Annonce

Collapse
No announcement yet.

Programmation télévisée du Ramadan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par A7lem Voir le message
    j'aime bien "ayamet emra", le cliché djerbien hahah qu'il montre en ce moment est assez rigolo, bon c'est un peu exagéré mais ça reste acceptable.
    en ce qui concerne "njoum ellil 4" cette saison est tout de même d'un grade (voire plus) inférieur aux anciennes, comme qui dirait " c'est la saison de trop! "

a3léh Djerba méhéch hakéka ?? ^^
    Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
      a3léh Djerba méhéch hakéka ?? ^^
      si on s'y retrouve mais quand même c'est un peu surdimensionné.

Comment

qui a dit que nos cameras cachées sont trop hard pour nos petits coeurs fragiles? aaah oui c'est moi qui ai dit ca!
        bon, en regardant la camera cachée égyptienne, je retire ce que j'ai dit! c'est du soft nos cameras cachées a nous

haifa wahbi piégée dans un cimetière pharaonique! franchement si j'etais a sa place, je rendrais l'ame, sur le champs

pour désactiver les pubs sur l'image, cliquez sur l'icone sous forme de cadre de dialogue "désactiver les annotations" en bas de la vidéo a droite
        ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
          qui a dit que nos cameras cachées sont trop hard pour nos petits coeurs fragiles? aaah oui c'est moi qui ai dit ca!
          bon, en regardant la camera cachée égyptienne, je retire ce que j'ai dit! c'est du soft nos cameras cachées a nous

haifa wahbi piégée dans un cimetière pharaonique! franchement si j'etais a sa place, je rendrais l'ame, sur le champs

pour désactiver les pubs sur l'image, cliquez sur l'icone sous forme de cadre de dialogue "désactiver les annotations" en bas de la vidéo a droite
          Dommage le lien n'est plus disponible..

Sinon je visionne aussi " yawmiyat imraa" même si je ne suis pas vraiment emballée par l’histoire/thème en général.. je trouve le personnage de Dalhia interessant voir attachant surtout par le jeu de rôle de l’actrice, (celui de 3alia aussi).

Par contre "Nsibti laaziza 3" , fait un peu tristounet après la mort de Sofiène Chaari, heureusement qu’il y a des flashback et autres clins d’œil..

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
            autre remarque, j'ai pas aimé nos caméras cachées "zelzel, rahina, braquage" franchement c'est trop hard! c'est pas de l'humour beaucoup de piégés sa5founi et puis c'est tres risqué pour une personne malade :/
            J'ai été choquée aussi par ces caméras cachées, c'est pas de l'humour c'est débile, de la torture psychologique ce truc...

Sinon moi je regarde nsibti l'aaziza 3 mais c'est vrai que ce n'est plus vraiment pareil

Comment

Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
              Dommage le lien n'est plus disponible..

Sinon je visionne aussi " yawmiyat imraa" même si je ne suis pas vraiment emballée par l’histoire/thème en général.. je trouve le personnage de Dalhia interessant voir attachant surtout par le jeu de rôle de l’actrice, (celui de 3alia aussi).

Par contre "Nsibti laaziza 3" , fait un peu tristounet après la mort de Sofiène Chaari, heureusement qu’il y a des flashback et autres clins d’œil..

"Yawmiyat imraa" , bah dis donc le scénario.. Après le Sida , on va nous parler de quoi dans le feuilleton ? ah oui le Salafisme au prochain épisode.. le mariage orfi a aussi déjà été traité..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X