Annonce

Collapse
No announcement yet.

Programmation télévisée du Ramadan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Programmation télévisée du Ramadan

Toujours est-il que les sentiments restent mitigés quant à la quantité regardée et le type de programmation disponible dans les chaines Arabes pendant le Ramadan.

Personnellement, je trouve que la diversité du contenu Tunisien est au rendez-vous avec toutes ces nouvelles séries humoristiques concoctées par les chaines Tunisiennes dans la grille de ce mois sain, au plaisir de tous les goûts, avec un soupçon de liberté d'expression ressentie et avec un pari imminent sur la créativité Tunisienne..
    J'apprécie également le maintien des débats politiques consacrés à la transition démocratique .. Il nous manque simplement un peu plus d'ouverture aux dernières productions Arabes et un peu plus d'importance quotidienne accordée aux programmes dédiés à la prière et aux invocations ramadanesques...
    17

The poll is expired.

soit je suis devant le PC - soit fil trawih - sinon je dors ...et ce que je suis comme série: tunis2050 par exp sont dispo sur le net ..alors ce ramadan c'est pratiquement sans télé pour moi
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Envoyé par mmm Voir le message
      soit je suis devant le PC - soit fil trawih - sinon je dors ...et ce que je suis comme série: tunis2050 par exp sont dispo sur le net ..alors ce ramadan c'est pratiquement sans télé pour moi
      شكرا باعث القناة
      !!

Comment

Y a pas de feuilleton à la Maktoub ou njoum ellil cette année?

Comment

Envoyé par Tyler Durden Voir le message
          Fama njoum ellil 3 !

Comment

Il n y'a plus de "Maktoub" ni de "Casting" vu que la société productrice "Cactus" de Semi Fehri est gelée depuis la révolution..
            Le feuilleton Njoum ellil (Saison 3) est quotidiennement diffusé sur Hannibal TV.

Comment

Je regarde sur le net Njoum ellil , c'est tout .Le reste n'a pas l'air attrayant.

Courage pour ceux qui le regardent en live et comme a dit l'un d'entre eux :

بففف قاعد راكش نتفرج في شوية اشهارات و كل مرة اقصو عليا ويجيبو المسلسل

Njoum ellil reste..potable mais bon...de mauvaise qualité , long , on attend toujours que X fasse son appel , que Y demande la3ché men 3and limra et que Z cheded il saff 9oddem il coucha.Je me demande si le scneario a de quoi nous tenir en haleine pendant ces 30 jours...car ce sont des scénes normales ,quotidiennes , pas besoin de les voir sur nos écrans..il suffit de sortir dans la rue ou se filmer vivre.

L'histoire ne demarre meme pas , ils sont encore en train de voir le monsieur derriére la vitre , se faire des signes de la téte que nous ne comprenons pas ...eux non plus apparement et ca continue.L'autre , les cheveux frisés tape sur son clavier, y a pas d'écran .du moins...on n'y voit rien , nous....Sa fiancée fait une tartine à sa mére , le papa se demande s'il a bien fait de tenir son café plus que 4 secondes ..rhumatisme...¸

Changement de plan : Le gros zack court dans un couloir , il cherche sa 'Anna' , bouscule deux gros lards qui restent devant la porte , Coupez !

À demain.

PS :شكرا لباعث القناة

Comment

Envoyé par slav Voir le message
                Je regarde sur le net Njoum ellil , c'est tout .Le reste n'a pas l'air attrayant.

Courage pour ceux qui le regardent en live et comme a dit l'un d'entre eux :

بففف قاعد راكش نتفرج في شوية اشهارات و كل مرة اقصو عليا ويجيبو المسلسل

Njoum ellil reste..potable mais bon...de mauvaise qualité , long , on attend toujours que X fasse son appel , que Y demande la3ché men 3and limra et que Z cheded il saff 9oddem il coucha.Je me demande si le scneario a de quoi nous tenir en haleine pendant ces 30 jours...car ce sont des scénes normales ,quotidiennes , pas besoin de les voir sur nos écrans..il suffit de sortir dans la rue ou se filmer vivre.

L'histoire ne demarre meme pas , ils sont encore en train de voir le monsieur derriére la vitre , se faire des signes de la téte que nous ne comprenons pas ...eux non plus apparement et ca continue.L'autre , les cheveux frisés tape sur son clavier, y a pas d'écran .du moins...on n'y voit rien , nous....Sa fiancée fait une tartine à sa mére , le papa se demande s'il a bien fait de tenir son café plus que 4 secondes ..rhumatisme...¸

Changement de plan : Le gros zack court dans un couloir , il cherche sa 'Anna' , bouscule deux gros lards qui restent devant la porte , Coupez !

À demain.
                Bonne critique qui donne sacrément envie de regarder la suite loool ! J'ai adoré le dénouement ... :D:

Comment

regarder les rediffusions sur FB ça compte? je ne regarde aucune chaine, généralement le dors :D si non grâce à FB , je n'ai pas besoin de regarder les Pubs; et je peux sortir, faire ce que je veux , ensuite regarder le tout à la file :D

si non je suis Fan de " el Fahem " ( nsibti el 3ziza) et 2050 :D

Comment

Vous connaissez des sites pour revoir Njoum Ellil 3? J'ai pas Hannabaal là où je suis...

Comment

Vous connaissez des sites pour revoir Njoum Ellil 3? J'ai pas Hannabaal là où je suis...
                      esssaie ca
                      aucune idee sur la qualite. tu nous en donneras des nouvelles

Comment

qqun a deja croise la serie الحسن و الحسين
                        j en ai entendu parler, mais je sais plus sur quelle chaine ni quand que ca se passe.

Comment

Envoyé par Moi-Meme Voir le message
                          j en ai entendu parler, mais je sais plus sur quelle chaine ni quand que ca se passe.
                          Largement critiqué, un scénario révisé trois fois et ça vaut pas le coup.

Comment

esssaie ca
                            aucune idee sur la qualite. tu nous en donneras des nouvelles

ça passe sur nesma vers 17h30 et 17h45 , perso j'arrive pas à donner un avis ! j'aide à la cuisine à ce moment là donc dharba brik, dharba télé

Comment

j'ai googlé et j'ai trouvé :
                              Al-Hassan & Al-Hussain Ramadan Mosalsal will be shown on Rotana Eygpt channel at 12 midnight, then repeated again at 5 am and 4 pm, all Kuwait local timing.
                              à quelle heure en Tunisie?
                              Sinon,je regarde nsibti la3ziza sur nessma,za3im sur mbc et Abed karmen sur mbc Drama.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X