Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un film qui vous a changé (même pour une journée)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un film qui vous a changé (même pour une journée)

Avez-vous déjà regardé un film qui a complètement changé votre perception des choses, soit par l'intelligence du scénario, soit par son idée frappante, soit par un jeu d'acteurs hors normes ?

Pour ma part, il ne s'agit pas d'un film culte ou une grosse production mais simplement d'un film léger de Jim Carrey intitulé "OUI". Il s'agit d'un homme ordinaire dont la vie a viré de 180° grâce un concept extraordinaire. Je ne dirai pas davantage, regardez le film si ça vous tente

A vous.

A la recherche du bonheur avec Will Smith. Si j'en ai d'autres qui me reviennent en mémoire je les partagerai volontiers

Comment

le temps d un automne, film très émouvant !

Comment

A Jasmine : le temps d'un automne, une bouteille à la mer, cher john, the notebook, tous ces films à succès sont à la base des romans du célèbre Nicholas Sparks.

Comment

A walk to remember.
          il m`a appris de vivre au jour le jour

Comment

Envoyé par PEACE Voir le message
            A walk to remember.
            il m`a appris de vivre au jour le jour
            c est l autre nom du temps d un automne et a leo, je n ai vue que ce film , je ne connais pas les autres ni l auteur des livres d aileurs merci

Comment

Million dollar baby.

Comment

Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
                c est l autre nom du temps d un automne et a leo, je n ai vue que ce film , je ne connais pas les autres ni l auteur des livres d aileurs merci
                je ne savais pas ( je regarde les films en anglais ) je viens de vérifier avec oncle google , c`est le même

Comment

Au delà de ses scènes d'action et de son coté science-fiction, le film qui pourrait vraiment changer votre perception du monde est incontestablement : MATRIX. La philosophie du film est d'une profondeur étonnante. Il faudra regarder toute la trilogie, parce qu'au niveau du premier opus on traite de l'illusion, mais pus loin on traite de sujets plus complexes comme le choix. Excellente production. A voir également "Inception" dans la même lignée.

Comment

Matrix et aussi, Kingdom of Heaven

Comment

là pour le moment je n'ai en tête que Fight Club !

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
                        Avez-vous déjà regardé un film qui a complètement changé votre perception des choses, soit par l'intelligence du scénario, soit par son idée frappante, soit par un jeu d'acteurs hors normes ?

Pour ma part, il ne s'agit pas d'un film culte ou une grosse production mais simplement d'un film léger de Jim Carrey intitulé "OUI". Il s'agit d'un homme ordinaire dont la vie a viré de 180° grâce un concept extraordinaire. Je ne dirai pas davantage, regardez le film si ça vous tente

A vous.

Tu parles de Yes Man ?

Sinon,

Brave Heart
                        Pathfiender
                        Nomad
                        La cité interdite
                        The Mechanic (récemment)
                        Breed
                        Prey
                        The batle of L.A
                        Behind enemy lines
                        Valkyerie (à voir et à revoir)
                        L'infiltré.

etc....

Comment

Hostel le sujet parle d'un film qui a changé tes perceptions des choses et non pas des meilleurs films (voir mon autre sujet : top 10 des meilleurs films)

Walkyrie ne m'a pas plu pour la simple raison que je m'attendais à l'histoire originale mais le film l'a complètement déformée.

Comment

Tu as dit qu'on peut mettre les films qu'ont pu changer nos perceptions pour les choses (même durant une journée) et je pense que ces titres m'ont bien éclairé sur l'histoire et la culture des quelques nations: La libération de Scotland, la souffrance des pays de l'Asie Centrale, les vinkings, les Nazis, l’armateur palestinienne et le rôle français et Arabe, etc ...

Pour Valkyrie, tu as une idée sur l'histoire originale et surtout écrite par qui ?

Comment

Un autre qui est vraiment original

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X