Annonce

Collapse
No announcement yet.

Entre HANNIBAL ET TV7????

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Entre HANNIBAL ET TV7????

Quelle programme de ces deux chaines vous attires?
    13
    HANNIBAL TV
    84,62%
    11
    TV7
    0,00%
    0
    AUCUN
    15,38%
    2
    Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Lisez ceci, on en discute après

Je vous incite seulement à lire cette page: A Lire

Je voudrai aussi attiré votre attention qu'il s'agit d'articles sur hannibal et qui sont commenté par GDIM (Fils de Arbi Nasra PDG de Hannibal TV).

Bonne Lecture
    Last edited by Adris; 14-10-2005, 15h23. Motif: Correction URL

Comment

Envoyé par Adris
      Je voudrai aussi attiré votre attention qu'il s'agit d'articles sur hannibal et qui sont commenté par GDIM (Fils de Arbi Nasra PDG de Hannibal TV).
      Merci de l'avoir signalé car il a des commentaires très durs envers ceux qui critiquent la chaîne! Je me suis demandé s'il n'y était pas actionnaire!
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Le programme de Hannibal TV est bcp mieux que celui de Tv7 selon moi (pour ce mois de Ramadan)
        Sur Tv7 je ne regarde que choufli 7al (avec le fameux sbou3i et Le psy, acteurs que j'apprécie). El mouselsel ma3jebnich belkol.

Alors que sur Hannibal TV: je regarde
        -la tite émission avec lhumoriste Bond9ia,
        - le mouselsel (dont le scénario est bcp mieux que celui de tv7),
        - la caméra cachée,
        - l'émission avec les 3 autres humoristes qui racontent les blagues.

Vraiment ça fait plaisir de pouvoir profiter de 2 chaines nationales (contrairement aux années précédentes ou tv7 monopolisait le ramadan)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Je n'ai pas vu les chiffres des audiences mais on dirait que même avec le passage de Hannibal TV sur le réseau hertzien (terrestre) [sur Tunis et les régions voisines], le volume de publicité diffusée sur la première chaîne (appellation plus adéquate) est de loins plus important que celui de Hannibal TV!!!
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

salut,

je pense que le TV7 a commi une faut pour les programme pour cette anné en ramadan,
            pour moi, je pense pas que ce une bonne idee de metre un programe de jeu "sondouk" de sami el fehri, apres el moghreb, mana3rafich idha tchatrouni el ra2i wala lé,

pour moi, ba3d el moghreb, je pense que mossalssil ce mieu,

mais le programe de sami ce bien aussi :d

Comment

j'ai voté pour hannibal tv comme tout le monde d'ailleurs ( au moment où j'ai voté c'était 100% pour htv ) la programmation y est beaucoup plus adaptée au mois de ramadan bien sur si on la compare à tv7
              une programmation plus diversifiée, la rubrique d'humour , la caméra cachée et le feuilleton bien qu'il ne soit pas très très original coté histoire mais c'est surement moins monotone que celui de tv7

Comment

Salut tout le monde.

Bein moi je n'ais pas voté, car étant donné que je n'arrive pas à capter HTV je regard que TV7 pour le moment, mais il est vrai que sur TV7 ya pas les mousselsslet que je voulais je suis dégouté, je me retrouve à regarder la chanteuse là je ne connais pas son nom, elle est brune bref les programmes ne sont pas interessents je trouve.

Comment

je ne le dirais pas assez le probleme de tv7 est que c une chaine national que la birocratie tue.donc on peut pas comparer ces deux chaines.la comparaison n'aura lieu que si o ndonne la meme liberté dont jouit els journlasites de hannibal tv

Comment

Les Mousselsels.

Ce qui medésole dans la programmation de TV7 et HannibalTV c'est leurs mousselsel respectifs. Tous les deux sont une pâle copie de la réalité exagérée et surtout superficiels.
                    Les rapports humain qui y sont décrits sont La Haine, L'Intolérance, La Vulgarité, La Bassesse, Le Mensonge, La Corruption,... Aucun personnage n'est bon!
                    Pourquoi une vue si négative sur la société tunisienne. On dirait qu'il n'ya que ça!!! C'est faux.
                    La preuve, lisez les articles de se forum: Ils sont variés, du point de vue qualité et sujets abordés mais tous sont enrichissant. Les mousselsels sont une perte de temps aussibien au point de vue divertissement qu'enrichissement culturel.
                    Sinon pour ajouterune note d'optimisme, la seule chose qui arrive à me faire rire c'est le sitcom de HannibalTV: Café Jalloul. C'est légé, pas sérieux,...
                    Le reste Chkara wel bhar.

Comment

Envoyé par Adris
                      la seule chose qui arrive à me faire rire c'est le sitcom de HannibalTV: Café Jalloul.
                      Moi c'est justement l'émission que je ne supporte pas sur HannibalTV, l'actrice (dont je ne sais plus le nom) a gardé sa voix stridente de l'année passée qui agace nos douces oreilles. Je préfère de loin "choufli 7al" de tv7 qui est plus joyeux et plus marrant...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

j'aime ni l'une ni l'autre

hannibal est pas tre connu et TV7 c'est pire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎