Annonce

Collapse
No announcement yet.

Votre "scène culte"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Votre "scène culte"

Bonjour tout le monde,

Quelle est la scène qui vous a le plus marqué, que vous voulez revoir à chaque fois ou qui vous fait toujours le même effet quand vous la regardez ? Peu importe que ce soit un film, une série TV, une pièce de théatre ou même une pub

Bon je commence :

Pour le film : je dirai la rencontre dans la cafétéria entre Joe et Susan dans "meet joe black". Egalement : la fameuse scène de "face-off" quand John Travolta est venu rendre visite à Nicholas Cage en prison en lui balançant qu'il lui a volé sa vie. Enfin : le face à face tant attendu De Niro / Paccino dans "Heat".

Pour les séries : la scène la plus frappante est sans soute celle de la mort de Charlie à la fin de 3ème saison de Lost. La façon, la musique, ce qu'il a essayé de faire juste avant. Irréprochable.

A vous

la scene ds la fin du film "vol au dessus d un nid de coucou",quand il casse la fenetre et il s enfuit..

LA SCENE ds elephant man quand il dit laisser moi!JE SUIS PAS UN ANIMAL JE SUIS UN HUMAIN,UN HUMAIN..

la scene ds "la cite des anges", quand il decouvre quelle est morte...cest un film magnifique

Comment

Envoyé par laurette Voir le message

la scene ds "la cite des anges", quand il decouvre quelle est morte...cest un film magnifique
      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand la bougie s'éteint, quand il réalise ce qui s'est passé !

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
        Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand la bougie s'éteint, quand il réalise ce qui s'est passé !

lhistoire en elle meme , et belle parce qui il lui donne la vie (parce que l amour donne des ailes.)

ca ressemble au film les ailes du desirs..

Comment

la fameuse scène de "face-off" quand John Travolta est venu rendre visite à Nicholas Cage en prison en lui balançant qu'il lui a volé sa vie.

Je confirme. "Face-off" est un film hors norme!

+ La scène du film "La Vie De David Gale" quand la journaliste Bitsey Bloon (Kate Winslet) s'est empressée d'aller empêcher l'exécution de David Gale (Kevin Spacey), et qu'elle est arrivée trop tard sur les lieux... et lorsqu'elle a fini par comprendre que la condamnation à mort de David Gale ( + le suicide de son amie Constance) relevaient d'un sacrifice volontaire au nom de la cause qu'ils défendaient..

+ La scène du film "Titanic" où le jeune homme (Léonardo Di Caprio) meurt et se noie dans le fond ... sous les yeux de sa bien aimée gelée et incapable de bouger..

+ Dans le film "A vif" , où la mise en scène allait crescendo jusqu’à la scène du meurtre du fiancé de la victime et de son viol ... pour nous faire ressentir le malaise cette femme (Jodie Foster) .. et par la suite, sa transformation progressive d'une femme ordinaire en justicière capable de tuer de sang froid... dans une attitude vindicative..

etc..

Comment

Envoyé par printemps25 Voir le message

Je confirme. "Face-off" est un film hors norme!

+ La scène du film "La Vie De David Gale" quand la journaliste Bitsey Bloon (Kate Winslet) s'est empressée d'aller empêcher l'exécution de David Gale (Kevin Spacey), et qu'elle est arrivée trop tard sur les lieux... et lorsqu'elle a fini par comprendre que la condamnation à mort de David Gale ( + le suicide de son amie Constance) relevaient d'un sacrifice volontaire au nom de la cause qu'ils défendaient..

etc..
            Oui, ça c'est un grand film !il paraît même qu'on l'évoque des entretiens d'embauche pour mesurer le degré d'engagement de la personne fin du HS

Comment

Y a aussi Matrix : la scène où Morphéus propose les deux pilules à Néo après lui avoir expliqué le principe de la matrice

Comment

"Let me tell you what's gonna happen"

Sinon coté séries, l'episode 9 de Death Note quand L va voir Kira et lui dit que L c'est lui. Le monologue de Kira les 5 minutes qui suivent est juste sublime.

Comment

Pour les séries : la scène la plus frappante est sans soute celle de la mort de Charlie à la fin de 3ème saison de Lost. La façon, la musique, ce qu'il a essayé de faire juste avant. Irréprochable.

A vous
                  pareil

Envoyé par printemps25 Voir le message

+ La scène du film "Titanic" où le jeune homme (Léonardo Di Caprio) meurt et se noie dans le fond ... sous les yeux de sa bien aimée gelée et incapable de bouger..

.
                  pareil

j'aime cette scène de brave heart aussi ^^

http://youtu.be/tlf9ZLnrtiE

Comment

Envoyé par bellatrix Voir le message

j'aime cette scène de brave heart aussi ^^

http://youtu.be/tlf9ZLnrtiE
                    Excellent film Braveheart, il y a d'ailleurs plusieurs autres scènes cultes...

Sinon je pense à la fin du film La ligne verte, quand John Coffey passe sur la chaise électrique . C'est plus triste que culte mais cette scène m'a vraiment marqué.

Comment

Envoyé par Squall Voir le message

Sinon je pense à la fin du film La ligne verte, quand John Coffey passe sur la chaise électrique . C'est plus triste que culte mais cette scène m'a vraiment marqué.
                      Si tu avais lu les six épisodes du roman-feuilleton alors ????????????

Comment

La fin de sweet november !
                        J'adore aussi The lord of the ring il y'a de nombreux de scènes m'ont marquées, c'est difficile de faire un choix

Comment

Envoyé par wevolita Voir le message
                          [FONT="Comic Sans MS"]La fin de sweet november !
                          Et comment ! scène immense !

Comment

Si tu avais lu les six épisodes du roman-feuilleton alors ????????????
                            Non pas lu. toi oui?

Oui wevolita il y a des très bonnes scènes dans les 3 épisodes du seigneur des anneaux, notamment les scènes de batailles ainsi que les scènes de paysages magnifiques.
                            Sinon je pense aussi au film à la recherche du bonheur avec Will Smith, la scène ou il dort dans les toilettes publiques avec son fils.

Comment

Dans "Arnaques crimes et botanique" :
                              -> la scène où y a la descente chez les shootés pour leur voler leur argent et leur herbe.
                              -> et la scène où le black brûle un mec à cause d'un match de foot.

Dans Kill Bill : -> Le passé O-Ren Ishii
                              -> Et quand Black Mamba va pour tuer O-ren Ishii (combats contre yakuzas, la lycéenne japonaise, ...)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X