart..ah oui et toute la musique de fighting temptations..
          ciao
          - Challenge everything-

Comment

Sans hesitation !!! Braveheart est de loin ce qu'il y a de plus beau en terme de soundtracks ...

Comment

Votre thème ou chanson de film préféré..

Salut les amis,
              Et si vous nous faites partager votre thème ou chanson e film préférés?
              Moi, je craque pour les bandes originales des films " 60 secondes chrono" ,"pretty woman.." et "Grease"..
              A vous..

Comment

Envoyé par Pure
                Salut les amis,
                Et si vous nous faites partager votre thème ou chanson e film préférés?
                Moi, je craque pour les bandes originales des films " 60 secondes chrono" ,"pretty woman.." et "Grease"..
                A vous..
                Moi j'ai addoré le théme du film "The Rock" ... un théme de l'un des fameux compositeurs de musiques de films: Hans Zimmer .... Elle est Superbe la musique!!
                'y a aussi le théme du film "Body Guard" par Whitney Houston.

Comment

hans zimmerrrr , 3andek zeda grease , j'aime bien emta3 The Mask , aussi Chorus Line , fulp fiction , kill bill , wel lista mezelt twila...
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

la serie des parrains ! epoustouflant . ennio morricone avec les westerns spaghettis avec (clint eastwood) c magnifique aussi ! savez vous aussi que la soundtracks du film errisalah a été composée par maurice jarre?le papa de jean michel : tels pere tels fils. ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X