Annonce

Collapse
No announcement yet.

A prendre ou à laisser:à la tunisienne.

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A prendre ou à laisser:à la tunisienne.

Je suis sure que vous avez deja vu à prendre ou à laisser,le jeu des boites.
    Le voilà maintenant,version tunisienne.

Qu'en pensez-vous?
    Comment trouvez-vous la "spontanitée" des joueurs?
    Et enfin l'animateur?

Super la question
    ce que j'en pense?
    pour l'émission, l'idée est bonne, le décor est super mais c'est pas le moment de diffuser un tel jeu à la télé!
    C'est un jeu de hasard ou plutot "9mar", donc je trouve que c'est pas le moment de le diffuser pendant le mois sacrée de Ramadan! En plus, j'en suis venue à douter de la crédibilitéde ce jeu
    Les joueurs, bof! disons que y'en a des joueurs sympas et d'autres qui manquent de spontaneité!
    Sinon pour l'animateur, je sais pas, marrat tfadlikou masset

Comment

Un jeu pour faire bouger l'audimat ni plus ni moins (sauf pour les gagnants biensur), avec beaucoup "d'épices" et très peu de spontanéité.

Comment

le jeu des boites

Envoyé par Dreams
        Je suis sure que vous avez deja vu à prendre ou à laisser,le jeu des boites.
        Le voilà maintenant,version tunisienne.

Qu'en pensez-vous?
        Et enfin l'animateur?
        Qu'en pensez-vous?
        Plus débile que ça tu meurs.

"Spontanéité" ?! Bof ! Le plus spontané de tous est à mon avis l'ingénieur du son.

Et enfin l'animateur?
        Moi je ne parle jamais politique dans les forums.

Comment

wallahi hawkom i3abbiw fil programme imte3 romdhane ou mafeha bés yirrib7ou chwaya iflouus mademe il message illi yabba3fou il mouchéHid al kariim ib 420 walla 480 millimes...
          ti 7assilou rabbi i3inHom...

Envoyé par nombre pi
          Et enfin l'animateur?
          Moi je ne parle jamais politique dans les forums.
          5ouya chimda55il hedha fi hedha ??
          ken famma 7aja 9olli miselich (Mp bien sur)

Comment

Envoyé par Blabsi
            wallahi hawkom i3abbiw fil programme imte3 romdhane ou mafeha bés yirrib7ou chwaya iflouus mademe il message illi yabba3fou il mouchéHid al kariim ib 420 walla 480 millimes...
            ti 7assilou rabbi i3inHom...

5ouya chimda55il hedha fi hedha ??
            ken famma 7aja 9olli miselich (Mp bien sur)
            Mais tu as commencé à en parler toi-même sans te rendre compte. Re-lis ton message.

Comment

Envoyé par Pure
              Super la question
              ce que j'en pense?
              pour l'émission, l'idée est bonne, le décor est super mais c'est pas le moment de diffuser un tel jeu à la télé!
              C'est un jeu de hasard ou plutot "9mar", donc je trouve que c'est pas le moment de le diffuser pendant le mois sacrée de Ramadan! En plus, j'en suis venue à douter de la crédibilitéde ce jeu
              Les joueurs, bof! disons que y'en a des joueurs sympas et d'autres qui manquent de spontaneité!
              Sinon pour l'animateur, je sais pas, marrat tfadlikou masset
              Pour l'idee et le décor c'est pas du miracle, tout est reproduit puisque ils ont acheté tout les droits de l'émission.

moi ce qui m'inquité c'est l'honneteté par rapport aux joueurs téléspectateurs.

Comment

Oui, l'idée est bonne et le décor ausi, c'etait par ironie, puisque Tunis7 n'a fait que faire une copIe

Comment

Envoyé par nombre pi
                  Dreams aussi en parle...
                  Vous voulez dire quoi? c'est moi qui a abordé le sujet si vous n'avez pas remarquez.

Comment

Doudou a bien raison ...

Envoyé par Pure
                    Oui, l'idée est bonne et le décor ausi, c'etait par ironie, puisque Tunis7 n'a fait que faire une copIe
                    Doudou a bien raison de dire et de répéter sans cesse : "N'imitez pas, innovez !"
                    Je vous invite à l'occasion à admirer une partie de sa signature :

Comment

moi je trouve que cette émission ne fait que naître une sorte de frustration chez tout tunisien
                      bellahi el wa7ed y3addi toul 3omrou yich9aaa bech ylemm hek tarf flouss w houma fi la7dha yadhrboulek mlayennn!!!

et le pire que tawa grâce à cette fameuse émission, 10 millions, 20 millions et 30 millions wellew ma3adech yi3jbouuuu...vous pouvez en inférer les conséquences !!!!ça s'appelle taghdhyatt tma333 !!!

Comment

emission archi-nulle

Comment

Emission à zapper coûte que coûte !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                          Averroes®

Comment

ce jeu est complètement vide , ceux qui en tirent profit : les gagnants et tv7 avec le prix des sms , il traduit la platitude d'esprit qui a commencé à prendre de l'ampleur partout
                            dommage qu'ils ont décidé d'arreter "a5er 9arar" qui était meilleur et qui a bien réussi

je ne vois pas de "spontanéité" parfois ykathroulhé

l'animateur est lui aussi devenu une " copie" de l'animateur de la version française meme dans son style vestimentaire , à force de vouloir faire de "l'ambiance" ywalli yharrij

Comment

Dlilek Mlek

22/10/2005 : La télévision tunisienne semble prendre goût aux jeux qui font gagner de gros sous.
                              Après Akher Karrar (Dernière décision) qui a fait fureur lors de son lancement, voilà que Dlilek Mlek, s’offre le prime time de la grille ramadanesque.

Le concept est le même et il nous vient d’ailleurs. Des jeux qui font miroiter des gains mirobolants et qui donnent envie à beaucoup de téléspectateurs d’être à la place des candidats.

Ces émissions ne sont pas tout à fait étrangères aux Tunisiens.

Les « qui veut gagner des millions ? » et « à prendre ou à laisser » diffusées sur les chaînes françaises faisaient de l’audimat en Tunisie.
                              Leur diffusion par la télévision tunisienne, tout en étant diversement appréciée, fait beaucoup parler.

De nouveaux studios à Utique

La nouvelle émission de jeu Dlilek Mlek a été tournée et est diffusée à partir de studios flambant neufs à Utique (autres que ceux de « la dernière décision »).
                              Elle a été livrée à la télévision tunisienne en 140 épisodes selon la formule PAD (Prêt à diffuser).
                              A l’instar de « la dernière décision », Dlilil Mlek est produite par Cactus production qui en a acheté les droits du groupe hollondais Endemol...
                              C'est-à-dire que canal 7 reçoit cette émission gratos via un contrat de production et n’en touche en rien le contenu. « D’ailleurs, l’ERTT n’a pas les moyens d’acheter des émissions aussi chères » indique une source informée.
                              Dlilek Mlek est parrainé par neuf sponsors. Les recettes publicitaires avant et après la diffusion de l’émission reviennent à l’ERTT.
                              Cactus Production dont le gérant n’est autre que Sami Fehri, animateur du jeu, bénéficie des 15 minutes de publicités diffusées au milieu de l’émission . Elle empoche également la grande partie des recettes SMS ( 470 mm le SMS dont 60 mm vont à Tunisie Télécom).

« Dernière décision » sur Canal 21
                              Qu’en est-il des gains remportés par l’heureux candidat ?
                              Eh bien, le gagnant du plateau ne prend que la moitié de la somme dissimulée dans la boite de la chance. L’autre moitié revient à celui ou celle qui est tiré (e) au sort suite aux SMS.
                              Dlilek Mlek continuera, ainsi, à créer des millionnaires après le Ramadan. Et elle n’en aura pas l’exclusivité en la matière.
                              Puisque l’émission de jeu « dernière décision » ne s’est éclipsée que momentanément du tube cathodique. « La direction de l’ERTT pense la programmer sur canal 21 avec peut-être un nouvel animateur », apprend-t-on.
                              Sami Fehri qui a bien enfilé le personnage d’Arthur, laissera ainsi le rôle de Jean Pierre Foucault à un autre. Il faut dire que cet animateur, malgré ses petites incartades sur le plateau, ne manque pas de talents. Il gagnerait donc à faire des émules.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎